Jump to content

[FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en pause ∙⎪


Tiarra

Recommended Posts

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪

 

<r>Bienvenue à <GLOW glow="darkviolet"><s>[glow=darkviolet]</s>Chrosyne<e>[/glow]</e></GLOW> chez Disaster ! <E>:Crazy:</E></r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 787
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪

 

<t>Pseudo dans le jeu : Vegetassassin<br/>

Heures de jeu : 23h30<br/>

Âge : 17<br/>

Avez-vous Discord : Je peux l'avoir<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : 6ème badge Kanto<br/>

Ce que vous faites dans le jeu : Actuellement je fais l'histoire :P<br/>

Quelques mots sur vous : C'est mon premier jeu pokémon , mais j'ai déjà un compte sur lequel j'ai fini l'histoire (Hoenn,Johto,Kanto) et je me suis donc fait un autre compte car j'aime bien faire l'aventure :)</t>

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪

 

<r><QUOTE author="Apocalyptik"><s>

</s><POST content="243003"><s></s>243003<e></e></POST> Pseudo dans le jeu : Vegetassassin<br/>

Heures de jeu : 23h30<br/>

Âge : 17<br/>

Avez-vous Discord : Je peux l'avoir<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : 6ème badge Kanto<br/>

Ce que vous faites dans le jeu : Actuellement je fais l'histoire :P<br/>

Quelques mots sur vous : C'est mon premier jeu pokémon , mais j'ai déjà un compte sur lequel j'ai fini l'histoire (Hoenn,Johto,Kanto) et je me suis donc fait un autre compte car j'aime bien faire l'aventure :)

<e>

</e></QUOTE>

Coucou à toi, merci pour ta candidature. Ajoute moi en ami ingame demain quand tu seras connecté, en faisant /friend Tiarra<br/>

On discutera un peu <E>:Smile:</E></r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪

 

<t>Bonjour, je voudrais intégrer la guilde!<br/>

Heures de jeu : 30h<br/>

Âge : 21<br/>

Avez-vous Discord : Je l'ai! Mais j'ai un micro tout pourri :s<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : Je farm pour poutrer mewtwo.<br/>

Ce que vous faites dans le jeu : Ayant joué à quasiment toutes les versions en essayant de connaitre les moindres recoins de la map, j'adore ce jeu où il y a une multitude de détails et je passe la plupart de mon temps à explorer partout en faisant l'aventure tranquillement. Récemment j'essaye de trouver des poke avec des iv de compet pour monter une petite team pvp mais je réserve cet aspect du jeu à quand j'aurais fini toute l'histoire.<br/>

Quelque mots sur vous irl & ig : Je suis musicien (violon/guitare électrique), j'ai notamment une chaine youtube de cover de jeux vidéos et je fais surtout du jazz et de la musique irlandaise. En jeu, je suis quelqu'un de plutôt détendu, qui aime profiter sans trop rusher, souvent je n'arrive à m'empecher d'acheter un truc si j'ai un peu d'argent hahaha et je me fixe toujours des petits objectifs à atteindre pour pouvoir avancer dans le jeu sans me prendre la tête, ce qui fait que j'ai toujours quelque chose à faire.<br/>

<br/>

J'espère à bientôt!</t>

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪

 

<r><QUOTE author="Terreoak"><s>

</s><POST content="243983"><s></s>243983<e></e></POST> Bonjour, je voudrais intégrer la guilde!<br/>

Heures de jeu : 30h<br/>

Âge : 21<br/>

Avez-vous Discord : Je l'ai! Mais j'ai un micro tout pourri :s<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : Je farm pour poutrer mewtwo.<br/>

Ce que vous faites dans le jeu : Ayant joué à quasiment toutes les versions en essayant de connaitre les moindres recoins de la map, j'adore ce jeu où il y a une multitude de détails et je passe la plupart de mon temps à explorer partout en faisant l'aventure tranquillement. Récemment j'essaye de trouver des poke avec des iv de compet pour monter une petite team pvp mais je réserve cet aspect du jeu à quand j'aurais fini toute l'histoire.<br/>

Quelque mots sur vous irl & ig : Je suis musicien (violon/guitare électrique), j'ai notamment une chaine youtube de cover de jeux vidéos et je fais surtout du jazz et de la musique irlandaise. En jeu, je suis quelqu'un de plutôt détendu, qui aime profiter sans trop rusher, souvent je n'arrive à m'empecher d'acheter un truc si j'ai un peu d'argent hahaha et je me fixe toujours des petits objectifs à atteindre pour pouvoir avancer dans le jeu sans me prendre la tête, ce qui fait que j'ai toujours quelque chose à faire.<br/>

<br/>

J'espère à bientôt!<e>

</e></QUOTE>

 

bonsoir à toi ! n'hésite pas à m'ajouter en ami ingame quand tu sera connecté :) /friend Alexisetmimi o/ et à bientôt sur le jeux</r>

Life is a game, a simple mistake can be a game over

709719signaturefofo.png

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪

 

<t>Salut, <br/>

<br/>

Pseudo dans le jeu : Abde<br/>

Heures de jeu : 142H<br/>

Âge : 20<br/>

Avez-vous Discord : Je peux l'avoir<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : 8ème badge Jhoto <br/>

Ce que vous faites dans le jeu : RIEN de spe, à part forger des équipes de titans et faire du buisness de pokemon rare et épic.<br/>

Quelques mots sur vous : Etudiant, grand joueur de pokemon ( finis tous les jeux et plein d'hacks rom) ! Expert en stratégie.<br/>

</t>

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...