Jump to content

[FRENCH BLUE] Elite 4 xmas event !


Recommended Posts

[glow=red]Tout d'abord : Bonne fête de noël a tous ! [/glow]

 

 

 

Pour fêter cela tous ensembles je vous propose un très gros event , original et tout nouveau !

 

 

 

Je vous présente donc :

 

 

 

[glow=red]\LE CONSEIL DES 4 /[/glow]

 

 

hqdefault.jpg

 

 

 

 

L'objectif de cet event est assez simple : trouvez et battez les 4 membres du conseil

ceux-ci seront cacher sur l'ensemble des Map de Kanto et johto :

Des indices vous serrons donner tout au long de la soirée sur la localisation de ses maîtres d'arène ! Chaque fois que vous battez un maître celui-ci vous donnera un indice sur la localisation du prochain et ainsi de suite.

 

Bien sur un certain nombre de règles sont a établir pour corser le jeu :)

 

 

 

Pour les maîtres de ligue :

 

[glow=red]*[/glow]- interdiction de switch

 

[glow=red]*[/glow]- Pas plus de +2 de boost (exemple danse lame > +2 atk)

 

Ceci-dit il se défendrons tout de même ne les prenez pas a la légère !

 

Pour les participants :

 

[glow=red]*[/glow]- Interdiction aux stall : les pokémon suivants sont interdits : (Leveinard/lephorie/ les pokémon régénérator comme slowbro ou tangrowth/ferrothorn/Melodelfe/Noctalie/Porygon2... bref tout le stall infect a base de toxic regen :) ) Bien évidement les team a base de fear (full ratata) sont interdites.

 

[glow=red]*[/glow]- Même restriction pour les Boost (pas plus de +2 dans chaque stat)

 

[glow=red]*[/glow]- Une team lvl 100 + un acces a complet a jotho et kanto

 

[glow=red]*[/glow]- interdiction d'utiliser bateau ou métro (et oui il faudra marcher les loulou !)

 

Ces règles sont la pour assurer un minimum de compétitivité et de challenge !!

 

si vous perdez face a un maître pas d'inquiétude vous n'aurez qu'un malus de 30secondes avant de pouvoir le réafronter !

Une fois face au champion lancez le combat (premier arrivé premier servis !)

 

 

 

Ainsi je vous invite a vous inscrire et inscrire la team que vous jouerez dans ce topic !

Vous seront demander de tout petit frais de participation de 20k (c'est quand même peu avouez le !) mais ne vous inquiétez pas ceux-ci seront intégralement redonner au gagnant !

Bien sur les récompenses sont a la hauteur ! un des plus gros event en terme de don !! :

 

1ere place : Farfetch xmas + un shiny au choix (phanpi/pikachu/ponyta) + 2cc + les gains totaux de frais de participation !

2eme place : un des shinys non choisis + mankey pink + 50k + 1 cc

3eme place : Le shiny restant + 50k

4eme place : un caterpie rose !

 

 

[glow=red]La date de cet event : le 27 décembre ! (vous avez donc une semaine a partir de de ce post pour vous inscrire et faire votre équipe !)[/glow]

<i></i>

 

 

 

En esperant vous voir nombreux !

<i></i>

La Team french squad !

dldb.png
Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Très bonne initiative et les lots sont vraiment intéressants. Félicitations déjà pour la démarche :)

 

Petite question en passant, comment sont classés ceux qui auront battu le conseil des 4 pour déterminer le classement final ? (rapidité ? aléatoire ? points de style ? pokemon originaux ? autres ?)

 

Je serai de la partie si mes disponibilités le permettent.

Collecting shinies from 1st and 2nd generations in Silver Server. Take a look at my collect here.

Visit my pvp shop here and my shiny shop here. You can even take a look at my wish list here.

Link to comment
Share on other sites

[mention]Rharomy[/mention]

Etant donner qu'une partie de l'event est basée sur un cache cache, le gagnant serra simplement le plus rapide a avoir clean les 4 maitres (donc le plus rusé pour avoir décoder les enigmes et les avoir trouvés en premier !) , cependant une petite surprise vous attend a la fin :p

dldb.png
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...