Mooheest Posted July 19, 2017 Share Posted July 19, 2017 Baguette powa !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
M0atz Posted July 20, 2017 Share Posted July 20, 2017 FrenchConnexion, les baguettes en action :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mooheest Posted July 22, 2017 Share Posted July 22, 2017 Petit up :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
D3t0x15 Posted July 23, 2017 Share Posted July 23, 2017 Bonjour a toute la frenchconnexion, Je suis trés intéréssé par votre guilde, j'espère rentrer dans la description de joueurs que vous cherchez. Vous pouvez me joindre sur discord, sur le jeu, ou sur votre post ^^ :Smile: Pseudo dans le jeu :D3t0x15 Heures de jeu :155h Âge :23 Quelques mots sur vous : fan depuis la 1ere gen, connait la stratégie, a décroché une fois pour le bien de ses études mais revient en force :) Avez-vous Discord (pas obligatoire, mais fortement recommandé) ? : oui D3t0x#4857 Où en êtes-vous dans l'aventure ? :kanto+ johto fait, plus que l'élite4 pour passer vers hoen :Cry: Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? :" be the very best like no one ever was" XD, farmer des tonnes de pokemon utiles pour ma guilde Pourquoi devrions-nous vous choisir ? la bonne humeur, déja préparé pour catch du Draco adamant et d'autres trucs ^^, sérieux, connait smokingcatcher et trymd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verdose Posted July 23, 2017 Share Posted July 23, 2017 Bonjour Je serai heureux de rejoindre votre guilde. pseudo:Verdose Heure dans le jeu:115h48min Quelque question: J'aime les frites^^ Oui jai discord mais pas de micro^^ Jai fini les 3 region principal en ce moment! Je veux devenir le meilleur dresseur! Vous devez me choisir parce que je donnerez de l'ambiance dans la guilde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mooheest Posted July 23, 2017 Share Posted July 23, 2017 Petit up pour la guild :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaminokage Posted July 23, 2017 Share Posted July 23, 2017 Bonjour D3t0x15 et verdose, notre leader de guilde n'est pas connecté, et il n'y a pas encore de place disponible donc je ne peux pas inviter (seul le leader peut). Je vais tenter de vous contacter in game, et je préviens notre leader des candidatures en attente x) Server : Gold - Name : Kaminokage - Guild : FrenchConnexion Ex-member of the Chaos on Silver My personnal shop : https://tinyurl.com/y8bbuoq9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaminokage Posted July 27, 2017 Share Posted July 27, 2017 Up :y: Server : Gold - Name : Kaminokage - Guild : FrenchConnexion Ex-member of the Chaos on Silver My personnal shop : https://tinyurl.com/y8bbuoq9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mooheest Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 +1 !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miguys Posted August 1, 2017 Share Posted August 1, 2017 Bonsoir, Je suis intéresser par votre guilde donc voici mes réponses: Pseudo dans le jeu : Miguys Heures de jeu : Dépend des jours mais plus le soir et tard le soir Âge :18 ans Quelques mots sur vous : je suis moi Avez-vous Discord (pas obligatoire, mais fortement recommandé) ? : Oui Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Ligue de jotho Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Le Farm Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Parce ce que vous aviez fait un topic de recrutements et que j'ai répondu ;P :Smile: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts