Jump to content

[FR] French Connexion - Gold Server


Robiox63

Recommended Posts

Pseudo dans le jeu : miaousthecat

 

Heures de jeu : 53h

 

Âge : 18

 

Quelques mots sur vous : bah je suis symatoche, j'ai commencé pro sur le serveur RED mais j'ai arrête et je reprends sur Yellow et j'ai envie de progrésser sur le jeu, je suis à hoenn là

 

Avez-vous Discord : yetipgm

 

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : hoenn

 

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : être le meilleur et le plus déterminé tututtututuuu POKEMON JHOTO ( construire une bonne quipe finir l'hstoire, voir pour les boss et pourquoi pas du pvp )

 

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? pourquoi pas :) je veux devenir le meilleur je suis là pour les autres aussi

Link to comment
Share on other sites

Pseudo dans le jeu : Charbel27

Heures de jeu : 199 h 29 min

Âge : 20

Quelques mots sur vous : J'ai commencé à jouer à pro il y a presque 2 ans sur le serveur bleu avec des amis mais après kanto ils ont arrêtés de jouer et je les ai suivis. Mais il y a quelques mois j'ai recommencé à jouer sur le serveur jaune et je ne compte pas arrêter de si tôt.

Avez-vous Discord (pas obligatoire, mais fortement recommandé) ? : non

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : J'ai fini Sinnoh.

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : PVP , farm

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je suis un joueur régulier et mature.

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous les amis ̶c̶'̶e̶s̶t̶ ̶d̶a̶v̶i̶d̶ ̶l̶a̶f̶a̶r̶g̶e̶ ̶p̶o̶k̶e̶m̶o̶n̶ un joueur de PRO et je souhaiterais entrer dans votre guilde parce que

maxresdefault_1.jpg

 

Pseudo dans le jeu : Ladymaeva (e-grill pour l'argent et ca a marché)4a6e3c36-af9d-4c99-96d2-565a51f34ff5.jpg

 

Heures de jeu : environ 4 jours je dirais

 

Âge :17

 

Quelques mots sur vous :je suis un garçon mdr et encore au lycée. Fan de musculation et d'animes. Hard meme de père en fils et actionnaire du MMO. Ecoute des bruits de perceuses avec une forte sonorisation.Aime aussi le Dubstep.

 

Avez-vous Discord (pas obligatoire, mais fortement recommandé) ? : Oui

 

Où en êtes-vous dans l'aventure ? ALORS. Voici mes peripéties : j'ai commencé vers début 2016 avec des potes mais on juste fait kanto. J'ai repris en été seul sur le compte qui s'apellait ReportThatGuy

(mon premier compte) et je suis allé jusqu’à Hoenn mais j'avais un petit problème avec mon super pote deoxys :issou:images.jpg

J'ai donc arrêté mais encore repris sur ce compte Ladymaeva avec les memes potes qu'avant pour une expérience sociale et jme suis retrouvé avec des gens qui m'offrais des PKM dont une personne qui'a ma stalk et voulais m'add sur facebook kappa. Au final on est 2 à avoir fini Hoenn mais apres on a fait une pause pour switch vers pokemon showdown et aussi le jeu de ds meme si je l'ai pas trop aimé.

5845cd430b2a3b54fdbaecf8.png

C'est alors que j'ai vu que Sinnoh était sorti et ca m'a hypé de fou. A cet instant je galere a capturer les PKM requis mais c'est ca qui est bon.

 

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Deja finir l'histoire et apres pvp mais je pense aussi que j'ai besoins de me faire mass argent donc farm les PKM et les revendre je pense, serait un bon début.

 

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Parceque c'est TheHunter21 qui l'a dit

 

 

 

maxresdefault.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, ayant un ami dans la guilde, tout en étant intéressé pour la rejoindre je souhaite y postuler ,je répond donc au question :

 

[shadow=blue] Pseudo dans le jeu[/shadow] :Sgraal

[shadow=blue]Heures de jeu[/shadow] :21 heure (débute sur pokemon revolution)

[shadow=blue] Âge[/shadow] :19 ans

[shadow=blue]Quelques mots sur vous[/shadow] :j'aime farmer et collectionner les pokemon pour essayer d'avoir de bon iv

[shadow=blue]Avez-vous Discord[/shadow] (pas obligatoire, mais fortement recommandé) ? : oui

[shadow=blue]Où en êtes-vous dans l'aventure ?[/shadow] : kanto direction le 5eme badge

[shadow=blue] Quels sont vos objectifs dans le jeu[/shadow] (PVP, farm, collection de PKM) ? :farm et collection de pokemon

[shadow=blue] Pourquoi devrions-nous vous choisir ?[/shadow] parceque je suis symphatique et je pense connaitre assez bien pokemon puisque j'y joue depuis mon enfance

Link to comment
Share on other sites

Yop c'est mon tour !

 

Pseudo dans le jeu : MrDDream

 

Heures de jeu : 2h

 

Âge : 22 (dans 5jours)

 

Quelques mots sur vous : Je suis un grand (mais vraiment grand) fan de la licence, pour dire les premiers jeux je l'ai finie en quelques heures je les connais par cœur^^ ha et je suis aussi un joueurs android à mes moments perdu (ce qui me permet de jouer aussi à PRO).

 

Avez-vous Discord (pas obligatoire, mais fortement recommandé) ? : Oui

 

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Je débute, je prend mon temps je ne suis qu'à Argenta

 

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : J'adore collectionner et j'aime bien le PvP (et vu que ce n'est pas du 100% IV etc.. ça me motive ça me rappelle mes combat en câble Link :D )

 

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Parce-que j'adore jouer à plusieurs, j’apprends très vite, et quand je connais je sais très bien mettre l'ambiance, et surtout mais alors surtout ! Parce-que je parle Français, non ? '-'

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous je me présente Xeltox.

 

J'ai commencé pokemon pro l'année derniere et j'ai du stop a cause de certains problemes dans le vie 'irl'.

J'ai connu smokin l'année passée et j'étais aussi dans sa guilde je ne me souviens du nom qu'elle avait ( si ça peut aider a rejoindre la guilde actuelle ) ^^.

 

Pseudo dans le jeu : Xeltox

 

Heures de jeu : 60h

 

Âge : 22

 

Quelques mots sur vous : Je suis un grand fan de pokemon, j'ai joué pratiquement a toutes les versions sur la ds et j'ai l'intention de bien try hard pkm pro comme il se doit

 

Avez-vous Discord (pas obligatoire, mais fortement recommandé) ? : Oui pseudo : Mihawk's#7754

 

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Je vais entamer mon 11ème badge a johto ( ma 2ème région )

 

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Du farm ainsi que du pvp malgré l'anglais qui va poser des problemes mais bon ça reste de l'anglais sur pokemon donc ça devrait aller.

 

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Je suis un grand connaisseur de pokemon, si je postule chez vous c'est justement pour rejoindre une communautée française sur le jeux et donc jouer a plusieurs pour le fun et le try hard. Si une personne a besoin d'aide je ferais tout pour l'aider.

 

Au plaisir de se voir IG

 

Xeltox

Link to comment
Share on other sites

Pseudo dans le jeu : Loggosh

Heures de jeu : 23h

Âge : 21

Avez-vous Discord (pas obligatoire, mais fortement recommandé) ? : oui

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : 5 eme badge kanto

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : obtenir tout les pokémon et composer une équipe avec des pokémon a fort IV et avoir un bon rank en pvp !

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? parce que je suis beau ert bon comme un chocobon ! xD

Link to comment
Share on other sites

Pseudo dans le jeu : Kypcrazy

Heures de jeu : 15h

Âge : 20 ans

Quelques mots sur vous : J'ai toujours voulu atteindre un bon niveau sur Pokémon.

Avez-vous Discord (pas obligatoire, mais fortement recommandé) ? : Oui

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : 4 ème Badge à Kanto

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Collection PKM et farm

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Pourquoi passer à côté de quelqu'un qui veut partager de bon moment sur POKEMON ?!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...