Jump to content

[FR] French Connexion - Gold Server


Robiox63

Recommended Posts

Salut mon pseudo IG est Rizapezz, je suis à environ 230h de jeu sur PRO et j'ai 21 ans.

Pour faire simple je suis un homme qui étudie dans l'électronique et l'informatique.

Mon pseudo discord c'est Rizapezz#6439. Dans l'aventure j'ai fini Hoenn et pas encore commencé Sinnoh. Mon objectif dans serait le farming et la collecte d'ARGENT même si le pvp peut grandement m'interesser.

Vous devez me choisir parce que je suis français ! Plus sérieusement parce que je suis quelqu'un de poser, qui se fera un plaisir d'aider à former les nouveaux et j'ai un humour qui peut vous faire rire et vous faire passer de bonne soirée :D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous ! Votre guilde a l'air très sympa, alors je réponds à votre questionnaire pour postuler :)

  • Pseudo dans le jeu : Louweee
  • Temps de jeu : Environ 150 heures
  • Âge : 22 ans
  • Quelques mots sur vous : Je m'appelle Louis, passionné de sport et de jeux vidéo. Fan de Pokémon depuis mon enfance, je joue à ce jeu régulièrement car je le trouve très complet et plus technique que les jeux "officiels". Le coté multijoueur est également très sympa.
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui (je viens de le télécharger ^^)
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Je viens de battre la ligue d'Hoenn (il me manque seulement le boss à battre pour accéder à la région suivante). Je fais un "break" avant d'accéder à la dernière région en montant une première équipe PvP et en renflouant le porte-monnaie (j'étais fauché !)
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Dans un premier temps, je souhaite finir l'aventure et monter une première équipe PvP. Je capture tous les pokémons que je croise sans être vraiment focalisé sur cet objectif pour l'instant. Lorsque j'aurai fini l'aventure, je me focaliserai vraiment sur le PvP.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Je suis quelqu'un de dynamique et actif, pouvant animer et aider la guilde à se développer davantage. Je ne suis pas un expert en PvP, loin de là, mais j'espère apprendre et progresser rapidement pour ensuite partager mes connaissances. Si la guilde est composée de personnes de confiance, je prêterai mes Pokémons sans problème. Je parle également anglais couramment, on sait jamais, ca peut aider ^^

Voila pour ma présentation, je joue presque tous les jours environ 1h30 (le soir en semaine, le week-end c'est assez variable). Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

 

En espérant être sélectionné :)

 

Bon dimanche !

 

Louweee

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : fullmetall et spartadmh
  • Temps de jeu :146h et 110h
  • Âge :26 et 30
  • Quelques mots sur vous : potes irl
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? :oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? :johto presque finie
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : pvp pve farm et collection
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? On veut rejoindre nos potes deja dans la guilde et on veut une bonne ambiance

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Brokenart
  • Temps de jeu : 115h
  • Âge : 26 ans
  • Quelques mots sur vous : Je joue à pokémon depuis très longtemps, et j'ai commencé la strat pokémon il y a un peu moins de 10 ans. J'ai donc beaucoup d'experience dans le domaine, du OU 1G à la OU 7G, mais également dans les low tiers (NU RU principalement), bien que soit peu utile sur PRO.
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui Broken#1698
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : J'ai fait les 4 régions, je suis en train de farm ma première team pvp.
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Top 1 du ladder pvp, et avoir une très grosse collection de pokés pvp.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Je peux potentiellement apporter des points en pvp à la guilde, je suis également très actif sur discord (l'ayant sur tél et sur ordi). Comme cité précédemment, j'ai également des connaissances stratégiques pouvant ainsi participer à des débats sur des teams, ou autre sujet. Enfin, et c'est important, je suis taquin et rigolo, et incroyablement jonti.

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : DominosExiled
  • Temps de jeu : 112h
  • Âge : 25
  • Quelques mots sur vous : Fan de pokémon depuis tout petit, joueur "stratégique" depuis DPP. Old School For the win
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : DominosExiled #1768
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Fini les régions, Quêtes TP. Pas encore les Egg Moves mais bientôt.
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Je pense être un bon joueur de PVP en temps normal, Pro je sais pas. Pourquoi pas tater le TOP ladder
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je suis actif sur discord et sur le jeu, sympatique, et plein de gens de mon "équipe" "IRL" sont déjà présent dans la guilde (Shyruu Nooki Broken..). J'espère apporter également quelques points dans le futur et aider les collègues du mieux que je peux dans leurs objectifs

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Melgreb
  • Temps de jeu : 167h
  • Âge : Majeur, plus de détail en mp... peut être
  • Quelques mots sur vous : J'ai encore ma gameboy et les versions bleu / rouge chez moi :D
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui _le pseudo sera donné plus tard en mp
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : 8 badges Kanto, route victoire pas encore traversée
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Collection
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Pourquoi pas ? Plus nous sommes nombreux, meilleur est le plaisir de jeu ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pseudo dans le jeu : Jedsu

Heures de jeu : 71 heures de jeu, je joue Pc et téléphone donc je me connecte régulièrement

Âge : 19

Quelques mots sur vous : Je suis un gars , je travaille et je fais de la musculation

Avez-vous Discord (pas obligatoire, mais fortement recommandé) ? : Oui

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Kanto ( Je sais je suis pas loin .)

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Mon objectif principal est la collection car j'aime la chasse au shiny déjà 2 dans la pokéball et ensuite team avec les meilleurs EV's

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je serai un joueur régulier, j'aime bien les jeux et je mis mets a fond ! Je suis cool et mature du moin je pense !

 

Bon et bien je pense avoir tout dit ! Bon jeu a tous !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...