Jump to content

big problem after a trade ( realy big ! )


Draka

Recommended Posts

Bonjour voila le problème, un joueur à slateport city me dit qu'il n'arrive pas à switch les pokemon de son équipe, il me lance donc un échange pour voir si cela résoud le problème. J'accepte ses deux pokemon et au moment de lui rendre voici ce qui s'est passé :

 

blne.jpg

 

Ce joueur n'as pas fini hoenn et reprends le jeu après 6 mois, il ne peut donc pas trade de pokemon d'autres région. Pourtant ses pokemons d'aventure étaient de... kanto ! Je n'ai donc pas pu lui rendre ses deux pokémons pourtant censé être des pokémon de hoenn vu son avancement dans l'aventure. Y aurailt-il un moyen de lui restituer ses pokemons ? Le nom du joueur est : Mrkrankerdepp et ses deux pokémons en questions sont les suivants :

 

qdf0.jpg

 

Je lui ai filé 2 pokemon native de hoenn en attendant pour qu'il puisse continuer son aventure, mais je pense que le joueur veut les récupérer quand même ^^ merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Well according to the conversation i found the problem. The Poke is from kanto. But the guy that u want to trade the pokemon didnt finished Hoenn yet so all Pokemon except Hoenn is Region locked.

He need to finish the 8th badge of Hoenn to have all pokes available again. You can trade him Hoenn pokes only right now.

 

Greetings

 

ps: if he starts Sinnoh there will be the same problem.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, oui je sais mais justement comme j'ai dit il avait ces pokémon sur lui, dans son équipe avant l'échange de ce matin. Il était en train de faire l'aventure avec ces pokémon là et pouvait même les faites se battre, il ne pouvait juste pas les changer de position. ( du coup comment il pouvait les avoir dans son équipe s'ils étaient de kanto et qu'il n'as pas fini hoenn ? )

Link to comment
Share on other sites

Bonjour voila le problème, un joueur à slateport city me dit qu'il n'arrive pas à switch les pokemon de son équipe, il me lance donc un échange pour voir si cela résoud le problème. J'accepte ses deux pokemon et au moment de lui rendre voici ce qui s'est passé :

 

blne.jpg

 

Ce joueur n'as pas fini hoenn et reprends le jeu après 6 mois, il ne peut donc pas trade de pokemon d'autres région. Pourtant ses pokemons d'aventure étaient de... kanto ! Je n'ai donc pas pu lui rendre ses deux pokémons pourtant censé être des pokémon de hoenn vu son avancement dans l'aventure. Y aurailt-il un moyen de lui restituer ses pokemons ? Le nom du joueur est : Mrkrankerdepp et ses deux pokémons en questions sont les suivants :

 

qdf0.jpg

 

Je lui ai filé 2 pokemon native de hoenn en attendant pour qu'il puisse continuer son aventure, mais je pense que le joueur veut les récupérer quand même ^^ merci d'avance.

 

Hey Draka,

 

like CyBeR54 already mentioned, you can not trade any Pokémon which is not from your current region till you own 8 badges of the region.

 

However, there is still one thing which must be clarified:

Bonjour, oui je sais mais justement comme j'ai dit il avait ces pokémon sur lui, dans son équipe avant l'échange de ce matin. Il était en train de faire l'aventure avec ces pokémon là et pouvait même les faites se battre, il ne pouvait juste pas les changer de position. ( du coup comment il pouvait les avoir dans son équipe s'ils étaient de kanto et qu'il n'as pas fini hoenn ? )

 

 

He was able to have this Pokémon in his team because of a bug. The reasons for this bug, stated in our Stuck Pokémon in Party topic, are:

Why did that happen?

There are two possible ways why it happened for you.

  • A client of us had a bug. All Pokémon you caught (Only counts for players in story mode) may had a wrong region as caught region. Means when you was in Johto, you caught Pokémon which will are registered as Kanto Pokémon in our database. As you can not use Kanto Pokémon in Johto until you have 8 badges, they will be stuck and cant be removed as player.
  • A merge issue. Sometimes when you merge your account, while you haven't finished the story part of your current region, your party may contain few old Pokémon of your previous regions. As you can not use Pokémon from previous regions until you have 8 badges in your current region, they are stuck in your party.

 

Therefore, he was never supposed to have this Pokémon. If he wants to have the Pokémon removed from his party he should check out the already mentioned 'Stuck Pokémon in Party' - topic, where are also more information regarding this issue.

 

Do you have any further questions regarding this topic?

 

Regads Xylos

Staff does not give any private support in personal messages. Please use the proper forum instead.

General Support|Ban Appeals|Bug Resolution

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...