Jump to content

[FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en pause ∙⎪


Tiarra

Recommended Posts

  • Replies 787
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪

 

<r>Bonjour ! Je me présente en quelques lignes.<br/>

<br/>

-En jeu, mon pseudonyme est <B><s></s>Zevalhua<e></e></B> (ce nom vient d'un jeu nommé Brave Frontier), je n'ai pas énormément d'heures de jeu (26h), j'ai commencé il y a environ une semaine avec une amie, mais comme elle ne peut jouer qu'1h par jour voire moins, nous avons décidé de ne plus s'attendre.<br/>

<br/>

-IRL j'ai 22 ans, je suis né le 25/10/1993, votre restriction d'âge me convient donc plutôt bien, car j'ai tendance à ne pas aimer les prises de têtes enfantines sur les jeux vidéos.<br/>

<br/>

-J'utilise également discord et skype, au besoin, ce n'est donc pas un souci pour moi, au contraire ! Je préfère jouer en parlant oralement, c'est beaucoup plus agréable.<br/>

<br/>

-Pour ce qui est de mon parcours actuel dans l'aventure, suite à mes 26h de jeu, je n'ai que 4 badges (je bloque sur le psy ahah, mais grâce à Tiarra, ça devrait aller, j'ai pu évoluer mon Spectrum). <br/>

<br/>

-Pokemon est pour moi un amusement et une entre guillemets "passion", je joue donc uniquement pour faire du PvM et suivre l'histoire du jeu. Je n'aime pas vraiment le PvP stratégique (bon, c'est une excuse pour dire que je suis nul...).<br/>

<br/>

Pour la dernière partie, je ne saurais pas quoi dire, ma vie n'est pas très très intéressante, donc je préfère vous laisser me questionner sur ce que vous voulez savoir.<br/>

<br/>

<br/>

En espérant avoir répondu à vos question, je laisse ma candidature entre vos mains. À bientôt peut-être !</r>

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪

 

<r><QUOTE author="Zevalhua"><s>

</s><POST content="267817"><s></s>267817<e></e></POST> Bonjour ! Je me présente en quelques lignes.<br/>

<br/>

-En jeu, mon pseudonyme est Zevalhua (ce nom vient d'un jeu nommé Brave Frontier), je n'ai pas énormément d'heures de jeu (26h), j'ai commencé il y a environ une semaine avec une amie, mais comme elle ne peut jouer qu'1h par jour voire moins, nous avons décidé de ne plus s'attendre.<br/>

<br/>

-IRL j'ai 22 ans, je suis né le 25/10/1993, votre restriction d'âge me convient donc plutôt bien, car j'ai tendance à ne pas aimer les prises de têtes enfantines sur les jeux vidéos.<br/>

<br/>

-J'utilise également discord et skype, au besoin, ce n'est donc pas un souci pour moi, au contraire ! Je préfère jouer en parlant oralement, c'est beaucoup plus agréable.<br/>

<br/>

-Pour ce qui est de mon parcours actuel dans l'aventure, suite à mes 26h de jeu, je n'ai que 4 badges (je bloque sur le psy ahah, mais grâce à Tiarra, ça devrait aller, j'ai pu évoluer mon Spectrum). <br/>

<br/>

-Pokemon est pour moi un amusement et une entre guillemets "passion", je joue donc uniquement pour faire du PvM et suivre l'histoire du jeu. Je n'aime pas vraiment le PvP stratégique (bon, c'est une excuse pour dire que je suis nul...).<br/>

<br/>

Pour la dernière partie, je ne saurais pas quoi dire, ma vie n'est pas très très intéressante, donc je préfère vous laisser me questionner sur ce que vous voulez savoir.<br/>

<br/>

<br/>

En espérant avoir répondu à vos question, je laisse ma candidature entre vos mains. À bientôt peut-être !<e>

</e></QUOTE>

Étant donné qu'on s'est déjà parlé ingame, et que tu t'es présenté sur Discord, je n'ai qu'une chose à dire : Bienvenue à toi <GLOW glow="darkviolet"><s>[glow=darkviolet]</s>Zevalhua<e>[/glow]</e></GLOW>. <E>:Shy:</E></r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪

 

<r>Pseudo dans le jeu : Ya7y4<br/>

Heures de jeu : a peut pret 70 - 80...<br/>

Âge : 26 ans<br/>

Ce que vous faites dans le jeu principalement : Je veux l'équipe la plus enorme et séche :P<br/>

Quelques mots sur vous : Ba j'ai arrété a la version crystal sur game boy color =D vue que je suis un vieux de la premieres generation (version rouge)mon hobbie c'est la castagne :P <3<br/>

<br/>

@+ sous le bus <E>:banned:</E></r>

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪

 

<r><QUOTE author="Ya7y4"><s>

</s><POST content="269154"><s></s>269154<e></e></POST> Pseudo dans le jeu : Ya7y4<br/>

Heures de jeu : a peut pret 70 - 80...<br/>

Âge : 26 ans<br/>

Ce que vous faites dans le jeu principalement : Je veux l'équipe la plus enorme et séche :P<br/>

Quelques mots sur vous : Ba j'ai arrété a la version crystal sur game boy color =D vue que je suis un vieux de la premieres generation (version rouge)mon hobbie c'est la castagne :P <3<br/>

<br/>

@+ sous le bus <e>

</e></QUOTE>

Coucou Ya7y4, ajoute moi en ami ingame quand tu seras disponible en faisant <GLOW glow="skyblue"><s>[glow=skyblue]</s>/friend Tiarra<e>[/glow]</e></GLOW><br/>

<E>:Grin:</E></r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...