Jump to content

[FR] French Connexion - Gold Server


Robiox63

Recommended Posts

  • Pseudo dans le jeu : OrdLyn
  • Temps de jeu : 160h
     
     
  • Âge : 19
     
     
  • Quelques mots sur vous :
    Je suis actuellement en recherche d'alternance pour un bts. Un ami m'a initié au PVP sur pokémon et j'aimerai continuer à apprendre dans ce domaine et sur Pro également.
     
     
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ?
    Oui, OrdLyn#9893
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? :
    J'ai fini les 4 régions et je farm actuellement des pokémons épic+ pour le PVP tout en farmant mes premiers boss et quests.
     
     
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? :
    Je joue actuellement pour farmer les pokés pour me mettre dans le PVP et essayer de monter dans le ladder et plus tard compléter le pokédex en terminant le plus de quest possibles
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ?
    Je me sens capable de me développer dans la connaissance du PVP pour, moi aussi, donner mes conseils et connaissance aux autres joueurs de la guile et de la communauté en générale. Merci

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu :
  • Droguerien

  •  
  • Temps de jeu :
  • 288

  •  
  • Âge :
  • 23

  •  
  • Quelques mots sur vous :
  • J'aime les voyage, les jeux, et plein d'autre truc sympa ;)

  •  
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? :
  • Ouaip mais sans micro

  •  
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? :
  • Je fini Sinnoh!

  •  
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? :
  • Le PVP et un peu la collection, mais pour le moment je farme pour avoir les bon poke ^^

  •  
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ?
  • Je joue régulièrement et je suis Français, sa c'est une bonne raison ;)

Link to comment
Share on other sites

243937snip20171116172559.png

 

SOMMAIRE

 

  • I. Histoire et présentation de la guilde
  • II. Pourquoi nous rejoindre ?
  • III. Recrutement
  • IV. Evénements
  • IV. Photos de classe
  • VI. Illustrations contributeurs

 

 

1520261260-ligne.gif

 

I. Histoire et présentation de la guilde

 

 

En décembre 2016, j'ai créé la French Connexion. Cette dernière a pour vocation de fédérer les joueurs français sous une seule enseigne, ainsi, nous ne recrutons que des joueurs parlant français. Depuis sa fondation, la guilde a su grandir, recruter des joueurs actifs sur le long terme, et a développé certaines valeurs : L’entraide entre les joueurs, la formation des nouveaux en découverte du jeu, et le respect des autres membres. Le tout en n’oubliant pas de prendre plaisir à jouer à PRO.

Bien sûr, notre guilde cherche tout de même à monter dans le classement PVP, nous nous sommes placés dans le top 10 des dernières saisons. N’étant pas notre objectif premier, nous ne serons peut etre jamais en tete du ladder guild, mais nous avons mais nous sommes tout de meme très bien classés.

 

En novembre 2017, au fil des derniers mois, la French Connexion a grandement évolué : Présence continue dans le top 10 Ladder Guild, discord utilisé tous les jours et ouvert aux autres guildes, location du Bot Reborn, événements internes réguliers, présence d'une banque de guilde, etc. Ces changements nous ont amenés à repenser la direction que notre Guilde prend, nous gardons nos valeurs, mais le PVP a pris une place plus importante au sein de la Guilde. Pour suivre ces changements, le logo de la Guilde méritait donc une mise à jour. Le 8 novembre 2017, la French Connexion a vu son logo modifié :

1500238395-sans-titre-15.png => 786304logo.gif

 

Vidéo de recrutement de la guilde :

 

 

 

 

1520261260-ligne.gif

 

II. Pourquoi nous rejoindre ?

 

 

La première raison qui pousse les joueurs à rejoindre une guilde est le bonus d’expérience de +100% apporté par la place de la Guilde dans le Ladder PVP. Mais une Guilde est bien plus qu’un Bonus EXP, c’est avant tout l’association de joueurs qui ont des objectifs communs : PVP, collection, prendre plaisir au jeu, etc.

Cette association passe par le partage de connaissances sur le jeu et l’entraide. Exemple : Prêt de PKM pour tester en PVP (nous ne prêtons pas aux membres récents, beaucoup ne restent pas sur le jeu et nous ne revoyons pas les PKM). Jouer seul au jeu se résume à l’aventure, jouer en Guilde vient agrandir l’expérience du jeu PRO.

La Guilde est aussi là pour représenter la communauté française sur le serveur, venez nous aider à montrer la force de la communauté française.

 

 

1520261260-ligne.gif

 

III. Recrutement

 

 

Nous recrutons tout joueur parlant français peu importe son expérience de Pokemon et son objectif dans le jeu : PVP, commerce, farm, etc.

Il y a tout de même quelques règles à respecter :

  • Être sur le serveur Yellow et parler français.
  • Respecter les règles du jeu PRO.
    Nous ne voulons pas de tricheurs dans la guilde.
  • Jouer régulièrement.
    Nous voulons des joueurs qui restent à long terme. Notre turn-over est important, lorsqu’un joueur n’est plus actif sur une longue période, ce dernier est exclu de la guilde pour être remplacé par un nouveau membre. Tout joueur exclu pour inactivité peut revenir s’il compte continuer à jouer au jeu. Si quelqu’un part en vacance, il a juste à prévenir notre Leader.
  • Être mature.
    Nous n’avons pas de limite d’âge, mais la maturité est un critère important pouvant conduire à l’exclusion de la personne.
  • Le respect des autres membres.
    Nous n’hésitons pas à exclure un membre irrespectueux envers les autres membres de la guilde. Vous pouvez vous disputer avec d’autres membres de la communauté PRO si cela ne vient pas ternir l’image de la Guilde.
  • Être autonome.
    La guilde n’est pas là pour donner des PKM, elle est là pour donner les outils vous permettant de réfléchir. La nature vous a doté d’un cerveau, à vous de vous en servir, beaucoup de joueurs posent des questions où il suffit de taper le mot sur google et la réponse s’y trouve directement, on vous donne les outils et c’est à vous de vous en servir par la suite.
  • Être sympa et vouloir participer activement au développement de la guilde.

 

 

Si vous désirez nous rejoindre, vous pouvez remplir ce questionnaire :

 

 

Pour toute question, vous pouvez nous contacter sur discord ou ingame, moi ou les officiers eventuellements presents :)

 

 

1520261260-ligne.gif

 

IV. Evénements

 

 

À la demande des membres, nous organisons des événements.

 

Evénements passés :

 

Monotype War

Le principe est simple: Chacun choisit un type de PKM et constitue une Team avec des PKM qui ont ce type (double-type acceptés). Un tournoi est ensuite organisé pour l'ordre des battles.

Gagnant : Smokincatcher

 

Tournoi Captain

Des capitaines ont été désignés et doivent former une team de 3 joueurs avec 2 autres joueurs qu'ils ont choisis. Un tournoi est ensuite organisé pour l'ordre des battles.

Gagnant : Team Tanjiroart avec HollowPikachu et Trax67240

 

PUBG (Pokémon Unknown Battle Ground)

Le but est de combattre les autres adversaires et rester le dernier survivant dans la zone sélectionnée.

Avec les règles OU de base pendant les combats, vous devez obligatoirement accepter les invitations des autres joueurs. Entre les combats, vous pouvez aller vous soigner près de l'infirmière et prévenir quand vos Pokémon sont faibles.

Gagnant : Smokincatcher

 

Tournoi Surprise

Un tournoi normal, mais un changement dans les règles sera rélévé à la dernière minute.

Règle de dernière minute : Le véritable nom du tournoi c'est "Tournoi Échange de team" durant un combat vous échangez votre team avec celui de votre adversaire pour l'affronter avec celle-ci.

Gagnant : Smokincatcher

 

Tournoi Theme

Un tournoi avec des teams à thèmes : Mono région - Mono couleur - monotype - mono lettre.

Gagnant : HollowPikachu

 

Shiny Chase

Concours de farm d'un PKM, l'objectif est d'obtenir les meilleurs IVs sur ce PKM. Et l'événement s'arrête lorsqu'un joueur trouve ce PKM en shiny.

Gagnants : 1er : KirikouLeRoux - 2ème : Kaminokage - 3ème : Kaminokage - Shiny trouvé par Kaminokage

 

Quizz

Un Quizz sur Pokemon dans le discord de la Guilde.

Gagnants : 1er : Rosalina47 - 2ème : HollowPikachu - 3ème : Alab

 

Excavations & Bug Catching

Nous faisons en groupe tous les soirs les Excavations ainsi que la Bug Catching ensemble.

 

Dig spot & Pokestop

Nous faisons en groupe le lundi soir et le vendredi soir les Dig spot ainsi que les Pokestop ensemble.

 

Tournoi PU-NU

Un tournoi avec des teams composées de PKM PU ou NU.

Gagnants : 1er : Darkphoenix666 - 2ème : Trymd - 3ème : HollowPikachu

 

PUBG (Pokémon Unknown Battle Ground)

PUBG 2, même régles que le premier.

Gagnant : Smokincatcher

 

Evénements en cours :

 

League FC

Nous vous proposons d'affronter la ligue French Connexion composé de 4 champions et d'un Maître de la ligue. Les règles sont très simples, il vous faut battre les 5 joueurs à la suite pour gagner les récompenses.

 

Evénements prévus :

 

PUBG (Pokémon Unknown Battle Ground)

Un 3ème PUBG est prévu.

 

Catch & Survive

Sur le même principe que le PUBG, mais cette fois-ci nous devons capturer les PKM à utiliser en combat dans la zone où nous nous trouvons.

