Jump to content

[FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en pause ∙⎪


Tiarra

Recommended Posts

  • Replies 787
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Re: [FR] La guilde Disaster !

 

<t>Pseudo dans le jeu : Shuura<br/>

Heures de jeu : 282h<br/>

Âge : 18<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : j'ai terminé Kanto et Johto<br/>

Ce que vous faites dans le jeu principalement : J'essaye d'attraper des pokémons avec de bons ivs pour ma future team pvp et d'en évoluer un maximum pour la quête Celebi.<br/>

Quelques mots sur vous : Je suis étudiant dans une école d'ingénieur en informatique à Paris. Pour ce qui est de pokémon, j'ai joué à toutes les versions jusqu’à blanc & noir 2 qui est d'ailleurs la version qui m'a le plus déçu...</t>

 

4FVP

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] La guilde Disaster !

 

<t>Ok par contre j'ai toujours pas trouver comment ajouter quelqu'un autrement qu'en faisant clic droit sur son joueur ou son pseudo sur le chat :/ si tu veut bien m'expliquer comment faire :)</t>

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] La guilde Disaster !

 

<r><U><s></s><B><s></s>Pseudo dans le jeu<e></e></B><e></e></U> : Firling<br/>

<U><s></s><B><s></s>Heures de jeu<e></e></B><e></e></U> : 82H<br/>

<U><s></s><B><s></s>Âge<e></e></B><e></e></U> : 18<br/>

<U><s></s><B><s></s>Où en êtes vous dans l'aventure <e></e></B><e></e></U>: Je n'est pas encore fini kanto. Je suis rendu a la ligue pokemon.<br/>

<U><s></s><B><s></s>Ce que vous faites dans le jeu principalement <e></e></B><e></e></U>: Je recherche des pokemon "parfais" pour les mettre de coter pour faire du pvp plus tard. Ou alors je les revends ^^'<br/>

<U><s></s><B><s></s>Quelques mots sur vous<e></e></B><e></e></U> : J'ai commencer pokemon sur diamant et perle. Sur XY et ROSA je fait principalement du pvp.</r>

1547326127-assinatura-firling.gif

Thanks to MadFrost <3

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...