Jump to content

[FR] French Connexion - Gold Server


Robiox63

Recommended Posts

Salut ,

Donc dans le jeux je m'appelle Twolves j'ai 65h de jeux je suis a Hoenn j'ai donc fini la ligue kanto et johto ,

j'ai 16ans mais je suis plutôt mature et cool ,

Oui j'ai discord ( Wolves0 )

J'en suis au premier badge a hoenn ,

Mon objectif est de terminer le jeux est de completer le pokedex le plus possible ,

Car je suis motivé que je joue a pokemon depuis mes 5ans que j'ai fini tout les pokemon sortis officielement et que je suis gentille aha

^^

Link to comment
Share on other sites

J'adorerai rejoindre la guilde j'adore se jeux il est tout simplement magnifique et je pourrait enfin parler français ni pas anglais(je suis nul en anglais

 

Pseudo dans le jeu :TotoDu49

Heures de jeu : 1heure

Âge :16

Quelques mots sur vous :gentil polie sociable prêt a aider

Avez-vous Discord (pas obligatoire, mais fortement recommandé) ? :Non mais je le telechargerai si besoin

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Jadielle mes je suis a hoeen sur mon compte principal

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? :farm collection de pokémon faire le jeux a cent pour cent PVP quand j'aurai des niveaux cent

Pourquoi devrions-nous vous choisir ?je peut apporter de l'humour mes du sérieux aussi je jour presque tout le temps je mi connais pas mal en pokémon et un peut en stratégie(je débute) je peut conseiller

Link to comment
Share on other sites

Pseudo dans le jeu : Blukong

Heures de jeu : 27 heures

Âge : 18 ans

Quelques mots sur vous : Très actif , motivé , très curieux/

Avez-vous Discord (pas obligatoire, mais fortement recommandé) ? : Oui

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : A l'arène de Saffron City (Kanto)

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Farm les pokémons level 100 pour ensuite PvP.

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Je suis très motivé pour apprendre le monde du PvP , apprendre tous les termes en PvP , acquérir beaucoup d'expérience là-dessus et essayer de progresser sur les conseils de chacun . j'accepte toute critique constructive.

Link to comment
Share on other sites

Pseudo dans le jeu : Pampidouw

Heures de jeu : 200

Âge : 26

Quelques mots sur vous : Noob ambitieux.

Avez-vous Discord (pas obligatoire, mais fortement recommandé) ? : Oui

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Sinnoh champion

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Les 3

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? J'crois correspondre à vos critères de sélection de membres

Link to comment
Share on other sites

Hey slt les gars c'est Kelona de la guild, je vous informe que jai ete banni du jeu, jai parle avec malinor un modera, je pense et il dit que jutilise un sof automation ou je ne sais quoi.

je vous jure que junitiles rien du tout, je lui ai explique que je joue sur android et je nai jamais joue sur pc... c peut etre pour sa que quand je change dappli sur mon smartphonne le jeu continue de fonctionner car je ne le ferme jamais sinon je dois tout le temps me reconnecter et alors ils ont cru que mon personnage et en mode veille ou je ne sais pas quoi car mon anglais pas terrible^^ mais jrien fais de glitch ou hack jvs jure c vraiment un mal entendu..

 

Mais il na pas voulu mecouter je pense quil na jamais joue sur un android a PRO. Si vous pouvez maider svp je vs serrez reconnaissant^^, sinon cpas grave mais je recommencerais pas a 0. Et finis ce jeu de plus je nai pas apprecie son attitude et sa ma un peu degouter du jeu..

 

Et je vous prie de me croire que je nai rien fais de hack ou glitch je ne sais meme pas comment faire serieux...

Link to comment
Share on other sites

Salut mon pseudo est Tiloup27, on n'a eu l'occasion de se parler un peu tanto.

 

Pour répondre a vos questions j'ai 27 ans, je débute johto pour le moment mais j'ai tout de meme

 

une bonne expérience du jeux. ( joue a pkm depuis que le tout premier jeu est sorti sur gameboy ...

 

le bon vieu temps ^^, ensuite j'ai joué environ 1 ans a pwo, jeux en ligne plutôt similaire a celui-ci.

 

Je suis du Québec mais j'ai tendance a joué assé tard vu mes horaires de travail donc on devrais

 

réussi a se croisé durent la journée régulièrement. comme objectif de jeux je vise un peu tout je

 

dirais, collection pvp ect. Avant même que vous m’ayez proposé de venir postulé ici on m'avais

 

chaudement recommandé la guilde donc ... on se dit a bientôt ^^ ?! hésitez pas a me contacter en jeux

Link to comment
Share on other sites

Salut je voudrait recruter:)

Pseudo dans le jeu :MatPlayz

Heures de jeu :43h

Âge :15ans

Quelques mots sur vous :je suis un garcon motivé et qui adore pokemon:)

Avez-vous Discord (pas obligatoire, mais fortement recommandé) ? :yap

Où en êtes-vous dans l'aventure ? :je suis rendu a johto.

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? :mon but est certainement de faire une TRÈS grande collection de pokémon:)

Pourquoi devrions-nous vous choisir ?je suis un joueur actif jour par jour,je suis mature et certainment je suis un fan;)

Link to comment
Share on other sites

Pseudo dans le jeu : BenD

Heures de jeu : 38h43

Âge : 25

Quelques mots sur vous : Intéressé depuis peu par la stratégie, je suis plutôt actif et recherche une guilde pour s'entraider.

Avez-vous Discord (pas obligatoire, mais fortement recommandé) ? : Yes :)

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Début de Johto

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : PVP avec des poké que j'aurais farmé moi même

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je suis actif, j'ai envie d'aller loin dans ce jeux. J'aime plaisanter et je ne me prends pas la tête :)

Link to comment
Share on other sites

Salut benD nous somme ravie de ta candidatures qui colle avec nos principes et objectif . si tu le souhaite , tu peux passer discord pour te présenter vocalement et rencontré notre gm qui statue sur les candidatures Au plaisir >Notre Discord : https://discord.gg/8FXvKw8

[FR] French Connexion - Yellow :

https://tinyurl.com/yd79yuf4

Shop French Connexion

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...