Jump to content

(French) Crash des que je suis tombé sur shiny


Jojowave

Recommended Posts

Bonjour j'était entrain de farm mon pokemon pour augmenter c'est EV mon pokemon était un Haunfer lvl 47 j'ai eu un tout premier bug c'était

 

1)You have been moved to your last visited pokecenter! cela me la fait 1 fois dans la grotte digletts cave entrance 2 et une 2ieme une fois avant la capture du shiny

ce n'est pas grave pour le problème j'ai prévenu battle

 

j'ai un plus gros problème quand j'ai fini de monter mes EV de mon pokemon Haunfer en vitesse je suis parti monté ma vitesses d'atq de mon Haunfer et la je suis tombé sur un shiny il était a peine lvl 16 j'avait tout pour l'avoir et tout a coup sa ma fait sa au moment que j'ai commencer a appuyer sur le sac pour commencer a le capturé de ma façon

 

la première preuve je ne peut malheureusement pas mettre le screen sa me marque You are not allowed to post links as a new user. You will need little more posts to post links.

Prefix is required j'espere sincerement que vous aller pouvoir faire quelque chose je suis dispo sur skype mon pseudo toute en bas du texte

et j'ai une vidéo en plus malheureusement je n'arrive pas a la posté mais je peut vous la faire visionner par skype ou d'une autre façon

je pourrait vous faire montré par partage d'écran ou autre moyen je veut juste être remboursé en plus cela m'aura pris beaucoup de temps pour faire cela j'ai du demander a un (helpeur) anglais ou admin je ne sais pas vraiment qui vous êtes

 

Sur cela je suis vraiment désolé je parle pas vraiment l'anglais j'utilise google traduction donc c'est pour sa que sa ma pris du temps car j'ai du traduire beaucoup de fois pour que je comprend battle se que lui disait est pour qui me comprenne

je suis vraiment dégoûté si je ne suis pas remboursé car je me donne a fond pour pouvoir avancer finir l'aventure m'acheter un vélo etc...

 

Pseudo Skype : Jonathan vnt

Pseudo Poké Revol : jojowave Je remercie infiniment le staff de faire de votre mieux

 

 

dernière précision encore je redit malheureusement car je pense que y'en a quelque un qui troll ou autre jcp

je fait cette demande car je suis débutant sur se serveur je suis la pour faire l'aventure trouvé de meilleur pôkémon faire les arènes ligues etc... est je suis vraiment dégoûte de perdre un shiny cause d'un simple crash ou éjection rien que pour une ouverture d'un sac pour l'attrapé j'avait la possibilité a 96% de l'avoir

Link to comment
Share on other sites

Bonjour jojowave,

 

Les personnes sur le forum parlent en anglais uniquement, seuls les quelques français pourront te répondre; et le staff n'en fait pas partie (du moins j'ai pas encore vu de membre du staff parler français x) ).

 

Néanmoins, le bug du sac est un bug connu et récurent. Je dois l'avoir une fois par jour quasiment --'

La seule solution est d'attendre, et oui, il faut ne rien toucher et attendre, parfois ça mets 20 secondes à revenir, parfois 5 minutes. Si tu as fermé ton client, le shiny est perdu :/ (de toute façon, les shinys n'ont aucune valeur de commerce :p)

Tu ne pourras pas récupérer le pokémon car tu ne l'as jamais capturé :/

 

PS: Tu ne parles pas anglais, mais ton français est horrible à lire aussi >.<

 

 

Cordialement,

 

Kaminokage

Server : Gold - Name : Kaminokage - Guild : FrenchConnexion

 

15b3f2a0801769846fa2e82efb7e6e5e.png

Ex-member of the Chaos on Silver

 

My personnal shop : https://tinyurl.com/y8bbuoq9

Link to comment
Share on other sites

354656 Néanmoins, le bug du sac est un bug connu et récurent. Je dois l'avoir une fois par jour quasiment --'

 

Comme l'a dit Kaminokage, le "bug du sac" est récurrent. Cela est dû au fait que plus tu as d'objets dans ton sac, plus celui-ci mettra de temps à les charger et donc à s'ouvrir.

Le seul moyen d'éviter ça, c'est de penser à ouvrir son sac régulièrement lors de tes sessions d'EV's ou de farm. Cependant, le staff ne te redonnera pas ton Shiny.

 

Jai déjà crashé sur ce genre de bug à des dizaines de reprises, juste par oubli.

 

Penses-y la prochaine fois, et ouvre ton sac assez souvent, ça t'évitera de te retrouver dans ce genre de situation. :Ambivalent:

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

[English]

Thank you to you nevertheless I have not closed the session and I waited and it is closed alone after 5min because the game did not redunded it was my first shiny but its will not be no Plus the last :p good day

 

[French]

d'accord merci a vous quand même je n'ai pas fermé la session et j'attendu et sa c'est fermé tout seul au bout de 5min car le jeu ne redondé pas c’était mon premier shiny mais sa ne sera pas non plus le dernier :p bonne journée

Link to comment
Share on other sites

354656 Les personnes sur le forum parlent en anglais uniquement, seuls les quelques français pourront te répondre; et le staff n'en fait pas partie (du moins j'ai pas encore vu de membre du staff parler français x) ).

Faux,Mapplle parle français et il est gm.

 

Le bug du sac sera patché dans quelque temps je pense.

Link to comment
Share on other sites

354626 -snip-

 

Hello jojowave,

 

I am sorry for the inconvenience but please make sure to read these threads ->

 

7MxGeeI.png

 


Pre

  • random number generation

An acronym for "random number generator" or "random number generation", it refers to the process by which computers generate apparently random numbers, essentially the computer equivalent of 'chance'.

Link to comment
Share on other sites

354626 -snip-

Hey, Jojowave!

I'm sorry about to hear about this inconvenience that you have experienced. Unfortunately as said above, and in this post, sometimes when the game crashes you may lose a bit of your progress and it will be unable to retrieved. I'm sorry to have to inform you of this. However, there is a trick you can use to prevent the bag glitch in the future. If you open your bag about once every five minutes it can help prevent the freezing/glitching that happens sometimes. That being said, I will now be locking the thread, and I hope you have a great day! :)


-Locked as Solved-

Until we meet again.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...