Jump to content

[FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en pause ∙⎪

Tiarra

Recommended Posts

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪

<r>Salutations ! Après quelques heures de jeu dur Pro, j'apprécierais de faire partie d'une Guilde, et les valeurs promues par la vôtre m'ont convaincu de candidater.<br/>

<br/>

Pseudo : Firefight<br/>

Heures de jeu : ~135h<br/>

Discord : Oui, mais un audio atroce, j'évite donc de parler<br/>

L'aventure : Johto fraîchement terminée, dans l'attente de monter ce Rattata lv80 <E>:Cry:</E> <br/>

Dans le jeu : Pas mal de farm, mais surtout du business. A terme, j'aimerais monter un groupe de personnes pour vendre de tout aux dresseurs qui ont besoin d'objets ou de pokemons de qualité ^^<br/>

Sur moi ? Rien d'exceptionnel, j'en ai peur. Je suis fan de pokemon depuis tout gamin (surprise), j'apprécie les bons livres fantastiques, j'ai subi l'enfer de la prépa, et suis donc très calme par nature (+defsp -atk. Si, c'est drôle. Je sens que vous êtes en train de sourire :3)<br/>

<br/>

Bref, voilà pour le résumé. Dans l'attente de votre réponse, en espérant celle ci positive ;D</r>

• Replies 787
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

<r><QUOTE author="Firefight"><s>

</s><POST content="262344"><s></s>262344<e></e></POST> Salutations ! Après quelques heures de jeu dur Pro, j'apprécierais de faire partie d'une Guilde, et les valeurs promues par la vôtre m'ont convaincu de candidater.<br/>

<br/>

Pseudo : Firefight<br/>

Heures de jeu : ~135h<br/>

Discord : Oui, mais un audio atroce, j'évite donc de parler<br/>

L'aventure : Johto fraîchement terminée, dans l'attente de monter ce Rattata lv80 <br/>

Dans le jeu : Pas mal de farm, mais surtout du business. A terme, j'aimerais monter un groupe de personnes pour vendre de tout aux dresseurs qui ont besoin d'objets ou de pokemons de qualité ^^<br/>

Sur moi ? Rien d'exceptionnel, j'en ai peur. Je suis fan de pokemon depuis tout gamin (surprise), j'apprécie les bons livres fantastiques, j'ai subi l'enfer de la prépa, et suis donc très calme par nature (+defsp -atk. Si, c'est drôle. Je sens que vous êtes en train de sourire :3)<br/>

<br/>

Bref, voilà pour le résumé. Dans l'attente de votre réponse, en espérant celle ci positive ;D<e>

</e></QUOTE>

Coucou Firefight ! Merci à toi d'avoir postulé, ajoute moi en ami ingame quand tu seras connecté <E>:Smile:</E> <br/>

/friend Tiarra</r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

Wing-icon.png

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

<r><B><s></s><U><s></s>Pseudo dans le jeu :<e></e></U><e></e></B> MagicEpicFail<br/>

<B><s></s><U><s></s>Heures de jeu :<e></e></U><e></e></B>40h<br/>

<B><s></s><U><s></s>Âge :<e></e></U><e></e></B> 28 ans<br/>

<B><s></s><U><s></s>Avez-vous Discord :<e></e></U><e></e></B> Non, Mais étant donné que j'ai déjà utilisé la plupart des autres logiciels vocaux (TS, Mumble, Skype et même Ventrilo) autant dire que je suis rodé dans le domaine, donc si il faut récupérer Discord et bien je le recupererai et en plus j'ai le micro <br/>

<B><s></s><U><s></s>Où en êtes vous dans l'aventure :<e></e></U><e></e></B> Je suis actuellement sur le serveur <GLOW glow="yellow"><s>[glow=yellow]</s>Yellow<e>[/glow]</e></GLOW>, Je suis au niveau de la ligue de Kanto donc 8 badges. J'aimerai changer de serveur afin de rejoindre enfin des Français sur un serveur commun donc si je dois migrer au <GLOW glow="red"><s>[glow=red]</s>Red<e>[/glow]</e></GLOW> je le ferai et même si je recommence tout de 0 (le reroll a été ma grande passion sur les anciennes versions de jeu mais maintenant avec les codes Amis c'est la misère totale T_T ) Mais j'aimerai prouver ma bonne foi en ce qui concerne les badges mais je n'arrive plus a poster les images uploader sur le forum<br/>

<B><s></s><U><s></s>Quelques mots sur vous :<e></e></U><e></e></B> J'ai commencé Pokémon sur cartouche Jaune d'ou ma présence sur le serveur <GLOW glow="yellow"><s>[glow=yellow]</s>Yellow<e>[/glow]</e></GLOW>, je suis un joueur qui s'intéresse a tout et qui a joué a toutes les versions que cela soit sur console ou emulateur, Bien que je n'ai jamais fait de match PVP j'en connais les principes et pas mal de termes aussi. Je regarde également les Twitchers et essaie de me mettre a leur place pour voir comment je réagirai a leur place (brain ou pas).<br/>

<br/>

Merci de la compréhension !!</r>

<r><QUOTE author="MagicEpicFail"><s>

</s><POST content="265561"><s></s>265561<e></e></POST> Pseudo dans le jeu : MagicEpicFail<br/>

Heures de jeu :40h<br/>

Avez-vous Discord : Non, Mais étant donné que j'ai déjà utilisé la plupart des autres logiciels vocaux (TS, Mumble, Skype et même Ventrilo) autant dire que je suis rodé dans le domaine, donc si il faut récupérer Discord et bien je le recupererai et en plus j'ai le micro <br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : Je suis actuellement sur le serveur Yellow, Je suis au niveau de la ligue de Kanto donc 8 badges. J'aimerai changer de serveur afin de rejoindre enfin des Français sur un serveur commun donc si je dois migrer au Red je le ferai et même si je recommence tout de 0 (le reroll a été ma grande passion sur les anciennes versions de jeu mais maintenant avec les codes Amis c'est la misère totale T_T ) Mais j'aimerai prouver ma bonne foi en ce qui concerne les badges mais je n'arrive plus a poster les images uploader sur le forum<br/>

Quelques mots sur vous : J'ai commencé Pokémon sur cartouche Jaune d'ou ma présence sur le serveur Yellow, je suis un joueur qui s'intéresse a tout et qui a joué a toutes les versions que cela soit sur console ou emulateur, Bien que je n'ai jamais fait de match PVP j'en connais les principes et pas mal de termes aussi. Je regarde également les Twitchers et essaie de me mettre a leur place pour voir comment je réagirai a leur place (brain ou pas).<br/>

<br/>

Merci de la compréhension !!<e>

</e></QUOTE>

Salut MagicEpicFail, ajoute moi en ami ingame quand tu seras connecté, afin que je puisse discuter un peu plus avec toi. <E>:Smile:</E></r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

Wing-icon.png

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...