Kaminokage Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 Candidature vue et acceptée avec le joueur ingame. Up du topic au passage :D Server : Gold - Name : Kaminokage - Guild : FrenchConnexion Ex-member of the Chaos on Silver My personnal shop : https://tinyurl.com/y8bbuoq9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valtime Posted August 5, 2017 Share Posted August 5, 2017 Bonjour/Bonsoir, Je suis intéressé par le fais d'être dans une guilde dans PRO et qui plus est française du coup je tente ma chance pour vous rejoindre ^^ Pseudo dans le jeu : Valtime Heures de jeu : 13h06 sur le serveur Yellow Âge :19 ans Quelques mots sur vous :je suis un gars relax Avez-vous Discord (pas obligatoire, mais fortement recommandé) ? : oui Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Kanto Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : La collection principalement mais le système PVP m’intéresse ^^ Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Et bien parce que j'aime Pokemon et qu'un fou de plus chez vous c'est plus de rigolade ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shirako48 Posted August 7, 2017 Share Posted August 7, 2017 J'espère que vous recrutez toujours =D Pseudo dans le jeu : Shirako48 Heures de jeu : 134h Âge : 17 Quelques mots sur vous : Je suis un gars(Comme la majorité des personnes qui applique..) qui est habituellement sérieux, calme et timide. Avez-vous Discord (pas obligatoire, mais fortement recommandé) ? : Oui. Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Fini la quête principale dans chaque région. Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Collection de Pokémons. Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Je m'y connais pas trop mal, malgré mon sérieux, je suis quelqu'un qui n'hésitera pas a aider quelqu'un, même inconnu pour moi et je suis quelqu'un qui a toujours bonne humeur et qui ne causera pas de problèmes dans la guilde =) Et au passage, petit up du topic ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaminokage Posted August 7, 2017 Share Posted August 7, 2017 Notre leader n'est pas connecté ces derniers jours, je m'occuperai de vos candidatures dés que vous serez connectés. A votre connexion, tapez la commande: /pm Votrepseudo-=-Kaminokage Pour essayer de me contacter Ingame x) Server : Gold - Name : Kaminokage - Guild : FrenchConnexion Ex-member of the Chaos on Silver My personnal shop : https://tinyurl.com/y8bbuoq9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaminokage Posted August 10, 2017 Share Posted August 10, 2017 Up :y: Server : Gold - Name : Kaminokage - Guild : FrenchConnexion Ex-member of the Chaos on Silver My personnal shop : https://tinyurl.com/y8bbuoq9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smokincatcher Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 up :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thehunter21 Posted August 19, 2017 Share Posted August 19, 2017 petit up des famille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thehunter21 Posted August 19, 2017 Share Posted August 19, 2017 moi je dit tu as oubier des pilliers dans ton post #TheHunter21 #Verybadjoke <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charlyg Posted August 20, 2017 Share Posted August 20, 2017 Salut j'aimerais rejoindre la guilde Pseudo dans le jeux : CharlyG Heure de jeux : 14h27 Âge : 15 ans Quelque mots sur moi : je suis un garçons Avez vous discord ? Oui j'ai discord Ou en êtes-vous dans l'aventure ? Dans l'aventure je suis à kanto Quels sont vos object if dans le jeux ? Je joue au jeux pour m'amuser , farm et collections de PKM Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je ne sais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soulhower Posted August 20, 2017 Share Posted August 20, 2017 Bonjour/bonsoir a tous, N'ayant eu encore aucune guilde sur ce jeu, je serai intéressé pour vous rejoindre :D Pseudo dans le jeu : Soulhower Heures de jeu : 121H Âge : 22 ans Quelques mots sur vous : Mature et posé, j'aime le rp et je joue pour le plaisir Avez-vous Discord (pas obligatoire, mais fortement recommandé) ? : oui Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Hoenn (Mossdeep Town) Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Objectif polyvalent, farm et collection le temps de former une bonne équipe pour le pvp Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je suis un joueur autonome avec une bonne expérience des mmo en règle générales avec une personnalité plutôt sympathique :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts