Tiarra Posted April 17, 2016 Author Share Posted April 17, 2016 Re: [FR] La guilde Disaster ! <t>Je t'ai envoyé un MP, regarde tes messages :)</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted April 17, 2016 Author Share Posted April 17, 2016 Re: [FR] La guilde Disaster ! <r>Du coup bienvenue <GLOW glow="darkviolet"><s>[glow=darkviolet]</s>Aominecchii<e>[/glow]</e></GLOW> !</r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orkals Posted April 18, 2016 Share Posted April 18, 2016 Re: [FR] La guilde Disaster ! <t>Bump !</t> [glow=gold]✧[/glow][glow=darkviolet]〖 0----0 〗[/glow][glow=gold]✧[/glow] [glow=skyblue][/glow] [glow=darkviolet]____________________________________[/glow] [glow=gold]_____________________[/glow] [glow=skyblue]____________[/glow] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Razor Posted April 18, 2016 Share Posted April 18, 2016 Re: [FR] La guilde Disaster ! <t>Bienvenue à toi Aominecchi !</t> [glow=yellow]✧[/glow][glow=indigo]〖 Disaster 〗[/glow][glow=yellow]✧[/glow] [glow=skyblue]⤴︎ Our french guild, click ⤴︎[/glow] [glow=yellow]_______________________________[/glow] [glow=indigo]___________________[/glow] [glow=darkviolet]_____________[/glow] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Razor Posted April 20, 2016 Share Posted April 20, 2016 Re: [FR] La guilde Disaster ! <t>Bump !</t> [glow=yellow]✧[/glow][glow=indigo]〖 Disaster 〗[/glow][glow=yellow]✧[/glow] [glow=skyblue]⤴︎ Our french guild, click ⤴︎[/glow] [glow=yellow]_______________________________[/glow] [glow=indigo]___________________[/glow] [glow=darkviolet]_____________[/glow] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted April 21, 2016 Author Share Posted April 21, 2016 Re: [FR] La guilde Disaster ! <r>Bump <E>:Angel:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted April 22, 2016 Author Share Posted April 22, 2016 Re: [FR] La guilde Disaster ! <t>Bump !</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miguys Posted April 22, 2016 Share Posted April 22, 2016 Re: [FR] La guilde Disaster ! <t>Pseudo dans le jeu : Miguys<br/> Heures de jeu : 44h heures <br/> Âge : 17 ans<br/> Ce que vous faites dans le jeu principalement : Je farm et je me balade (des fois)<br/> Ou j'en suis dans l'aventure : J'ai pas fini kanto mais je suis à la ligue Pokemon</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted April 22, 2016 Author Share Posted April 22, 2016 Re: [FR] La guilde Disaster ! <t>Tu es connecté en ce moment ? Si oui, ajoute moi en ami : /friend Tiarra<br/> :)</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aldr11ch Posted April 22, 2016 Share Posted April 22, 2016 Re: [FR] La guilde Disaster ! <t>Pseudo dans le jeu: Aldr11ch<br/> Heures de jeu: 85h<br/> Âge: 21<br/> Où en êtes vous dans l'aventure: J'ai terminer Kanto et Johto, je cherche actuellement à remplir mon pokedex pour avancer dans les quêtes/boss qui demande des prérequis.<br/> Ce que vous faites dans le jeu principalement: Remplir mon pokedex, chasse au dig-spott et aux headbutt threes avec mes Natu pour faire de l'argent et ainsi m'acheter des pokémon pour me faire une team pvp, training de lvl et des ev's.<br/> Quelques mots sur vous: J'aime beaucoup les jeux vidéos et j'ai fait pas mal de mmo, j'avais décrocher de la série pokemon apres la 3G mais ayant découvert ce jeu récemment j'ai vraimment accrocher dessus, je quand même beaucoup actif mais je travaille aussi et j'ai une vie donc même si je joue beaucoup je ne suis pas non plus h24 devant mon pc ^^</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts