Jump to content

[FR] French Connexion - Gold Server


Robiox63

Recommended Posts

Bonjours je souhaiterai intégrer votre guilde, je suis un grand monsieur passionné des jeux vidéo, j'adore pokémon et son univers , mon pseudo dans le jeu: Dreadfall01

Mon temps de jeu : 100h

J'ai 25 ans et j'ai discord!

Je viens tout juste de finir la ligue Johto et j'ai pour ambition de faire du PVP

Link to comment
Share on other sites

Hello Hello tout le monde, moi c'est nono, donc j'ai croisé quelques membres de la guilde en jeu, le drapeau francais m'a tout de suite fait tilter et je me suis dit " ah une guilde FR".

 

Donc je vais commencer.

 

 

 

Pseudo dans le jeu : Nonoxparis1337 ( oui c'est pas le plus simple )

Heures de jeu : 39 et des brouettes.

Age : 25

Quelques mots sur vous : Toujours dispo pour aider, discuter, argumenter, rigoler. J'ai TS/Discord etc...

 

Avez-vous Discord (pas obligatoire, mais fortement recommandé) ? : Oui. ( Du coup j'avais pas lu avant de répondre, la magie du direct )

 

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Je viens de terminer Johto je me dirige en ce moment vers la ligue pour continuer vers Hoenn et les autres régions explorables.

 

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Remplir mon pokédex, me faire mon " équipe idéale". PvP : avoir les bases et pouvoir me débrouiller contre des équipes diverses avec des compositions bien différentes/farm : farmer serait plutot un moyen et pas un but, a la limite pour les shiny/ Collection : remplir le pokedex.

 

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Je suis fan de pokémon depuis les premières versions ( Bleu/Rouge) j'ai pas mal joué a pokémmo, ce qui donne une bonne vision du jeu même si celui ci est bien différent sur certains aspects, j'aime beaucoup le coté " communauté"/guilde de manière générale, je ne suis pas borné et je sais qu'a tous les niveaux de jeu on peut encore évoluer.

 

Voila Voila ! En espérant avoir été un minimum clair dans ma présentation !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'aimerais rejoindre votre guilde.

 

Pseudo dans le jeu : Kilij

Heures de jeu : Environ 5h, je débute.

Âge : 22 ans

Quelques mots sur vous : Je suis étudiant et je vis dans l'est de la france. Je joue à pokémon depuis la version jaune, même si les dernières versions me rebutent un peu.

Avez-vous Discord (pas obligatoire, mais fortement recommandé) ? : Oui

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Carmin sur mer

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Pour commencer, terminer la quête principale.

Pourquoi devrions-nous vous choisir ?: Je sais reconnaitre la plupart des pokémons de la première génération par leur cri, et je suis incollable sur la géographie de Kanto.

Link to comment
Share on other sites

Je souhaiterai rejoindre votre guilde

 

 

Pseudo dans le jeu: MegaMoise

Heures de jeu : Aléatoire et sa dépend

Quelques mots sur vous :Je suis optimiste et je voudrai devenir le meilleur dresseur pokemon au monde

Avez-vous Discord (pas obligatoire, mais fortement recommandé) ?: Oui

Où en êtes-vous dans l'aventure ? :Je suis normalement a Johto mais j'ai préféré rester a Kanto pour att un personne pour qu'on puisse continuer l'aventure ensemble :)

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? :Collection de pokémon shiny / de légendaires / avoir une bicyclette et un poke-monture/avoir l'accès au métro :)

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Je suis sociable et je souhaiterai partager mes connaissance en pokémon et en recevoir et surtout pour M'AMUSER!!!!

 

 

Voila :)

Link to comment
Share on other sites

Pseudo dans le jeu : eragon56

Heures de jeu : 1h

Âge : 23 ans

Quelques mots sur vous : perséverant, motivé, réfléchie, petit connaisance du monde pokemon en général, tres nul en prtographe

Avez-vous Discord (pas obligatoire, mais fortement recommandé) ? : oui

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : in game enfain 1h de jeu mais en progréssion XD

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : farm, ev et iv train, et certainement collection mais a revoir. sinon la conquete des quetes et secret en tout genre.

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? j'espere devenir une ombre actif mais pas en pvp. une étoile(montante ou pas) brillante (meilleur joueur d'une guilde) on tjr besoin de soutien,ce soutien est procurée par des personne cachée deriere eux, des personne que l'on ne vois pas par le public. des ombres qui soutien les pilliers d'une guilde. (moi joueur de mmorpg, .... nooooon ^^) ! berf plein d'autre chose mais chiant a écrire o; !

 

cailloux56

 

ensemble nous vaincrons, seul nous perrirons !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...