Jump to content

[FR] French Connexion - Gold Server


Robiox63

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir,

Je suis intéressé par le fais d'être dans une guilde dans PRO et qui plus est française du coup je tente ma chance pour vous rejoindre ^^

 

Pseudo dans le jeu : Valtime

Heures de jeu : 13h06 sur le serveur Yellow

Âge :19 ans

Quelques mots sur vous :je suis un gars relax

Avez-vous Discord (pas obligatoire, mais fortement recommandé) ? : oui

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Kanto

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : La collection principalement mais le système PVP m’intéresse ^^

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Et bien parce que j'aime Pokemon et qu'un fou de plus chez vous c'est plus de rigolade ^^

Link to comment
Share on other sites

J'espère que vous recrutez toujours =D

 

Pseudo dans le jeu : Shirako48

Heures de jeu : 134h

Âge : 17

Quelques mots sur vous : Je suis un gars(Comme la majorité des personnes qui applique..) qui est habituellement sérieux, calme et timide.

Avez-vous Discord (pas obligatoire, mais fortement recommandé) ? : Oui.

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Fini la quête principale dans chaque région.

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Collection de Pokémons.

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Je m'y connais pas trop mal, malgré mon sérieux, je suis quelqu'un qui n'hésitera pas a aider quelqu'un, même inconnu pour moi et je suis quelqu'un qui a toujours bonne humeur et qui ne causera pas de problèmes dans la guilde =)

 

Et au passage, petit up du topic ^^

Link to comment
Share on other sites

Notre leader n'est pas connecté ces derniers jours, je m'occuperai de vos candidatures dés que vous serez connectés. A votre connexion, tapez la commande:

/pm Votrepseudo-=-Kaminokage

Pour essayer de me contacter Ingame x)

Server : Gold - Name : Kaminokage - Guild : FrenchConnexion

 

15b3f2a0801769846fa2e82efb7e6e5e.png

Ex-member of the Chaos on Silver

 

My personnal shop : https://tinyurl.com/y8bbuoq9

Link to comment
Share on other sites

Salut j'aimerais rejoindre la guilde

Pseudo dans le jeux : CharlyG

Heure de jeux : 14h27

Âge : 15 ans

Quelque mots sur moi : je suis un garçons

Avez vous discord ? Oui j'ai discord

Ou en êtes-vous dans l'aventure ? Dans l'aventure je suis à kanto

Quels sont vos object if dans le jeux ? Je joue au jeux pour m'amuser , farm et collections de PKM

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je ne sais pas

Link to comment
Share on other sites

Bonjour/bonsoir a tous,

 

N'ayant eu encore aucune guilde sur ce jeu, je serai intéressé pour vous rejoindre :D

 

Pseudo dans le jeu : Soulhower

Heures de jeu : 121H

Âge : 22 ans

Quelques mots sur vous : Mature et posé, j'aime le rp et je joue pour le plaisir

Avez-vous Discord (pas obligatoire, mais fortement recommandé) ? : oui

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Hoenn (Mossdeep Town)

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Objectif polyvalent, farm et collection le temps de former une bonne équipe pour le pvp

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je suis un joueur autonome avec une bonne expérience des mmo en règle générales avec une personnalité plutôt sympathique :P

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...