Jump to content

[FR] French Connexion - Gold Server


Robiox63

Recommended Posts

Pseudo dans le jeu : Kelona

 

Heures de jeu : Random mais de preference le soir.

 

Age : 23

 

Quelques mots sur vous : fan des jeux de strategie j'ai jouer a bfm 1, 2, 3 ( seigneur des anneaux battle of middle earth) sur pc et callof (blackops) sur ps3 durant toute mon adolescence;).

 

Ensuite jai tout arreter pour mes etudes et apres avoir reussis et s'être bien posey dans le milieu prof. Je me suis perdu dans les jeux online sur mon smartphonne^^ (android) je joue enormement a world of tanks et war and order.

 

Ainsi jai vu la video sur youtube d'un gars qui play a wot et qui joue aussi a Pro jme suis directement interresse et telecharge le fichier apk. Sa ma rapp mon enfance moi qui voulait jouer contre des vrais personnes a l'epoque j'en suis vraiment ravi mnt et je trouve, le jeux une vrai reussite j'ai deja 2 victoire et 4 defaite, jappui tout le temps sur les personnages et battle^^

 

je connais que les pok de la 1ere gen et 2 eme gen... mais je me suis pas mal cultiver sur l'histoire et tout le reste , sur le site de pokemontrash, oui c le premier que jai trouver sur google je ne sais pas s'il est fiable ou pas mais voila jle trouve complet quand meme^^.

 

Avez-vous Discord (pas obligatoire, mais fortement recommandé) ? : oui ainsi que tout les autres reseaus sociaux^^

 

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : je suis a kanto 7 eme badge.

 

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : je veux devenir good players et avoir un bon rank, je ne cherche pas a faire de collection juste avancer au plus vite et faire du tournament pvp.

 

 

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Car je suis tres sympa, cultivé, sociable, intelligent, malin, serieux, marrant, fort et beaugosse etc etc..^^

 

Non jdec haha, ^^

bn paske je suis fan de jeux de strategie et que jai passee toute mon ado sur les forums, gaming, etc. Je connais le milieu, Ainsi je suis surtout la pour evoluer au plus vite avec vos conseils et au final acquerir ma propre strategie. Tout cela avec une bonne ambiance et plein de bon moments.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir , nous venons de rejoindre le serveur yellow et nous sommes 2 du coup je postule pour nous deux :)

Pseudo dans le jeu : KirikouLeRoux / Azerae

Heures de jeu : 50h/+ / 100h/+

Âge : 18 ans / 24 ans

Quelques mots sur vous : étant chômeur je suis disponible tous les jours/soirs (12h/4h) / Je travaille en tant que responsable technique en informatique je serais donc disponible de soirée

Avez-vous Discord (pas obligatoire, mais fortement recommandé) ? : Oui / Oui

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : On viens tous juste de recommencer sur le serveur yellow (Actuellement à Lavanville) après avoir arrêtés sur le red serveur il y'a quelques mois (Nous étions après la 3ième ligue pokémon)

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Pvp/Pve/Farm / Pvp/Pve/Farm

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Parce-que notre humours et notre sociabilités ferons de vous des personnes encore plus joyeux nous sommes extrêmement drôles et là où on passes le silence trépasse . Notre formations dans le Red serveur nous donnes la capacité de travailler avec vous (Ont c'est compris) :) . Dsl pour les fautes

 

Au plus vite French Connexion en espèrent que vous reveniez vers nous avec de bonnes nouvelles.

 

Bisous :p . :Heart:

Link to comment
Share on other sites

Pseudo dans le jeu : ako236

Heures de jeu : 24h41 min.

Âge :24 ans.

Quelques mots sur vous : je suis un gentil québécois souverainiste ;) qui aime l'histoire.

Avez-vous Discord (pas obligatoire, mais fortement recommandé) ? : Pas pour le moment

Où en êtes-vous dans l'aventure ? :j'ai fini le soul badge

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Diviser le Canada en 2 hahaha mais dans l'immédiat finir l'histoire et faire du PvP éventuellement

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Car je suis québécois et j'ai un merveilleux accent lol

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...