Pulie Posted January 4, 2017 Share Posted January 4, 2017 Mais sa consiste en quoi concrètement? C'est seulement un rassemblement de joueurs parlant français? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prosh Posted January 4, 2017 Share Posted January 4, 2017 La langue française est supportée là? Bonne chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Omziug Posted January 5, 2017 Author Share Posted January 5, 2017 La guilde apporte un petit bonus d'expérience (5% chez nous car on est au moins 50), et sert à réunir des joueurs sous une même bannière, Si la guilde se classe dans le top 10 des guildes en PvP, le bonus d'xp augmente de 25%. Le jeu n'existe pas en français mais au sein de la guilde on parle français, le plus simple si vous avez des difficultés avec l'anglais c'est de venir demander de l'aide sur discord on vous aidera. MewMewParadox Life ? Don't talk to me about life. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dioxidregaming Posted January 5, 2017 Share Posted January 5, 2017 331258 Bump, il reste des places :) In Frensh,En Francais :Bonjour je suis francais et je voudrais regoindre reste t'il des places sil vous plait ??? Merci In English,En Englais : :thanks: Hello I am french and I would like to join remains there places you please ??? Thanks Ps: Mon pseudo ; Dioxidregaming Ps: My pseudo; Dioxidregaming Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pandattack Posted January 5, 2017 Share Posted January 5, 2017 J'passe par la pour annoncer un petit stream sans prétention ! ce stream serra sous le signe du ratata ! en effet j'entreprend une "ratatarun" finir l'aventure avec une équipe composée uniquement de ces petits rats violets ! Le but ? faire partager nos connerie et connaitre un peu la guilde ! n'hesitez pas non a nous rejoindre sur discord ! :3 (voila ça fais office de petit bump au passage !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genesisqc Posted January 19, 2017 Share Posted January 19, 2017 Salut... je suis nouveau sur le server bleu... J'étais sur le jaune mais pas sûre qu'il y a une grosse communauté Québécois/Francais sur celui là... Donc je recommence à zéro (quoi que j'étais pas plus haut que 3-4 badges) Donc si vous avez Teamspeak ou Discord, il serait bien d'avoir les informations pour vous joindres, du moins pour discuter. En espérant aussi trouver des Québécois :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Omziug Posted January 20, 2017 Author Share Posted January 20, 2017 Bienvenue GenesisQC, en espérant que Joce ne t'aie pas fait trop peur :p MewMewParadox Life ? Don't talk to me about life. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Omziug Posted January 20, 2017 Author Share Posted January 20, 2017 double post sorry MewMewParadox Life ? Don't talk to me about life. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cobramk Posted January 20, 2017 Share Posted January 20, 2017 Je suis pas sur Bleu mais je peux être avec le role "ami de la guild" si vous le voulez hihi. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gagne514 Posted January 31, 2017 Share Posted January 31, 2017 salut moi et mon cousin on cherche justement une guilde Qc si on peut avoir un invite serai apprécier on débute moi sais gagne514 mon nickname et celui de mon cousin je croit que sais clooud514 merci :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts