Tiarra Posted August 24, 2016 Author Share Posted August 24, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <r>Bump <E>:Angel:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Methilde Posted August 25, 2016 Share Posted August 25, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <r>Bienvenue à tous les nouveaux ! <E>:Heart:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiio Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <r>Hey i hit ya with a bump <E>:boot:</E> nice nice</r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aeriales Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <r>bump <E>:Smile:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiio Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <r>Bump <E>:Exclam:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexisetmimi Posted August 28, 2016 Share Posted August 28, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <r>Bumperuuu <E>:Heart:</E></r> Life is a game, a simple mistake can be a game over Link to comment Share on other sites More sharing options...
Worso Posted August 28, 2016 Share Posted August 28, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <t>bonjours a tous, je souhaiterais rejoindre votre guild:<br/> Pseudo dans le jeu : Worso<br/> Heures de jeu :102H<br/> Âge : 16 ( 17 en Janvier )<br/> Avez-vous Discord :non mais je peut l'installer si il le faut<br/> Où en êtes vous dans l'aventure :je bloc a la ligue de jotho (on ne ma pas re donné mes poke :/)<br/> Ce que vous faites dans le jeu :je suis un simple fan je ne recherche pas la perfection je veut juste m'amuser et finir toutes les régions<br/> Quelques mots sur vous :PS je peut être absent un ou deux mois pour cause d'hospitalisation.<br/> <br/> j'attend votre réponse en espérant qu'elle sera positive :D.</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexisetmimi Posted August 28, 2016 Share Posted August 28, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <r><QUOTE author="Worso"><s></s><POST content="252584"><s></s>252584<e></e></POST> bonjours a tous, je souhaiterais rejoindre votre guild:<br/> Pseudo dans le jeu : Worso<br/> Heures de jeu :102H<br/> Âge : 16 ( 17 en Janvier )<br/> Avez-vous Discord :non mais je peut l'installer si il le faut<br/> Où en êtes vous dans l'aventure :je bloc a la ligue de jotho (on ne ma pas re donné mes poke :/)<br/> Ce que vous faites dans le jeu :je suis un simple fan je ne recherche pas la perfection je veut juste m'amuser et finir toutes les régions<br/> Quelques mots sur vous :PS je peut être absent un ou deux mois pour cause d'hospitalisation.<br/> <br/> j'attend votre réponse en espérant qu'elle sera positive :D.<e></e></QUOTE> Bonjour à toi, merci de l’intérêt que tu porte à notre guilde, cependant, tu ne remplis pas la condition de l'âge, et nous ne faisons plus d’exceptions à ce sujet. Merci de ta compréhension. et bon jeux à toi sur Pro <E>:Grin:</E></r> Life is a game, a simple mistake can be a game over Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted August 29, 2016 Author Share Posted August 29, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <r>Bump <E>:kiss:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexisetmimi Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <r>Ohhh son père le bump venu du mordor ! <E>:Shocked:</E></r> Life is a game, a simple mistake can be a game over Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts