Jump to content

[Blue Server] [FR/BE/QC/CH] MewMewParadox - Guilde Francophone / French Speaking Guild


Omziug

Recommended Posts

  • Replies 23
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La guilde apporte un petit bonus d'expérience (5% chez nous car on est au moins 50), et sert à réunir des joueurs sous une même bannière, Si la guilde se classe dans le top 10 des guildes en PvP, le bonus d'xp augmente de 25%.

 

Le jeu n'existe pas en français mais au sein de la guilde on parle français, le plus simple si vous avez des difficultés avec l'anglais c'est de venir demander de l'aide sur discord on vous aidera.

MewMewParadox

 

 

Life ? Don't talk to me about life.

Link to comment
Share on other sites

331258 Bump, il reste des places :)

In Frensh,En Francais :Bonjour je suis francais et je voudrais regoindre reste t'il des places sil vous plait ??? Merci

In English,En Englais : :thanks: Hello I am french and I would like to join remains there places you please ??? Thanks

Ps: Mon pseudo ; Dioxidregaming

Ps: My pseudo; Dioxidregaming

Link to comment
Share on other sites

J'passe par la pour annoncer un petit stream sans prétention !

ce stream serra sous le signe du ratata ! en effet j'entreprend une "ratatarun" finir l'aventure avec une équipe composée uniquement de ces petits rats violets !

Le but ? faire partager nos connerie et connaitre un peu la guilde !

 

n'hesitez pas non a nous rejoindre sur discord ! :3

 

(voila ça fais office de petit bump au passage !)

dldb.png
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut... je suis nouveau sur le server bleu... J'étais sur le jaune mais pas sûre qu'il y a une grosse communauté Québécois/Francais sur celui là... Donc je recommence à zéro (quoi que j'étais pas plus haut que 3-4 badges)

 

Donc si vous avez Teamspeak ou Discord, il serait bien d'avoir les informations pour vous joindres, du moins pour discuter. En espérant aussi trouver des Québécois :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...