Jump to content

[FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en pause ∙⎪


Tiarra

Recommended Posts

  • Replies 787
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Re: [FR] La guilde Disaster !

 

<t>Bonjour à tous,<br/>

<br/>

Je vais directement reprendre le modèle et pas faire mon chiant en racontant ma magnifique vie :p<br/>

<br/>

Pseudo dans le jeu : Diablomel<br/>

Heures de jeu : Une bonne trentaines (30) d'heures de jeu.<br/>

Âge : 20 ans<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : Malheureusement j'avais arrêté pendant un moment et j'ai repris hier, j'en suis au 6ème badge de Kanto, donc je ne remplis pas ce pré-requis pour rentrer dans la guilde, mais je tente quand même ma chance.<br/>

Ce que vous faites dans le jeu principalement : Xp mes pokémons, faire les quêtes, découvrir le monde, surtout j'essaye d'avoir au plus vite mes badges.<br/>

Quelques mots sur vous : Jason, 20 ans, belge, joueur depuis mes 8ans, j'aime énormément de jeux (à ne plus savoir lesquels sont mes préférés) et en ce moment ça se résume à Infestation World, LoL, PRO et des jeux solo.<br/>

Je bosse et fais des études de commerce en même temps (pour info'... :p)<br/>

<br/>

Voilà pour moi, merci d'avoir lu et j'espère réellement être accepté, jouer à un jeu multi' seul, c'est comme participer à une org** avec soi-même... :D<br/>

<br/>

PS: Je suis un grand taré, donc faites attention, une fois que j'me suis intégré je pars dans des délires... (Mais ça ramène la bonne ambiance au moins ;))</t>

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] La guilde Disaster !

 

<t>Coucou Diablomel :)<br/>

Je prends bien en compte ta candidature, mais étant donné que tu n'as pas encore tes 8 badges, je préfère attendre que tu finisses bien Kanto.<br/>

Renvoie moi un MP sur le Forum quand tu auras terminé la ligue, et ce sera avec plaisir de t'intégrer à la guilde ! :)</t>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] La guilde Disaster !

 

<r><QUOTE author="Tiarra"><s>

</s><POST content="148791"><s></s>148791<e></e></POST> Coucou Diablomel :)<br/>

Je prends bien en compte ta candidature, mais étant donné que tu n'as pas encore tes 8 badges, je préfère attendre que tu finisses bien Kanto.<br/>

Renvoie moi un MP sur le Forum quand tu auras terminé la ligue, et ce sera avec plaisir de t'intégrer à la guilde ! :)<e>

</e></QUOTE>

 

Dans le pire des cas j'intègre déjà la guilde si vous avez des places à revendre et que les places ne sont pas réservées dans tous les cas je compte avancer dans le jeu :p<br/>

Ce que j'essaye de dire c'est qu'est-ce que ça change que j'ai les 8 badges? Y a une restriction ou quelque chose du genre que je connais pas IG? ^^'<br/>

<br/>

Enfin bref merci à toi pour ta réponse.</r>

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] La guilde Disaster !

 

<t>Non y'a aucune restriction. C'est juste l'un des prérequis de base :)<br/>

Mais je préfère être sûre de recruter des membres actifs qui ont au moins finis la ligue, même si dans ton cas tu as 6 badges.</t>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] La guilde Disaster !

 

<r><QUOTE author="Tiarra"><s>

</s><POST content="148853"><s></s>148853<e></e></POST> Non y'a aucune restriction. C'est juste l'un des prérequis de base :)<br/>

Mais je préfère être sûre de recruter des membres actifs qui ont au moins finis la ligue, même si dans ton cas tu as 6 badges.<e>

</e></QUOTE>

 

D'accord et bien je vais me hâter alors même si avec les 10 euros que j'ai foutu dedans je peux t'assurer que être actif je vais l'être... xD</r>

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...