Jump to content

[FR] French Connexion - Gold Server

Robiox63

Recommended Posts

• Pseudo dans le jeu : roltov
  • Temps de jeu: j'ai énormement d'heures de jeu j'ai due recommencer la partie 3x a j'ai décider de reprendre avec des potes a moi.
  • Quelques mots sur vous : pas grand choses, sympa j'essaye d'aider les autres grand fan de la saga pokémon, ce que j'aime dans ce jeu c'est que cela me rapelle mon enfance !
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui Rolotov#2066
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : pour l'instant 1er badge j'avance au rythme de mes potes, ils débutent ^^
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : L'objectif premier est de m'amuser, ensuite c'est le farm et quand l'ocassion ce présente du pvp mais je suis nul a ce niveau la du swap pokémon !
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Car j'essaye de me montrer disponible pour aider les autres comment fut un temps sur PRO-FRANCE. ^^

• Pseudo dans le jeu :Ramses71
  • Temps de jeu :232 Hr 40 Min
  • Quelques mots sur vous :
  • J'ai découvert le jeu récemment j'ai encore beaucoup a apprendre mais je suis un gros farmer ;) donc je vais pas lâcher le jeu avant d'avoir fini top1 du ladder !?
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Évidemment que oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Sinnoh terminé
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : LE FARM, Et éventuellement apgfprendre le PvP plus tard.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je suis un joueur régulier et j'ai vraiment besoin d'une communauté pour progresser, je suis prêt à me donner a 200% pour rentrer dans cette guilde.
  • Cordialement Ramses71.

• 2 weeks later...

• Pseudo dans le jeu : DamSoFresh
  • Temps de jeu : 34 Hr 31 Min
  • Quelques mots sur vous : bon vivant, simpa et génereux ^^
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui (DamSoFresh#6420)
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : A johto
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : je suis plus dans le farm et la collection de pkm ^^
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Car je joue souvent je serai très présent in game et aussi vocal. Et je suis pret a aider n'importe qui qui en aurait besoin.

Pseudo dans le jeu : Vietnem69

Temps de jeu : Maybe 5h

Quelques mots sur vous : Un perdu des MMORPG la nostalgie me rattrape me voici ici

Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : 2eme arène accomplie héhé

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Monté une team lvl 100 pour pvp et collectioné tout les pokémon

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Et pourquoi pas ? plus sérieusement , je suis un joueur actif et mature ayant joué a beaucoup de MMORPG et joué a pokémon dans mon enfance je me sens dans mon élément merci de considéré ma candidature cordialement

Edited by vietnem69

• Pseudo dans le jeu : Reiben
  • Temps de jeu : 170hr
  • Quelques mots sur vous : Calme . Drole :)
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : 24 Badges
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Farm.Colletion. "Pvp need farm une vrai Team"
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Hum Suis un mec simpa ^^

• Pseudo dans le jeu : Eewook
  • Temps de jeu : 64 heure
  • Quelques mots sur vous : tres sociable et interet pour push le pvp
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : johto fini je m'enligne pour finir hoen et sinoh d'ici 1 semaine
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : faire du pvp (hardcore player)
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? tres actif et un interet tres présent au pvp

• Pseudo dans le jeu : ShalaDentDacier
  • Temps de jeu : 60 h
  • Quelques mots sur vous : je suis un joueur pvp je n'est pas peur de farm jaime la perfection chez un pokemon je suis extrêmement compétitif
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : jotho End
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : PVP , FARM ,
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir Je veux atteindre le top du ladder je suis persévérant et j’aime gagner

• Pseudo dans le jeu : janarchy
  • Temps de jeu : 8h39
  • Quelques mots sur vous : Joueur cherchant une communautée FR dans le jeu
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : James Thunderfuck#5560
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Kanto
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Le pvp m'intérèsserait quand même, malgrer que la collection aussi.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Bon joueur, qui aime remonté le morale de ces compatriotes joueurs.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...