Supercarcha Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Yop je voudrais rejoindre votre guilde, c'est possible ? Pseudo : Supercarcha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logan17111 Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Je peux rejoindre ? ig: logan17111 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchoupinette Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Bonjour j'ai perdu face à la ligue et je peut pas les ré affronter normal ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Donsalluste Posted January 22, 2016 Author Share Posted January 22, 2016  En espérant vous voir nombreux ^^ Participants: Ayman28400 Ainoka Twarrink Supercarcha Tiarra Indices: 1/Avec des ailes on s'envole vers la victoire. (Utiliser vol contre le smogogo de Koga qui utilise explosion est une technique qui peut vous apporter la victoire) 2/Pédale, cours ou nage, c'est ton choix. (Parmanie est accessible par la piste cyclable, le chenal 19 et la route 15) 3/En parallèle, mon 1er était Voltorb. (Dans le dessin animé, le 1er pokémon de Koga est un voltorb) 4/ 5k (le prix du safari) 5/Ce que l'on cherchait était un conducteur. (Il fallait dans les autres versions, trouver la dent d'or du gardien) 6/Dans 3 ans je n'existe plus. (Le parc safari est fermé dans pokemon argent, soit 3 ans après) 7/Le coeur est mon âme. (le badge âme de Parmanie a la forme d'un coeur) 8/Le temps est un poison, moins on en a plus on espère.(Rapport avec le type utilisé par Koga/ rapport avec le temps qui s'écoule au safari) 9/Par l'enfer, par le sang, par l'acier. (Phrase que prononce Koga avant de nous défier) 10/ Do you like to fish with bait? I do too. (Est ce que tu aime pêcher avec un appât? Moi aussi, rapport au fisherman qui donne la supercanne) 11/Après tout ce trajet, il faut panser ces plaies. (Après toutes ces péripéties, le centre pokémon est là où je me trouve)  Gagnant : Supercarcha qui a trouvé au 8ème indice! Bravo à lui Récompense: Merci à tous pour votre participation (malgré des problèmes avec le serveur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woodowl Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Salut, je peux rejoindre votre guilde? Pseudo: Woodowl :thanks: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lloyd Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Bonjour, je souhaiterais rejoindre la Guilde Pseudo : Lloyd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Razor Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Bonjour, je souhaite intégrer votre guilde suite à une invitation du meneur. Je suis un joueur possédant 108h de jeu et ayant fini l'histoire. Mon pseudo est Razor. Bon jeu à vous [glow=yellow]✧[/glow][glow=indigo]〖 Disaster 〗[/glow][glow=yellow]✧[/glow] [glow=skyblue]⤴︎ Our french guild, click ⤴︎[/glow] [glow=yellow]_______________________________[/glow] [glow=indigo]___________________[/glow] [glow=darkviolet]_____________[/glow] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kokanik Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Yop la populass, ca m'a l'air bien sympa ici, donc si y'a de la place j'suis op ;) Pseudal : Kokanik Bon game a tous !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsufire2 Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Je souhiaterais rentrer dans la guilde ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Donsalluste Posted January 24, 2016 Author Share Posted January 24, 2016 Pour tous ceux qui veulent entrer dans la guilde, mp moi une fois en jeu via la commande : /friend donsalluste A bientot IG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts