Jump to content

Communauté existante ?


Raiker333

Recommended Posts

Bonsoir , bonsoir ! :)

 

J'ai une grosse envie de reprendre ce jeu après plus d'1 ans d'absence !

 

Mais je me questionne ....Est ce que la communauté fr est encore bien présente ? :) Ou bien le channel fr est vide du matin au soir ? :/

 

Si elle est encore présente , sur quel serveur pensez-vous être le plus nombreux ? ( j'ai retrouver mon vieux compte sur le serveur RED et j'avoue que j'ai un peu la flemme de tout perdre du coup ^^'' )

 

Et enfin , le jeu a-t-il eu pas mal de news depuis plus d'un ans ? Ou rien n'a changer depuis x)

 

Voila , merci a ceux qui auront prit la peine de me répondre :)

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

-Snip-

 

Bonjour, :Shy:

 

Bien sûr, le jeu existe toujours et la communauté existe aussi. La communauté a augmenté davantage par rapport à l'année dernière. Nous avons eu beaucoup de nouveaux joueurs, le personnel, les événements, la nouvelle région Sinnoh, de nouvelles cartes, des concours. Vous avez manqué quelques choses malheureusement. Actuellement, Red est le serveur le plus peuplé. Seule l'économie et la communauté sont différentes. Tous les serveurs sont de même histoire.

 

Bonne chance> 3 :y:

Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est de la communauté francaise sur le Red serveur, je ne sais pas si elle est bien présente. Si mes souvenirs sont exacts, le channel French était plutot vide sur Yellow. Je suis maintenant sur Blue et il y a quand même pas mal de monde sur le chat french.

 

Ceci étant dit, il y a également des guildes francaises sur Blue et Yellow.

 

Selon mon expérience je dirais que la communauté sur blue est plus active dans le channel French. Je n'ai jamais jouer sur Red. Tu peux toujours asseiller sur Red, jouer une semaine, si ca ne te convient pas, recommencer sur un autre serveur.

 

Pour les News, Sinnoh est sorti!! Malheureusement la carte de Sinnoh n'est pas encore sortie. Certaine abilité et certains objet ont été codé comme les objets choix et l'abilité Sheer Force. Les reroll Ticket et les Nature Reroll ticket(pour les légendaires) sont également sorti.

 

Il y à surement une panoplie de nouvelle chose, mais j'ai recommencer a jouer sur ce nouveau compte depuis seulement 1 mois, donc je n'ai pas encore tout vu.

 

Sur ce, je te souhaite bonne journée et surtout, bon jeu !! :Smile: :Smile:

Madtrainer_Jolteon.gif.207f7bcf3067bf69eb5205ea0bc33f66.gif

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir , bonsoir ! :)

 

J'ai une grosse envie de reprendre ce jeu après plus d'1 ans d'absence !

 

Mais je me questionne ....Est ce que la communauté fr est encore bien présente ? :) Ou bien le channel fr est vide du matin au soir ? :/

 

Si elle est encore présente , sur quel serveur pensez-vous être le plus nombreux ? ( j'ai retrouver mon vieux compte sur le serveur RED et j'avoue que j'ai un peu la flemme de tout perdre du coup ^^'' )

 

Et enfin , le jeu a-t-il eu pas mal de news depuis plus d'un ans ? Ou rien n'a changer depuis x)

 

Voila , merci a ceux qui auront prit la peine de me répondre :)

Bonne soirée

Malgré ce que raconte GrandWarden qui fait un pseudo constat de la communauté en général, la communauté française en elle-même a considérablement baissé depuis un certain moment, et ce sur les 3 serveurs. Je ne dis pas qu'elle est inexistante, mais comparé à l'activité d'il y a 1 an voire 1 an et demi, c'est plus la même chose.

Si tu veux trouver facilement des français avec lesquels jouer, tu as tout intérêt à trouver une guilde française qui recrute et qui est active. D'ailleurs c'est par ici si ça t'intéresse : Guilds.

En ce qui concerne les mises à jour, tu peux suivre les derniers patch notes sur ces deux topic ici et ou bien directement sur le Discord officiel.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour Neroli,

 

Je souhaiterai pouvoir jouer avec quelques dresseurs Français car je me sens bien seul sur le serveur Yellow :( Je ne suis absolument pas allergique à l'anglais, mais c'est quand même plus sympathique de jouer avec des personnes qui parlent la même langue ^_^

 

Est-ce que tu aurais une guilde vers laquelle m'orienter ? J'ai trouvé la French Connexion mais le topic est full et n'a pas l'air de recruter :(

 

Merci !

~ Profil picture picked from Jorden Tually's Deviant Art

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Neroli,

 

Je souhaiterai pouvoir jouer avec quelques dresseurs Français car je me sens bien seul sur le serveur Yellow :( Je ne suis absolument pas allergique à l'anglais, mais c'est quand même plus sympathique de jouer avec des personnes qui parlent la même langue ^_^

 

Est-ce que tu aurais une guilde vers laquelle m'orienter ? J'ai trouvé la French Connexion mais le topic est full et n'a pas l'air de recruter :(

 

Merci !

Je ne sais absolument pas pas si il existe d'autres guildes francophones sur le Yellow mais dans le doute et si tu ne l'as pas déjà fait, tu peux checker le forum des guildes.

Tu peux également créer ta propre guilde française si tu te sens l'âme d'un leader et que tu as du temps à dépenser puis recruter les français que tu croises.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...