Jump to content

[FR] French Connexion - Gold Server


Robiox63

Recommended Posts

  • Pseudo dans le jeu : Beefka50
  • Temps de jeu : Environ 58h de jeu
  • Âge : 17 ans
  • Quelques mots sur vous : Je m'appelle Dylan et j'aime la licence Pokémon depuis tout petit, et principalement le pvp et le shinyhunting (bon, aussi les speedrun mais pas sur PRO mdr)
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Bien sûr : Dylan ~#3932
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Je viens de commencer Johto (3ème badge, je suis lent mais je tiens à faire l'aventure avec un ami qui n'est pas toujours là donc j'avance pas beaucoup pour le moment)
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Je dirais un peu de tout, principalement du shinyhunting et du PVP
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Et pourquoi pas ? x) Non sérieusement je cherche une team qui me permettra de progresser sur ce jeu ou il y a vraiment beaucoup de choses à faire, on est plus forts à plusieurs héhé :p

Link to comment
Share on other sites

bonjour j'aimerais rejoindre la guilde

Pseudo dans le jeux : topperfdt

Heure de jeux : 10h27

Âge : 30 ans

Quelque mots sur moi : je suis un garçons

Avez vous discord ? topperfdt #2743

Ou en êtes-vous dans l'aventure ? Dans l'aventure je suis à kanto

Quels sont vos object if dans le jeux ? Je joue au jeux pour m'amuser , farm et collections de PKM

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je ne sais pas

Link to comment
Share on other sites

  • Bonjour, je serais intéressé pour rejoindre votre guilde =)
  • Pseudo dans le jeu : Morthors
  • Temps de jeu : 150h
  • Âge : 24
  • Quelques mots sur vous : je cherche une guilde afin de trouver de nouvelles personnes avec lesquelles jouer. Je jouais avant avec des amis qui ont stoppé, du coup je suis en recherche d'amis :O
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Bien sur
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Aventure terminée =)
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Pour le moment attraper des Pokemon optis pour le pvp, puis faire du pvp =)
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Parce que je suis beau :O

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu :naser40
  • Temps de jeu :481 h 34 min
  • Âge :26 ans
  • Quelques mots sur vous :j'ai joué pro depuis 1er jour j'ai bcp d'ami mais la majorité on stoppé j'ai quitté Silver et j'ai recommencer dans Gold pour une nouvelle expérience
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? :oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? :terminé toutes les régions
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? :farm collection then when i am ready learn how to pvp
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? pour une nouvelle expérience et pour que j'apprendre la langue francais :p

Link to comment
Share on other sites

Bonjour! Je souhaiterai rejoindre la guilde.

Pseudo : Emperor99

Temps de jeu : 19h

Age : 20 ans

Quelques mots sur vous : Etudiant au Mans, fan des jeux Nintendo, particulièrement Pokemon, et des MMO depuis tout petit.

Avez-vous Discord : Oui, je l'ai déjà rejoins d'ailleurs.

Où en êtes-vous dans l'aventure : JE débute tout juste l'aventure à Johto

Quels sont vos objectifs dans le jeu : Pour le moment finir mon aventure, ensuite s'orienter vers le PvP et pourquoi le farm/vente de Pokémon.

Pourquoi devrions-nous vous choisir : Je suis toujours prêt à servir et à aider ceux qui en ont besoin, je suis plutôt actif sur le jeu (connecté au moins 5j/semaine), je suis assez bon délire et pas très timide, je saurais donc très bien m'intégrer au groupe.

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : bryanbgosse
  • Temps de jeu : 84h
  • Âge : 17 ans
  • Quelques mots sur vous : Je suis passionné de pokemon depuis mon enfance et j'ai pu testé PRO auquel j'ai directement accroché grâce au fait que ce soit un jeu online
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? :Oui j'ai rejoins le discord ( bryanbgosse#4485)
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Il me reste deux badges à Johto
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Je suis intéressé par un peu tout les aspects du jeu mais pour l'instant je prend mes badges tranquillement
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Car je suis serviable, toujours près a aider les autres. Je suis motivé quand je cherche un pokemon je compte bien le chercher jusqu’à sa capture !

Link to comment
Share on other sites

Bien intéressé pour rentrer dans votre guilde

  • Pseudo dans le jeu : Narva19
  • Temps de jeu : 12h
  • Âge : 23
  • Quelques mots sur vous : Grand fan de pokemon depuis looongtemps.
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : biensur
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : pour l'instant la moitié de kanto.
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? :farm et finir avec du pvp
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? J'suis en général un bon membre investi dans les guildes ou je vais

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu :dtoxtfg
  • Temps de jeu :35h Johto fini
  • Âge :21 ans
  • Quelques mots sur vous : Je joue sur PRO depuis quelques mois déjà, j'ai joué environ 200h sur un autre compte avec un ami :)
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? :oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Johto fini
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? :Farm et collection (j'y connais rien au PvP mais qui sait peut être un jour)
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Afin de découvrir l'expérience de guilde sur PRO et peut être pouvoir aider les autres joueurs nouveaux comme anciens

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...