Jump to content

[FR] French Connexion - Gold Server


Robiox63

Recommended Posts

  • Pseudo dans le jeu : RastaBaby
  • Temps de jeu : 40h (j ai commencer il y a une semaine)
  • Âge : J ai 23 en Avril :)
  • Quelques mots sur vous : Hey a tous , je m appelle Patryk , je suis Polonais qui habite en Belgique , au tout debut je cherchais une guilde Polonaise mais il y en a pas je croit. Donc je me suis dit de passer sur le forum et je vous ai trouver vous !! Je suis une personne bavarde qui aime communiquer avec les gens , je suis pas vraiment bon en Pokemon mais j aimerai regouter un peu l enfance avec ce jeux :D Si vous m accepter vous me connaitrez mieux .
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui j ai , mais mon micro de mon Ordi portable est peter
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : je suis au 8 badge mais je galere a tuer Meewtoo :p
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : pour l instant je farm bcp , Car je veu connaitre mieux ce jeux, qui sais plustard je ferai surement du pvp :)
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Pour ne pas se repeter je vais esseyer de trouver une autre facon pour vous convaicre :D Je suis une personne qui aime pas jouer tout seul , je doit avoir avec qui parler. Si il y a moyen que j aide quelqu un , je suis le premier a l aider . C est juste un jeux . Et dans une guilde il faut s entraider . Desoler mais je sais pas mieux vous convaicre , dernierrement (apres la fin de mes etude) je pratique pas beaucoup le Francais donc c chaud de formuler de gros truc :D , Jattend votre reponse pour ma postulation :D
  • PS: DESOLER pour l orthographe !! :D Bisoux

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : roltov
  • Temps de jeu: j'ai énormement d'heures de jeu j'ai due recommencer la partie 3x a j'ai décider de reprendre avec des potes a moi.
  • Âge : 29ans
  • Quelques mots sur vous : pas grand choses, sympa j'essaye d'aider les autres grand fan de la saga pokémon, ce que j'aime dans ce jeu c'est que cela me rapelle mon enfance !
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui Rolotov#2066
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : pour l'instant 1er badge j'avance au rythme de mes potes, ils débutent ^^
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : L'objectif premier est de m'amuser, ensuite c'est le farm et quand l'ocassion ce présente du pvp mais je suis nul a ce niveau la du swap pokémon !
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Car j'essaye de me montrer disponible pour aider les autres comment fut un temps sur PRO-FRANCE. ^^

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu :Ramses71
  • Temps de jeu :232 Hr 40 Min
  • Âge :20
  • Quelques mots sur vous :
  • J'ai découvert le jeu récemment j'ai encore beaucoup a apprendre mais je suis un gros farmer ;) donc je vais pas lâcher le jeu avant d'avoir fini top1 du ladder !?
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Évidemment que oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Sinnoh terminé
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : LE FARM, Et éventuellement apgfprendre le PvP plus tard.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je suis un joueur régulier et j'ai vraiment besoin d'une communauté pour progresser, je suis prêt à me donner a 200% pour rentrer dans cette guilde.
  • Cordialement Ramses71.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

  • Pseudo dans le jeu : DamSoFresh
  • Temps de jeu : 34 Hr 31 Min
  • Âge : 23 ans
  • Quelques mots sur vous : bon vivant, simpa et génereux ^^
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui (DamSoFresh#6420)
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : A johto
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : je suis plus dans le farm et la collection de pkm ^^
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Car je joue souvent je serai très présent in game et aussi vocal. Et je suis pret a aider n'importe qui qui en aurait besoin.

Link to comment
Share on other sites

Pseudo dans le jeu : Vietnem69

Temps de jeu : Maybe 5h

Âge : 25

Quelques mots sur vous : Un perdu des MMORPG la nostalgie me rattrape me voici ici

Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : 2eme arène accomplie héhé

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Monté une team lvl 100 pour pvp et collectioné tout les pokémon

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Et pourquoi pas ? plus sérieusement , je suis un joueur actif et mature ayant joué a beaucoup de MMORPG et joué a pokémon dans mon enfance je me sens dans mon élément merci de considéré ma candidature cordialement

Edited by vietnem69
Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Reiben
  • Temps de jeu : 170hr
  • Âge : 32
  • Quelques mots sur vous : Calme . Drole :)
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : 24 Badges
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Farm.Colletion. "Pvp need farm une vrai Team"
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Hum Suis un mec simpa ^^

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Eewook
  • Temps de jeu : 64 heure
  • Âge : 23
  • Quelques mots sur vous : tres sociable et interet pour push le pvp
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : johto fini je m'enligne pour finir hoen et sinoh d'ici 1 semaine
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : faire du pvp (hardcore player)
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? tres actif et un interet tres présent au pvp

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : ShalaDentDacier
  • Temps de jeu : 60 h
  • Âge : 28
  • Quelques mots sur vous : je suis un joueur pvp je n'est pas peur de farm jaime la perfection chez un pokemon je suis extrêmement compétitif
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : jotho End
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : PVP , FARM ,
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir Je veux atteindre le top du ladder je suis persévérant et j’aime gagner

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...