Jump to content

[FR] French Connexion - Gold Server


Robiox63

Recommended Posts

Bonjour à vous.

 

Pseudo dans le jeu : Foxyiel

Heures de jeu : Actuellement 26 heures et 3 minutes.

Âge : 21 ans

Quelques mots sur vous : Je suis un Renard complètement fou.

Avez-vous Discord (pas obligatoire, mais fortement recommandé) ? : Je possède effectivement Discord.

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Conseil des quatre de Kanto, enfin je pourrais l'avoir déjà fais, mais je m'amuse plus à capturer des pokémons pour le moment.

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : La C-O-L-L-E-C-T-I-O-N, comment vous dire que j'ai la mauvaise manie de vouloir avoir tout les pokémons, et ce sur toutes les versions.

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Pourquoi pas. ¯\_(ツ)_/¯

 

Bonne soirée à vous, et merci d'avoir lu.

Link to comment
Share on other sites

j'espere que vous recruter encore :Grin: :Question:

 

 

Pseudo dans le jeu :Happymorphose

Heures de jeu :32H27min

Âge :15

Quelques mots sur vous : Je suis motivé et je cherche surtout a m'amuser

Avez-vous Discord (pas obligatoire, mais fortement recommandé) ? : Oui je possede discord

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : A kanto au 8eme badge

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? :Collection de PKM.

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? je suis mature et je m'i connait un peu en stratégit.

:thanks:

Link to comment
Share on other sites

Boonnnjour à vous,

 

Au cas où il resterait une place parmi vous, je me permets de postuler. :D

 

Pseudo dans le jeu : Honden

Heures de jeu : 315H

Âge : 25 ans

Quelques mots sur vous : Ça fait beaucoup trop longtemps que je joue seul, et c'est un peu dommage dans un mmo, je trouve :)

Avez-vous Discord (pas obligatoire, mais fortement recommandé) ? : Evidemment

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Finis Hoenn, je me tâte à partir pour Sinnoh

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : La collection, le farm et le PvP

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je commence à bien connaître ce jeu, un pokedex qui commence à être bien rempli et je suis près à aider ceux qui pourraient en avoir besoin. :)

 

A bientôt j'espère!

Link to comment
Share on other sites

Salut les mafieux de la pokédrogue !

 

Jeune trafiquant de 140 pokéheures et haut de 27 années réelles, je viens à vous après moultes parlotes avec l'attrapeur fumant qui a su me convaincre de l'ambiance qui règne dans votre équipe.

 

Je suis comédien dans la région de Marseille, entre théâtre politique et figuration dans Plus belle la vie (faut bien payer son loyer et remplir son assiette), grand fan de pokémon depuis la bleue à mes 8 ans jusqu'au générique encore connu par coeur (mais je me doute que c'est un prérequis pour vous rejoindre et que je ne suis sûrement pas le seul.)

 

J'ai fini hoenn il y a quelques jours, j'ai 260 catch et une centaine d'évo, je viens de débloquer cerulean cave et je monte une team pour les boss (enfin, surtout un ronflex en fait.)

Je suis du genre chinese farmer et mon objectif à long terme est le PvP et la totalité du dex.

 

Vous devriez... Devez ! me choisir parce que je suis un mélange de Kaamelott, Mission Cléopâtre, François Damiens et Jean Dujardin (et aussi des dialogues d'Audiard mais ça fait un peu trop intello alors je le dis pas.) Et surtout parce que la fleur, en bouquet, fâne et jamais ne renaît.

 

Canardecombat, qui n'a toujours pas attrapé son canarticho.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis plutôt intéressé pour rejoindre votre guilde. Voici mes réponses aux questions :

 

Pseudo dans le jeu : MrDopa

Heures de jeu : Souvent l'aprem et le soir

Âge : 24

Quelques mots sur vous : Je suis un Male héhé

Avez-vous Discord (pas obligatoire, mais fortement recommandé) ? : Oui

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Je commence Johto

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Mon objectif principal est de tous les enfermer et de construire ma team de master :3

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Franchement.... sans vouloir être trop prétentieux (ouais je sais, rien qu'en disant ça j'suis cramé) J'aime bien ce jeu, et je suis d'une gentillesse incomparable (et drôle au passage) :DD recruté moi et je vous filerai des bonbons >.<

 

Voilà :)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je suis intéressé par votre guilde que j'aimerais rejoindre. Tout d'abord, mon pseudo est Ramzouz33, je joue souvent le soir et j'essaye de me connecter chaque jour. J'ai 18 et je suis un débutant du jeu car je ne suis qu'à la moitié de la région de Kanto! J'ai un discord et mon objectif dans le jeu est d'abord de faire toutes les régions et comprendre les ivs, evs... pour ensuite pouvoir faire du pvp.

J'aimerais faire parti de votre guilde pour partager de bons moments, aider d'autres membres et me familiariser avec la difficulté du jeu.

Link to comment
Share on other sites

Pseudo dans le jeu : Ted540

 

Heures de jeu : ( Red = 15H +/-- ) ( Yellow = 5H +/- )

 

Âge : 19ans

 

Quelques mots sur vous : Je suis juste a la recherche d'une communauté française Avec qui je pourrez discuter , partager et jouer en groupe

 

Avez-vous Discord (pas obligatoire, mais fortement recommandé) ? : Oui

 

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Pas très loin comme vous avez pus voire aux horaire !

 

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Mon objectif est de découvrir le jeu car cela fait bien longtemps que je n'est pas jouer a un jeu Pokemon. ( Pas d'objectif principale pour l’instant désoler )

 

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? ( Pas de suggestion )

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...