Jump to content

[FR] French Connexion - Gold Server


Robiox63

Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous, petite candidature rapide, vous avez probablement déjà du discuter avec moi sur le canal français du IG mais me voilà sur le forum ! :)

 

  • Pseudo dans le jeu : globule29
  • Temps de jeu : 138H
  • Âge : 21 ans
  • Quelques mots sur vous : J'aime m'investir dans ce qui me plaît, mes études ne me permettront pas d'être aussi présent que je le souhaiterais, mais je ferai au mieux :), je parle couramment anglais si besoin.
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui, globule29#3261
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : hoenn terminé, je suis au 6ème NPC pour la quête de sinnoh qui me donne un peu de fil à retordre.
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : atm je vise la collection, plus tard peut être m'investir dans la stratégie, à voir.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? J'aide déjà régulièrement tous les joueurs qui étaient à ma place il y a quelques jours, je suis très calme et réfléchi.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir mesdames et messieurs, je réponds à ce thread afin de postuler dans la guilde French Co' !

  • Pseudo dans le jeu : WeedyWoodPecker
  • Temps de jeu : 222h
  • Âge : 20 ans
  • Quelques mots sur vous : Je viens de la part de Aby ; je suis à l'armée mais je joue quasiment chaque weekend ; dès que ma team PVP est prête, soyez prêt à me voir dans la Ladder ;)
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui, vous avez normalement déjà vu pas mal de fois ma présence .. WeedyWoodPecker#1313
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : J'ai terminé le jeu lol (Sinnoh tout ça) et je me fais chier à remplir le Pokedex Kanto et Johto ..
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Ladder, c'est peut être beaucoup, mais je veux en faire parti, un jour ou l'autre :)
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Euh, jsais pas, je rempli les conditions requises, et j'ai la santé, c'est déjà pas mal ? :)

Merci ! Weedy ~

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bon bah du coup on a deja un peu discute sur le serveur!

 

  • Pseudo dans le jeu : Gorarog
  • Temps de jeu : 106h
  • Âge : 19 ans
  • Quelques mots sur vous : Je viens de la part de Weedy (tres gentille personne), comme vous avez pu le lire, j'ai un qwerty d'ou le manque d'accent, je suis drole et j'ai beaucoup de culture generale!
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui c'est Caracal#8432
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : J'ai terminé les 3 premieres regions et la je cherche des bons pkmns pour fumer Hannah avant Sinnoh
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : En vrai un peu de tout mais j'kiffe le PVP
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Vous rigolerez plus et vous coucherez moins bete chaque soir.

Merci et a prochainement j'espere!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Slayer381
  • Temps de jeu : 100h
  • Âge : 21 ans
  • Quelques mots sur vous : euh bah rien de bien particulier, un ami de Nekaksha ;)
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui (Vic Kyllian#2945)
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Sinnoh terminé.
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : prendre du plaisir, faire la collec, et m'essayer au PvP
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je suis quelqu'un d'assez actif, qui est super sympa envers les autres. :P

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut, je fais parti depuis maintenant quelques temps sur le discord de la French Connexion et je fais aujourd'hui ma demande pour vous rejoindre voiçi quelques infos sur moi :

 

 

Pseudo dans le jeu : Shinazoru

Temps de jeu : 61h 30

Âge : 17 ans (je sais quand être mature et où est la limite)

Quelques mots sur vous : Grand fan d'anime et de pokémon depuis 8 ans, joueur stratégie sur Pokémon Showdown depuis 5 ans

Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Shinazoru#2422

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Fin de Hoenn (7 ème badge)

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Commencer (pour la première fois) avoir la vrai expérience de jouer en stratégie (conception de l'équipe : attraper, evs...), tous les attraper (c'est le but à la base) et autre si l'idée me vient

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Déjà, je suis francophone et suis assez actif malgré que je sois en internat cette année de Baccalauréat, ensuite je viens de PokéMMO qui m'a assez déçu en terme d'aventure ou même en général, la découverte de Pokémon Revolution Online m'a fait changer directement d'avis. J'ai trouvé que la communauté de la guilde était vraiment ouverte et agréable (comparé à certaines qui n'existent qu'avec comme seule objectif : passer premier du classement en PVP

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pseudo dans le jeu : DonPalmito

 

Temps de jeu : 300

 

Âge : 18

 

Quelques mots sur vous : J'aime la license pokémon et je suis un grand nostalgique

 

Avez-vous Discord ? :NuckFow#1059

 

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : j'ai finis l'aventure et je viens de capturer Mew

 

Quels sont vos objectifs dans le jeu ? : PVP, je prévois de faire des comp exotiques pour des strats (peut être) étonnante

 

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Je suis actif et je compte l'être pendant un moment.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hello All,

  • Pseudo dans le jeu : Bootenzo
  • Temps de jeu : 15h
  • Âge : 24
  • Quelques mots sur vous : Je joue à pokemon depuis la première version (rouge/bleue/jaune) et je les ai quasiment toute faite depuis. Je joue en strat breeding etc... je sais qu'il n'y en a pas ici mais farm me dérange pas. Je suis un joueur régulier on va dire. Je pense me connecter chaque jour pas forcement pour jouer 6h mais jouer un maximum.
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : En route pour l'E4 Kanto
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Mon objectif est de faire ma dream team en quasi perfect, puis faire du pvp et explorer un peu les systèmes que PRO offre
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je cherche une guilde pour avoir des gens avec qui discuter pendant que je joue. Pourquoi me choisir ? Pourquoi pas .. Je recherche les solutions dont j'ai besoin seul. Je cherche une guilde juste pour converser avec des gens :)

Edit 23/09/2019

Edited by bootenzo
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...