Tiarra Posted April 22, 2016 Author Share Posted April 22, 2016 Re: [FR] La guilde Disaster ! <t>Même discours pour ton camarade au dessus, ajoute moi in game quand tu seras connecté :)<br/> <br/> /friend Tiarra</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuura Posted April 22, 2016 Share Posted April 22, 2016 Re: [FR] La guilde Disaster ! <t>Pseudo dans le jeu : Shuura<br/> Heures de jeu : 282h<br/> Âge : 18<br/> Où en êtes vous dans l'aventure : j'ai terminé Kanto et Johto<br/> Ce que vous faites dans le jeu principalement : J'essaye d'attraper des pokémons avec de bons ivs pour ma future team pvp et d'en évoluer un maximum pour la quête Celebi.<br/> Quelques mots sur vous : Je suis étudiant dans une école d'ingénieur en informatique à Paris. Pour ce qui est de pokémon, j'ai joué à toutes les versions jusqu’à blanc & noir 2 qui est d'ailleurs la version qui m'a le plus déçu...</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted April 22, 2016 Author Share Posted April 22, 2016 Re: [FR] La guilde Disaster ! <t>Ajoute moi dans le jeu aussi, qu'on discute un peu :)</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted April 22, 2016 Author Share Posted April 22, 2016 Re: [FR] La guilde Disaster ! <r>Bienvenue à <GLOW glow="skyblue"><s>[glow=skyblue]</s>Shuura<e>[/glow]</e></GLOW> !</r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aldr11ch Posted April 23, 2016 Share Posted April 23, 2016 Re: [FR] La guilde Disaster ! <t>Ok par contre j'ai toujours pas trouver comment ajouter quelqu'un autrement qu'en faisant clic droit sur son joueur ou son pseudo sur le chat :/ si tu veut bien m'expliquer comment faire :)</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted April 23, 2016 Author Share Posted April 23, 2016 Re: [FR] La guilde Disaster ! <r><QUOTE author="Tiarra"><s></s><POST content="146886"><s></s>146886<e></e></POST> /friend Tiarra<e></e></QUOTE> Soit tu fais F2 et tu écris la commande, soit tu l'écris directement dans le Chat</r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Razor Posted April 23, 2016 Share Posted April 23, 2016 Re: [FR] La guilde Disaster ! <t>Bienvenue à toi l'ami Shuura ! ;D</t> [glow=yellow]✧[/glow][glow=indigo]〖 Disaster 〗[/glow][glow=yellow]✧[/glow] [glow=skyblue]⤴︎ Our french guild, click ⤴︎[/glow] [glow=yellow]_______________________________[/glow] [glow=indigo]___________________[/glow] [glow=darkviolet]_____________[/glow] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orkals Posted April 23, 2016 Share Posted April 23, 2016 Re: [FR] La guilde Disaster ! <t>Bienvenue</t> [glow=gold]✧[/glow][glow=darkviolet]〖 0----0 〗[/glow][glow=gold]✧[/glow] [glow=skyblue][/glow] [glow=darkviolet]____________________________________[/glow] [glow=gold]_____________________[/glow] [glow=skyblue]____________[/glow] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firling Posted April 23, 2016 Share Posted April 23, 2016 Re: [FR] La guilde Disaster ! <r><U><s></s><B><s></s>Pseudo dans le jeu<e></e></B><e></e></U> : Firling<br/> <U><s></s><B><s></s>Heures de jeu<e></e></B><e></e></U> : 82H<br/> <U><s></s><B><s></s>Âge<e></e></B><e></e></U> : 18<br/> <U><s></s><B><s></s>Où en êtes vous dans l'aventure <e></e></B><e></e></U>: Je n'est pas encore fini kanto. Je suis rendu a la ligue pokemon.<br/> <U><s></s><B><s></s>Ce que vous faites dans le jeu principalement <e></e></B><e></e></U>: Je recherche des pokemon "parfais" pour les mettre de coter pour faire du pvp plus tard. Ou alors je les revends ^^'<br/> <U><s></s><B><s></s>Quelques mots sur vous<e></e></B><e></e></U> : J'ai commencer pokemon sur diamant et perle. Sur XY et ROSA je fait principalement du pvp.</r> Thanks to MadFrost <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted April 24, 2016 Author Share Posted April 24, 2016 Re: [FR] La guilde Disaster ! <t>Quant tu seras dans le jeu, ajoute moi :)</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts