Jump to content

[FR] French Connexion - Gold Server


Robiox63

Recommended Posts

Pseudo dans le jeu : fetxiz

Temps de jeu : 1800h environ

Âge : 17ans

Quelques mots sur vous :j'aime beaucoup jouer a pokemon et regarder des manga

Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui Ayra Valentin #9547

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : J'ai finit toute les regions

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : un peu de tout

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? je sais pas

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Hinoctopus
  • Temps de jeu : Si je compte silver on monte à 220h actuellement
  • Âge : 22
  • Quelques mots sur vous : Yo c'est HINO, Killian irl (ouais je sais c'est pas top), joueur d'osu! parfois (parfois, rarement, jamais même) et d'AMQ si on peut appeler ça un jeu à proprement parler. Grand fan de Pokémon et de Monster Hunter aussi faut pas l'oublier!
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Ouais je l'ai rejoint à l'instant (hno#6737), j'y suis globalement tout le temps
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Sinnoh c'est réglé
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Clairement le farm, de loin (Les jeux auquels je joue beaucoup se basent beaucoup sur le farming et j'adore ça), y compris le shinyhunting. Je suis pas un énorme farm de pvp mais bon je peux forcer s'il faut (je joue pas mal à showdown j'ai des bases, il faut juste que je farme les bonnes choses)
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ?

Mais c'est une BONNE question ça wtf !

Euh je suis gentil, je suis beaucoup actif et euh vu que j'aime farm bah je peux EV train les gens ça me dérange pas au contraire mdr

Sinon je peux offrir des cours pour s'améliorer à osu! 10€ l'heure !!! (non)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Maroin
  • Temps de jeu : 86Hr
  • Âge : 23
  • Quelques mots sur vous : etudiant, sympathique avec une petite passion par le monde des pokemons
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : début Sinnoh
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? :PVP et collection de PKM
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? parce que j'adore les jeux pokemon depuis petit, et j'aimerai en apprendre plus sur se monde et votre guilde me parait ideal

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Mehd1
  • Temps de jeu : 440H
  • Âge : 24
  • Quelques mots sur vous : Salut moi c'est mehdi , apres avoir entamer un debut de carriere esportive sur un fps CSGO , j'ai decider d'aretter et de me consacré a du jeu loisir detente , tout en gardant un contexte de guilde , j'ai d'abord jouer a WOW , GW2 puis BLACK DESERT ONLINE , et maintenant j'ai poser mon camps dans un jeu que j'apprecie tout particulierement POKEMON et ca me va :)
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : MEHD1#6588
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : J'ai fini hoenn , je me prepare a attaquer sinoh
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Le pvp ! Clairement je n'ai qu'une hâte , avoir mon equipe finale et passer mes journée a pvp ahah
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ?

Parce que j'suis cool ahah , nan plu sérieusement je suis pret a m'investir au sein de la guilde et en temps de jeu :) j'ai vraiment besoin d'un projet serieux pour avancer sur ce jeu et des francais qui connaissent la metagame, pour avancer plus vite et plus solidement .

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Vline
  • Temps de jeu : 44 Heures
  • Âge : 16 ans
  • Quelques mots sur vous : Je m'appelle julien, j'ai 16 ans je suis actuellement en étude d'architecture, je suis actif et sérieux j'aime farmé et apprendre, je joue a PRO pour me détendre. ^^
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui avec bon micro. (enfin c'est ce qu'on me dit :d)
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Je suis actuellement a la route victoire de Kanto
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Remplir le pokedex, collection PKM shiny, rare etc. Et pourquoi faire du pvp plus tard.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Car je peux apporter ma participation et ma bonne humeur, je suis a l'ecoute et pres a aidez pour la continuelle évolution de la guild !

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Crymn
  • Temps de jeu : 125H
  • Âge : 20ans
  • Quelques mots sur vous : Réparateur et peintre en carrosserie automobile et étudiant en aéronautique et aérospatiale, je joue à énormément de MMO malgré le peu de temps libre que j'ai et j'ai commencé PRO début 2017, j'ai fais une longue pause et je suis revenu fin 2018.
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : j'ai terminé toutes les régions et je m'attaque à "gotta catch 'em all" ^^
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Je ne suis pas un fana de PVP et je suis plus axé sur le farm des pkmn et des shiney, cependant tous m'intéresse donc à voir dans le futur.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? J'aime BEAUCOUP les pizza (argument imbattable) sinon plus sérieusement je tente ma chance si vous avez de la place tant mieux pour moi sinon pas de soucis ^^.

Merci d'avoir pris le temps de lire et bon jeu

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pseudo dans le jeu : Juju693

Temps de jeu : 92h environ

Âge : 23ans

Quelques mots sur vous :j'aime beaucoup jouer a pokemon et la musique (rock&metal)

Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui juju693 #6671

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Hoenn (4eme badge) quelques pokemons au lvl100

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Avoir une bonne equipe avec votre aide pour noter mes pokemon et pouvoir briller en PVP avec pourquoi pas la technique FEAR et puis aider les joueurs a progresser dans l'histoire

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Pour l'entraide et la communauté francaise dans le jeu a se dévelloper

Link to comment
Share on other sites

  • Je précise avant toute chose que si je viens j'amène un ami, c'est nous deux ou rien. Même age et mêmes motivations sauf que lui c'est une merde en stratégie, il connait que le farm.
  • Pseudo dans le jeu : nicocert
  • Temps de jeu : 19 h magueule
  • Âge : 22 ans et des brouettes
  • Quelques mots sur vous : Handicapé mais pas trop, Otaku sportif intéressé par la création de son propre manga. Ancien joueur showdown top 10 UU et top 50 monotype avec sa fameuse mono normal durant la saison dernière.
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : je suis déjà sur votre discord <3
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Actuellement sur Kanto, 6 badges, avec membership
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : TOUT FINIR TOUT TOUT TOUT TOUT, et déboiter tout le monde jusqu'à ce qu'on m'appel papa.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ?Je suis beau, élégant, cool, j'ai un QI > 5 (au moins), généralement actif sauf si une nénette me drague dans la rue (et Dieu c'est que c'est vraiment pas souvent)

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Burraku
  • Temps de jeu : 230H
  • Âge : 24 ans
  • Quelques mots sur vous : Bonjour, je m'appel Burraku je suis fan de pokémon depuis tout petit le pvp ne m'avais jamais réellement intéresser jusqu'à maintenant ou j'essaye d'apprendre avec les meilleurs.
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : j'ai fini toute les régions
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? et bien en faites, un peut tout, le PvP, la collection de pokémon et l'argent :D
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? apparemment je suis une personne salé au premiers abord, mais quand on me connais je suis quelqu'un de sympa, ce n'est pas vraiment a moi de vous dire pourquoi me choisir car ce n'est que votre décision qui compte au final.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Nekaksha
  • Temps de jeu : 97h
  • Âge : 18
  • Quelques mots sur vous : Joueur de Pokemon depuis bien longtemps et je découvre encore le jeu actuellement
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Hoenn terminé
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Principalement la collection & le farm ( Lv 100, Shiny ect)
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Je peux tenter d'aider ceux dans le besoin meme si possible, souvent actif et de bonne humeur, pas créateur de dramas ou soucis en tout genre ^^

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...