Omziug Posted January 1, 2017 Share Posted January 1, 2017 Officiers: Omziug (Guild Leader & maître râleur) Pandattack (maître shiny) Linaca06 (maître occupé) FatManClt (maître en PvP) Reckoning66 (maître du hax) AyanoFr Nombre de membres: 75 ou presque (+7.5% exp bonus) Nous avons un serveur Discord pour parler en vocal et il n'y a aucun prérequis en nombre de badges ou de temps de jeu pour nous rejoindre. Votre présence sur le Discord sera appréciée mais pas obligatoire, l'important c'est que vous jouiez régulièrement, et que vous parliez français. Nous sommes des habitués du channel "French" et y organisons régulièrement des événements accessibles à tous, Je vous invite donc à nous rejoindre pour discuter (/cgjoin french) Si vous débutez, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous avez besoin d'aide pour l'aventure et les différentes quêtes. Un petit message ici ou dans le jeu à l'un des officiers et on vous invite dans la guilde :) MewMewParadox Life ? Don't talk to me about life. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fatmanclt Posted January 1, 2017 Share Posted January 1, 2017 Best guild ever :Smile: Youtube - Shiny Pvp Channel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aymanex15 Posted January 1, 2017 Share Posted January 1, 2017 Gl with your guild Link to comment Share on other sites More sharing options...
G0ld3n Posted January 1, 2017 Share Posted January 1, 2017 Bonne chance à la guilde!! :Grin: :Smile: (thank you Google Translate) width=659pxhttps://data.whicdn.com/images/310096806/original.png[/img] Hours Played: 1000+ hours | Guild: | Server: Silver | Discord Tag: Golden#2746 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pandattack Posted January 1, 2017 Share Posted January 1, 2017 les meilleurs des meilleurs des meilleurs !! chef ! :Cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burdy Posted January 1, 2017 Share Posted January 1, 2017 Good Luck!!! :Heart: Server(s): SILVER Thanks to Kida for the Sig :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Omziug Posted January 4, 2017 Author Share Posted January 4, 2017 Bump, il reste des places :) MewMewParadox Life ? Don't talk to me about life. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Misterzend Posted January 4, 2017 Share Posted January 4, 2017 Yop c'est zend, j'aimerais joindre? x_x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Imrig Posted January 4, 2017 Share Posted January 4, 2017 Je suis Italien mais je parle francais. Bonne chance :y: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Omziug Posted January 4, 2017 Author Share Posted January 4, 2017 331263 Yop c'est zend, j'aimerais joindre? x_x Bienvenue ^^ MewMewParadox Life ? Don't talk to me about life. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts