Erenbaba Posted June 14, 2019 Share Posted June 14, 2019 Bonjour à vous chers membres de la guilde French Connexion et French Academy ^^ Pseudo dans le jeu : ErenBaba Temps de jeu : 96h et 7 min Âge : 21 ans Quelques mots sur vous : Je suis un garçon, 1m82 et j'adore mangé et le sport xD Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui j'y suis ^^ Où en êtes-vous dans l'aventure ? : 7eme badge de Hoenn actuellement Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Fin de l'aventure et le pvp à la fin ^^ Pourquoi devrions-nous vous choisir ? J'ai soif de connaissances et comme je n'ai jamais pratiqué le pvp, je souhaiterais me lancé à corps perdu dans cette discipline. Merci d'avoir pris du temps pour lire ce petit paragraphe ^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theolerigolo Posted June 14, 2019 Share Posted June 14, 2019 Bonjour, Je poste ma petite candide pour join French Academie Pseudo: Theolerigolo Temps de jeu: 30h Age: 17ans Mots sur moi: Sympa, agréable en vocal et déterminer Discord: Oui Aventure: Je suis à la Ligue de Kanto Objectifs: PVE, farm de PKM Pourquoi me choisir?: Je suis motivé, j'adore le farm de pokemon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roifromage Posted June 14, 2019 Share Posted June 14, 2019 Bonjour, Je souhaiterais, avec plaisir, rejoindre votre guilde :) Voici le questionnaire : ■-Pseudo dans le jeu: RoiFromage ■-Temps de jeux: 107h ■-Âges :19 ans ■-Quelques mots sur vous: Je suis un joueur fan de pokemon depuis longtemps, actuellement en Fac d'informatique. Je suis débrouillard, j'aime farmer. Je joue actuellement avec 2 amis . ■-Avez-Vous Discord ? (Obligatoire ) : Oui ! J'ai eu le questionnaire via discord :) ■-Où en êtes-vous dans l'aventure ?: 7eme badge a Hoen, mais je progresse Rapidement ■-Quels sont vos objectifs dans le jeu? (PVP,Farm,Collection de Pkm): Faire l'aventure avec mes amis, m'en faire de nouveaux et bien sur collectionner un max de Pkm :) ■-Pourquoi devrions-nous vous choisir?: Et bien je suis venu m'amuser, rejoindre une grande "famille" de joueur, et je compte bien être impliqué dans les activités de guilde :) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadyshepherd Posted June 14, 2019 Share Posted June 14, 2019 Pseudo dans le jeu : ShadyShepherd Temps de jeu : 18H Âge : 23 Quelques mots sur vous : j'aime les memes et le riz Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui Où en êtes-vous dans l'aventure ? : 6éme badge Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : farm Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Franchement, je suis vraiment gentil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pentix22 Posted June 15, 2019 Share Posted June 15, 2019 Bonjour , Je suis bien intéressé par votre guilde : Pseudo: Pentix22 Temps de jeu: 84h Age: 17ans Mots sur moi: Discord: Oui Aventure: Quête pour sinnoh Objectifs: PVP Ladder Pourquoi me choisir?: Je sais pas trop pourquoi je rejoinds une guilde mais en tout cas j'espère que je serai utile 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teter Posted June 15, 2019 Share Posted June 15, 2019 Bonjour , Je suis bien intéressé par votre guilde : Pseudo: Teter Temps de jeu: 130h Age: 17ans Mots sur moi: je voudrais essayer de rejoindre une guilde pour mieux connaître le jeu et puis pourquoi pas plus tard aider ceux qui comencent Discord: Oui Aventure: Quête pour Sinnoh Objectifs: PVP, faire des pokemon strat Pourquoi me choisir?: Je ferais mon possible afin d'être utile a la guilde 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galaxy67 Posted June 16, 2019 Share Posted June 16, 2019 Bonjour , Je suis bien intéressé par votre guilde : Pseudo : Galaxy67 Temps de jeu : 76h Age : 17 Mots sur moi : Grand fan de pokémon Discord : Connecté tout les jours Aventure : Hoenn Objectifs : Monter dans le ladder pvp, une fois que j'ai fini l'aventure Pourquoi me choisir: Je suis unique 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zenjah Posted June 17, 2019 Share Posted June 17, 2019 Pseudo dans le jeu : ZenJah Temps de jeu : 38 heures (j'ai commencé y a moins d'une semaine). Âge : 19 ans. Quelques mots sur vous : Bac +2, j'ai un chat et des planches de surf. Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Bien suuur. Où en êtes-vous dans l'aventure ? : 8 badges à Kanto. Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Pour le moment, avancer dans l'histoire, farm une équipe correcte, trouver des pokémons avec de bonnes stats et les train pour le PVP. Pourquoi devrions-nous vous choisir ? J'suis marrant et actif. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mataros Posted June 18, 2019 Share Posted June 18, 2019 Pseudo dans le jeu : mataros Temps de jeu : 9h Âge : 32 Quelques mots sur vous : j'aime bien rigoler. Et je connais pokancoon depuis plus de 15 ans irl (pssss j'ai des photos dossier) Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui Où en êtes-vous dans l'aventure ? : 2 badges... Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : tout Pourquoi devrions-nous vous choisir ? catch me i'm famous 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiroe77 Posted June 18, 2019 Share Posted June 18, 2019 Pseudo dans le jeu : Shiroe77 Temps de jeu : 2h a tout casser Âge : 29 Quelques mots sur vous : je suis un clown j'amuse la galerie avec mes blagues en tout genre ( amis a pokancoon ) Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui sinon comment pourrais je raconter mes blagues xD Où en êtes-vous dans l'aventure ? : au tout début pour le moment Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : être le meilleur biensure Pourquoi devrions-nous vous choisir ? et pourquoi pas , il faut bien un boulet dans chaque équipe xD 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts