Rolotov Posted March 16, 2019 Share Posted March 16, 2019 Cette guilde existe encore? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rolotov Posted March 16, 2019 Share Posted March 16, 2019 Pseudo dans le jeu : roltov Temps de jeu: j'ai énormement d'heures de jeu j'ai due recommencer la partie 3x a j'ai décider de reprendre avec des potes a moi. Âge : 29ans Quelques mots sur vous : pas grand choses, sympa j'essaye d'aider les autres grand fan de la saga pokémon, ce que j'aime dans ce jeu c'est que cela me rapelle mon enfance ! Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui Rolotov#2066 Où en êtes-vous dans l'aventure ? : pour l'instant 1er badge j'avance au rythme de mes potes, ils débutent ^^ Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : L'objectif premier est de m'amuser, ensuite c'est le farm et quand l'ocassion ce présente du pvp mais je suis nul a ce niveau la du swap pokémon ! Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Car j'essaye de me montrer disponible pour aider les autres comment fut un temps sur PRO-FRANCE. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses71 Posted March 20, 2019 Share Posted March 20, 2019 Pseudo dans le jeu :Ramses71 Temps de jeu :232 Hr 40 Min Âge :20 Quelques mots sur vous : J'ai découvert le jeu récemment j'ai encore beaucoup a apprendre mais je suis un gros farmer ;) donc je vais pas lâcher le jeu avant d'avoir fini top1 du ladder !? Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Évidemment que oui Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Sinnoh terminé Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : LE FARM, Et éventuellement apgfprendre le PvP plus tard. Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je suis un joueur régulier et j'ai vraiment besoin d'une communauté pour progresser, je suis prêt à me donner a 200% pour rentrer dans cette guilde. Cordialement Ramses71. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damsofresh Posted March 30, 2019 Share Posted March 30, 2019 Pseudo dans le jeu : DamSoFresh Temps de jeu : 34 Hr 31 Min Âge : 23 ans Quelques mots sur vous : bon vivant, simpa et génereux ^^ Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui (DamSoFresh#6420) Où en êtes-vous dans l'aventure ? : A johto Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : je suis plus dans le farm et la collection de pkm ^^ Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Car je joue souvent je serai très présent in game et aussi vocal. Et je suis pret a aider n'importe qui qui en aurait besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vietnem69 Posted April 1, 2019 Share Posted April 1, 2019 -> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vietnem69 Posted April 1, 2019 Share Posted April 1, 2019 (edited) Pseudo dans le jeu : Vietnem69 Temps de jeu : Maybe 5h Âge : 25 Quelques mots sur vous : Un perdu des MMORPG la nostalgie me rattrape me voici ici Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui Où en êtes-vous dans l'aventure ? : 2eme arène accomplie héhé Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Monté une team lvl 100 pour pvp et collectioné tout les pokémon Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Et pourquoi pas ? plus sérieusement , je suis un joueur actif et mature ayant joué a beaucoup de MMORPG et joué a pokémon dans mon enfance je me sens dans mon élément merci de considéré ma candidature cordialement Edited April 1, 2019 by vietnem69 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reiben Posted April 1, 2019 Share Posted April 1, 2019 Pseudo dans le jeu : Reiben Temps de jeu : 170hr Âge : 32 Quelques mots sur vous : Calme . Drole :) Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui Où en êtes-vous dans l'aventure ? : 24 Badges Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Farm.Colletion. "Pvp need farm une vrai Team" Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Hum Suis un mec simpa ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eewook Posted April 8, 2019 Share Posted April 8, 2019 Pseudo dans le jeu : Eewook Temps de jeu : 64 heure Âge : 23 Quelques mots sur vous : tres sociable et interet pour push le pvp Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui Où en êtes-vous dans l'aventure ? : johto fini je m'enligne pour finir hoen et sinoh d'ici 1 semaine Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : faire du pvp (hardcore player) Pourquoi devrions-nous vous choisir ? tres actif et un interet tres présent au pvp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shaladentdacier Posted April 8, 2019 Share Posted April 8, 2019 Pseudo dans le jeu : ShalaDentDacier Temps de jeu : 60 h Âge : 28 Quelques mots sur vous : je suis un joueur pvp je n'est pas peur de farm jaime la perfection chez un pokemon je suis extrêmement compétitif Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui Où en êtes-vous dans l'aventure ? : jotho End Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : PVP , FARM , Pourquoi devrions-nous vous choisir Je veux atteindre le top du ladder je suis persévérant et j’aime gagner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janarchy Posted April 8, 2019 Share Posted April 8, 2019 Pseudo dans le jeu : janarchy Temps de jeu : 8h39 Âge : 27 Quelques mots sur vous : Joueur cherchant une communautée FR dans le jeu Avez-vous Discord (obligatoire) ? : James Thunderfuck#5560 Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Kanto Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Le pvp m'intérèsserait quand même, malgrer que la collection aussi. Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Bon joueur, qui aime remonté le morale de ces compatriotes joueurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts