Greatlucky Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Re: 【Splash】Le culte de la trempette ✔ [ FR ] RED SERVER <r>Salut choupi,<br/> <br/> Concernant le vocal sur discord, il n'est pas obligatoire bien sur si tu veut parler sur le chat il n'y a aucun problème.<br/> Pour ton copain aucun problème non plus venez tous les deux dire bonjour.<br/> <br/> Voici le lien du discord: <URL url="https://discord.gg/0rZWa3zBxFj4R4ZF">https://discord.gg/0rZWa3zBxFj4R4ZF</URL><br/> <br/> Mais pour finaliser votre inscription, vous devriez allez parler avec Windkey notre chef lui seul décidera de votre admission.<br/> <br/> Cordialement<br/> Bras droit de Splash.</r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daredethug Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Re: 【Splash】Le culte de la trempette ✔ [ FR ] RED SERVER <t>Bien le bonsoir je m'appelle Dylan j'ai 17ans bientôt 18 et ouais que le temps passe bref je souhaiterais bien rejoindre vôtre guilde puisque j'aime beaucoup jouer avec des gens sur un jeux "Online" mes motivations. Tous les attraper et si possible posséder qu'elle que shiny bien sympa .Merci</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Low76 Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Re: 【Splash】Le culte de la trempette ✔ [ FR ] RED SERVER <t>Bonjour à toi :) <br/> Peux-tu nous donner plus d'informations sur toi, ton temps de jeu ou tes objectifs dans le jeu par exemple ? <br/> Et penses à te relire ;) Les quelques fautes de syntaxe rendent la lecture un peu désagréable ^^<br/> <br/> A bientôt</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leonnor Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Re: 【Splash】Le culte de la trempette ✔ [ FR ] RED SERVER <t>Bonjour à tous :) <br/> Nous avons eu une conversation hier. J'ai donc discuté avec mon copain. Il ne veut pas changer de serveur, j'ai donc décidé de rester avec lui. Merci de votre sympathie et de votre accueil. Je ne doute pas que de nombreuses personnes vous rejoignent :) <br/> <br/> Bonne ocntinuation.</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theraptor0g7 Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Re: 【Splash】Le culte de la trempette ✔ [ FR ] RED SERVER <t>Bonjour J'aimerais rejoindre votre guilde je joue au jeux depuis 2 mois je suis actif j'ai mes 16 badges et battu les 2 ligue j'aimerais rejoindre votre guilde car elle a l'air Sipathique je connais bien le jeux et je suis un bon Stratège merci D'avence<br/> <br/> <br/> Cordialement Theraptor0G7</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Windkey Posted March 29, 2016 Author Share Posted March 29, 2016 Re: 【Splash】Le culte de la trempette ✔ [ FR ] RED SERVER <r><QUOTE author="Theraptor0G7"><s></s><POST content="131363"><s></s>131363<e></e></POST> Bonjour J'aimerais rejoindre votre guilde je joue au jeux depuis 2 mois je suis actif j'ai mes 16 badges et battu les 2 ligue j'aimerais rejoindre votre guilde car elle a l'air Sipathique je connais bien le jeux et je suis un bon Stratège merci D'avence <e></e></QUOTE> Bonjour à toi, je te souhaite la bienvenue sur le forum de guilde. Je te propose de passer sur le discord de guilde pour que l'on en apprenne plus sur toi.<br/> Voici le lien du discord: <URL url="https://discord.gg/0rZWa3zBxFj4R4ZF">https://discord.gg/0rZWa3zBxFj4R4ZF</URL><br/> <QUOTE author="leonnor"><s></s><POST content="131346"><s></s>131346<e></e></POST> Bonjour à tous :) <br/> Nous avons eu une conversation hier. J'ai donc discuté avec mon copain. Il ne veut pas changer de serveur, j'ai donc décidé de rester avec lui. Merci de votre sympathie et de votre accueil. Je ne doute pas que de nombreuses personnes vous rejoignent :) <e></e></QUOTE> Merci d'être repasser sur le forum pour nous transmettre votre réponse. Bonne continuation à toi et passe sur le discord pour les bonnes boutades ! <E>:Angel:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Windkey Posted March 31, 2016 Author Share Posted March 31, 2016 Re: 【Splash】Le culte de la trempette ✔ [ FR ] RED SERVER <r>Bump! <E>:Angel:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Windkey Posted April 2, 2016 Author Share Posted April 2, 2016 Re: 【Splash】Le culte de la trempette ✔ [ FR ] RED SERVER <r>bump! <E>:Angel:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangana Posted April 3, 2016 Share Posted April 3, 2016 Re: 【Splash】Le culte de la trempette ✔ [ FR ] RED SERVER <t>Aller je vais t'aider à Bumper :D<br/> <br/> Bump :D</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathael1227 Posted April 4, 2016 Share Posted April 4, 2016 Re: 【Splash】Le culte de la trempette ✔ [ FR ] RED SERVER <t>Bonjour :)<br/> <br/> Moi, Nath, 22 ans, et Wanted, 19 ans aimeriont iontégrer votre guilde pour se détendre et bien se marrer avec vous :).<br/> Nous connaissons discord, nous adorons jouer, et nous sommes adoraaaaaaables vous n'imaginez pas à quel point! Nous sommes encore débutants mais enthousiastes.<br/> <br/> A bientôt IG ^^</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts