Jump to content

[FR] French Connexion - Gold Server


Robiox63

Recommended Posts

  • Pseudo dans le jeu : rmp59
  • Temps de jeu : 212h
  • Âge :22
  • Quelques mots sur vous : volontaire et motivé
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : fini sinnoh
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : PVP farm
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? je suis motivé toujours pret à aider et jai envie de progresser à vos coté

Link to comment
Share on other sites

Salut les français !

 

Ça fait plaisir, je regardais par hasard le profil des joueurs et là je vois une guilde française. Moi qui en cherchais une ! Bon j'ai l'air d'une débutante mais j'ai joué au jeu en 2016 mais mon compte c'est reset. Je suis revenue surtout pour m'améliorer en anglais et m'amuser (et aussi parce que je suis deg de ne pas avoir de switch pour jouer à pokémon xD). Bon allez je vous envoie ma candidature :

 

Pseudo dans le jeu : Aiikau

 

Temps de jeu : 12h (+ j'ai fais à l'époque tout Kanto)

 

Âge : 20 ans

 

Quelques mots sur vous : Etudiante en biologie qui pour se relaxer vient s'occuper de ses petits pokémons x) Après j'aime aussi les manga/animes, les artistes et les jeux vidéos dans l'ensemble.

 

Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui et j'ai déjà rejoint.

 

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Dans la région de Kanto, j'ai ENFIN éclaté ce raichu d'arène qui m'a coincé. Obligé d'aller farmer un sabelette et au final mon fantominus trouvé par hasard a tout fait tout seul xD (bon en vrai ça n'a pris tant de temps que ça)

 

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Déjà finir le jeu, faire une équipe qui change de ce que j'ai d'habitude, pouvoir jouer avec des joueurs (toute seul c'est bien mais partager avec des joueurs c'est mieux), et pourquoi pas essayer de trouver des shiny (jamais vraiment fait).

 

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je ne veux pas me prendre la tête et vous avez l'air d'être une guilde tranquilou avec des try harder et des gens plus détente. Je ne serais pas une source de problème, si ça peut me faire gagner des points j'ai été pendant plus d'un an dans une équipe de modération d'un gros serveur minecraft français, où là la maturité est encore plus recommandé.

 

Bien cordialement,

 

Aiikau

Link to comment
Share on other sites

Salut à vous les amis français !

 

Etant un ancien joueur trés actif de PRO j'ai décidé de me relancer dans ce jeu en recommençant une aventure sur le serveur Gold. N'appréciant pas trop le jeu solo ( nous sommes dans un MMO donc l'aventure en multijoueur est plus intéressante à plusieurs) je me sens donc obligé de faire une candidature pour votre guilde !

 

Pseudo dans le jeu : Krifo

 

Temps de jeu : Environ 65h

 

Âge : 22 ans

 

Quelques mots sur vous : Fan de stratégie Pokémon malgré mon faible niveau , Opérateur de production chez Renault , streameur pour une chaîne communautaire , mangeur de manga/anime.

 

Avez-vous Discord : J'utilise et maîtrise Discord depuis sa création

 

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Je suis actuellement entrain de farmer de bons Pokémon pour la quête rendant l’accès à Sinnoh possible.

 

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Mes objectifs sont pour le moment de finir l'aventure le plus rapidement possible, à long terme me mettre au PvP donc pour cela il faudra forcément passer par du farm et également de la collection de Pokémon pour avoir des possibilités de team infinies :D .

 

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Etant un petit streameur (communauté de 600 followers sur Twitch) je pense pouvoir apporter une visibilité au jeu et à la guilde ! En dehors de cet argument je suis une personne très joviale , j'adore apprendre à connaitre des gens et surtout enrichir mes connaissances personnelles surtout quand il s'agit d'un jeu que j'adore tant comme Pokémon ! Je pense pouvoir apporter de la bonne humeur et une petite dose de fun quotidien ! Je sais également rester sérieux , j'ai était pendant de longues années GM et Raid Leader sur différents MMORPG tels que GW2 ou bien WoW où la discipline est de rigueur.

 

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature !

 

Cordialement,

 

Krifo.

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Cohedin
  • Temps de jeu :185h
  • Âge :17
  • Quelques mots sur vous : Fan de la licence pokémon en général, étudiant en Terminale S féru de sciences :o
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui, Cohedin#7860
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : J'ai fini la story principale
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Farm & collection, pourquoi pas un peu de PvP à l'avenir.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je suis quelqu'un d'assez calme et posé, je connais également quelques membres de la French.

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Shumz
  • Temps de jeu :113h
  • Âge :24
  • Quelques mots sur vous : je m appel dylan et je suis un fan de la liscence pokemon
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui, Shumz#4227
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : j en suis rendu au 4 em badge de hoenn
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Farm.pokedex et du pvp quand j aurais terminer avec toute les histoire
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? je suis une personne tres calme mais aussi qui geek beaucoup et en general je m adapte assez rapidement au regle en general

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : LeagueOfKimbo
  • Temps de jeu : 80 heures environ / 4 régions terminé
  • Âge : 19 ans
  • Quelques mots sur vous : joueur débutant pokemon en strategie q
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? :oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : je me balade en faisant une team pour boss / pvp (j'essaie)
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu : PVP, farm,
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je suis un grand fan de pokemon j'ai envie d'apprendre et je suis prêt a aider si des joueurs ont besoin d'aide (si je suis dans la capacité de répondre)

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : teteleking
  • Temps de jeu : 150h
  • Âge : 18
  • Quelques mots sur vous : je suis un fan de jeux video, de sport de technologie et bien sur de pokemon.
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui, teteleking
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : début de sinnoh
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : objectif pvp après la fin de l'histoire et collection.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ?: je suis une personne agréable et qui aime discuter et échanger avec les autres, je suis aussi sérieux dans les projets que j'entreprend.

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Setsunah
  • Temps de jeu : 374h
  • Âge : 28 ans
  • Quelques mots sur vous : Ancien semi pro fps et farmer de hack n slash
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : J'ai finis les 4 régions
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Farm un maximum pour trouver des bon pkmn pour des team PvP
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je ne dirai pas plus qu'un autre, j'ai juste beaucoup accroché a cette version de pokemon, et j'aimerai rejoindre une commu fr pour plus de facilité et d'entraide,sachant que j'ai deux trois amis dans cette guilde. J'en apprends tout les jours mais qui sait peu etre pourrais-je vous en apporter un peu plus sur la longue durée.
  • Pour plus de renseignement je reste disponible. Bon'journée a vous. "Setsunah"

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde, voilà mes informations

 

•nom dans le jeu : Dkeyrse, ancien (Sekkusu)

• j’en suis où dans l’histoire : j’ai fini les 4 régions sur 2 compte, la j’en suis à Hoenn (dans 2 j j’ai fini Sinnoh facil)

•objectif dans pro : Farming et rusher le top ladder pvp

•pourquoi je veux rentrer dans la guilde:

La communauté Fr me plait énormément, il y’a beaucoup de gens que j’apprécie dans cette guilde, ensuite ma deuxième raison c’est le fait que j’aimerais intégrer une des meilleures guilde pvp, ça m’apporte de l’expérience et des conseils, j’ai tout simplement envie d’aider je suis motivé ! Et j’ai bien sûr envie de m’améliorer à vos côtés !

•plus sur moi : 19 ans, étudiant en médecine mais je me réoriente en informatique non pas par difficulté mais parce que je n’aime plus ça, j’adore les sports de combats et si vous voulez en savoir plus on aura le temps de faire connaissance !

Sur ce bisous à tous et merci d’avoir lu !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...