Jump to content

[FR] French Connexion - Gold Server


Robiox63

Recommended Posts

  • Pseudo dans le jeu : SandorrClegane
  • Temps de jeu : 190 heures depuis le 28 décembre 2018 ( je sais je geek un peut trop :) ) j'ai aussi un compte avec plus de 600 heures mais je ne joue plus sur le serveur silver
  • Âge : 29
  • Quelques mots sur vous : j'aime tout ce qui est culture geek , les jeux vidéos , les mangas , le série ( vu mon pseudo vous l'aures compris :) )
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : SandorrClegane#3018
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : je termine sinnoh en ce moment
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : A vrai dire un peut de tout mais j'ai un penchant pour la collection de pokemon
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? tout simplement parce que toute bonne guild doit avoir un limier :)

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Unternukeclaire
  • Temps de jeu : 385 heures depuis le novembre 2016 ,je joue que sur le gold
  • Âge : 16
  • Quelques mots sur vous : je joue très souvent a pokémon et à tout type de jeu mais surtout a pokémon
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Dloterus#9359
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : j'ai terminé le jeu
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Mon objectif dans le jeu c'est de farm et de PVP et avoir une guilde avec qui communiquer
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je me connecte souvent sur le jeu, je suis un jeune avec plein de compétence et je connais assez bien le jeu peut être pas tout mais j'ai les basse.

Link to comment
Share on other sites

Pseudo dans le jeu : Unterkabocha

Temps de jeu : Mon temps de jeux est acutuellement à 430h de jeux dans le serveur gold et 100h dans Le serveur

s silver

 

Âge : 15 ans | née le 17 février 2003 |

 

Quelques mot sur vous : Je m’appel Logan j’ai 15 ans je suis au lycée pour l´instant , j’habite en Picardie (Oise) j’ai jouer à Pokémon quand j’etais petit , l’époque où j’avais mon innocence encore .. en dehors de PRO je joue à un peu de tous que se soit sur n’importe qu’elle plateforme , je pense avoir dis se qu’il fallait.

 

Avez vous discord ? (Obligatoire) : Oui je l´ai sous le nom « xKabocha#0120 »

 

Où en êtes vous dans l’aventure ? : J’ai actuellement finit depuis Août 2018 on attend la prochaine région pour poursuivre l’aventure.

 

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Je suis dans un peu de tous , je commence le PVP actuellement sous peu et j’aime bien avoir de bon pokemon en reserve qui vaux un peu , mais chui pas trop dans la collection du shiny ou quoi ..

 

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je pense qu’on devrait me choisir car j’ai des deja fais partit de la guilde durant le passer

Je suis encore jeune et je pourrais reprendre le rôle du gars qui pose tous le temps des questions meme si maintenant j’en n’ai appris comparé à l’époque de cela

Et je suis motivé beaucoup en se moment pour PVP pour l´instant , et allez encore plus loin dans tous .

 

Cordialement Unterkabocha.

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Joamina
  • Temps de jeu : 30mins je suis toute nouvelle.
  • Âge : 21
  • Quelques mots sur vous : j'adore la 4eme génération Sinnoh <3 ! Je suis passionnée d'automobile mais ca a rien a voir avec le jeu.
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui : Joamina#5639
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Je viens de recevoir mon premier pokémon (J'ai pris Pikachu pour la nostalgie)
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Je viens de commencer mais je suis un peu attirée par tout, tout me donnes envie !
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Parce que je vais vous apporter de la joie de vivre ! Et aussi que j'aimerais bien rejoindre une bonne guilde française mdr

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Keynaris33
  • Temps de jeu : +200h
  • Âge : 20 ans
  • Quelques mots sur vous : Je suis un garçon sympathique , étudiant en fac de sport ,
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Keynaris#7433
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Hoenn Terminé.
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Axé plutôt farm et collection , je compte bien aussi faire du pvp .
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? parce que Smokin me l'a proposé (lol) , non plus sérieusement parce que je suis très actif sur le jeu (5-6 h par jour) , j'aime bien discuter , et pourquoi pas contribuer au règne de la French connexion au top ladder ;) .

Voila mon CV j'espère avoir été convainquant . x)

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Abzuss
  • Temps de jeu : 10 heure de jeu(je viens de commencer)
  • Âge : 20
  • Quelques mots sur vous : je suis étudient , j'aime manger des glaces hiver
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Abzuss#6339
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : je suis au deuxieme badges
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Mon, n'objectif dans le jeu est de m'amuser.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je suis une personne plutôt sympatique ,j'ai trop de choses a dire alors ou commencer ...bon je n'ai pas d'autre arguments, je ne sais pas me vendre mdr

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : yogoslave013
  • Temps de jeu : je suis à la 1ere ligue
  • Âge : 35
  • Quelques mots sur vous : Jovial et calme j'ai acheté mon 1er pokemon 1jour après ça sortie XD j'avais 12 ans
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui je suis déjà dessus :p
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : je suis à la 1ere ligue j'exp mon equipe
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Tout pour le pvp ça dépendra des copains avec qui je bataille
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? parceque je suis un pokemon :p et que votre foyer m'a l'air très confortable pour évoluer.
  • Merci de m'avoir lu bonne journée^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je vous transmets ma candidature pour rejoindre la french connexion Academy Gold

 

Pseudo dans le jeu : cityzenne

Temps de jeu : 215h

Âge : 27 ans

Quelques mots sur vous : je suis une personne extravertis qui aime bien rigoler.

Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : j'ai terminé sinnoh

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : apprendre les objects des pokemon a donnée faire du pvp et connaitre les bons Pokemon après la seconde génération

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? une guildfrançais beaucoup plus simple de communiqué

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Blliitzeen
  • Temps de jeu : tous les jours pendant plusieurs heures
  • Âge : 20 ans
  • Quelques mots sur vous : Je suis drôle, jeune, impliqué dans ce jeu sur toutes les façons
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : En affrontement des dresseurs pour aller à Sinnoh
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Collecteur de Pokémons
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je suis toujours prêt à aider, je suis très régulier et souvent là et j'aime bien m'amuser avec d'autres dresseurs de pokémons

Link to comment
Share on other sites

Pseudo dans le jeu : Nekraz

Temps de jeu : 300h+

Âge : 16 ans

Quelques mots sur vous : Primo kryogr primo graoudonne meyaga requaza tout shiné

Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Tout fini

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : la bas ton, la castagne

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Parce que je le vaut bien, j'suis gentille :v Et je compte m'améliorer pour peut être faire régner la French co sur le serveur :d

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...