 

 

1520261260-ligne.gif

 

V. Photos de classe

 

 

1519599311-map.png

 

713781TEST1.png

 

 

 

841817unknown1.png243153unknown2.png

 

464214unknown6.png266218unknown5.png

 

984580unknown3.png381849unknown4.png

 

838402def6.png330440unknown.png

 

216550def5.png112310def4.png

 

337836def3.png238908def2.png

 

194769def1.png571780def1.png

 

309803def2.png635402def3.png

 

 

 

1520261260-ligne.gif

 

VI. Illustrations contributeurs

 

 

Des illustrations seront faites à l’effigie des personnes qui contribuent au développement de la guilde. C'est Gapart qui les réalise en fonction de trois critères :

  • 1 - Présence active sur discord.
  • 2 - Plus de 1000 heures de jeu sur le même compte et répondre à un maximum de questions posées sur le chat guilde.
  • 3 - Rapporter au moins 300 points PVP pendant 3 saisons.

 

Smokincatcher :

 

592506Smokillustration.png

 

 

440183Smokdessinclassique.png

 

Kaminokage :

 

984173Kaminokage.png

 

 

489417snip20171117204113.png

 

Abygaelle :

 

872243Abygaelle.png

 

 

1521648267-illustration-concoure-pokemon-revolution-online.png

 

HollowPikachu:

 

1517223032-hollow-pika.jpg

 

Gapart :

 

1516837449-3ec2f09e0f8238b18b483aca70d78148.gif

 

Bratux :

 

1517223103-bratux-gif.gif

 

TheHunter21 :

 

1521648318-the-hunter-21-1009k.gif

 

Trymd :

 

1521648368-trymd-modif.gif

 

Ebereur :

 

1520898459-ebereur-illustration-fini.png

 

 

1523995257-illustration-ebreur-entei.png

 

Orkal :

 

1521648256-illustration-orkal.png

 

MooheeST:

 

1521649795-illustration-mooeest.png

 

 

Tanjiroart:

 

1522445809-tranki.png

 

 

1520261260-ligne.gif

 

 

341538Sanstitre3.png

 

786304logo.gif

Bonsoir je serais très intéresser pour faire parti de votre guilde.

 

Mon pseudo in game c'est DarkLaw27 je traîne souvent dans le chat fr.

A l'heure où j'écris ce post je suis actuellement a 116h de jeu.

J'ai 20 ans.

Pour parler de moi rapidement je suis un grand fan de mangas et de pokémon (j'y joue depuis que j'ai 3ans) j'ai aussi un travail et voilà voilà.

Yep je possède discord bien évidemment .

J'ai fini l'aventure principal et je compte m'attaquer aux quêtes annexes.

Mes objectifs dans le jeu sont pour le moment de finir tout ce qui est quêtes annexes et farm de pokémon (farm d'épics et leveling)

Pourquoi me choisir ? Je pense être assez motivé et je n'ai pas envie de continuer le jeu seul sans une guilde qui pourrait m'aider et que je pourrais aider. De plus ça serais très sympa de faire de nouvelles rencontres ;)

 

Voilà je pense avoir dis l'essentiel et j'espère que cette candidature vous auras plu. Au plaisir de vous revoir peut-être dans la guilde ^^

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Compote
  • Temps de jeu : pas beaucoup, mais je connais le jeu et je suis très active
  • Âge : 21 ans
  • Quelques mots sur vous : j'aime bien rigoler mais je sais aussi être sérieuse, j'aide beaucoup (quand je peux), et pis voilà je sais pas quoi dire
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? :je viens d'avoir le 6ème badge
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : pour le moment finir ls régions, afin de pouvoir farm et faire du PvP dans le futur
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Parce que je suis très active et je sais rigoler et donner des conseils

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir ! J'aimerai rejoindre votre Guild, ce que vous organiser à l'air super, et j'aimerai faire parti d'un collectif pour pouvoir s'entraider, s'amuser et discuter !

  • Pseudo dans le jeu : Louis1430
  • Temps de jeu : ~180 heures
  • Âge : 19 ans
  • Quelques mots sur vous : Je suis fan de pokemon et de PRO ! je n'arrive plus à décrocher de ce jeu et je passe des bonnes heures à farmer (j'adore ça).
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui bien sur !
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Tri-régional champion, et pour l'instant je farm pouvoir pouvoir m'attaquer aux boss !
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Dans le jeu, j'essaie de toujours jouer de façon optimisée et compétitive dès le début ! mais le PvP est quelque chose à laquelle je m’attellerai plus tard. j'adore le farm et la collection !
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Je suis très actif, passionné et détendu, j'essaie toujours de me renseigner un maximum sur le jeu via Wiki ou autre, j'aprécie l'entraide et la bonne humeur.

Merci d'avance et bon jeu !

A plus tard in-game ! je l’espère ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Cogeta
  • Temps de jeu : 38h
  • Âge : 25ans
  • Quelques mots sur vous : Je suis un joueur de longue date de poké j'aime bien collectionner et faire du pvp
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : hoenn
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Pvp et farm
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Parce que je suis un joueur actif j'adore le jeux pro et suis très renseigner sur pokémon voila au plaisir de jouer avec vous ^^

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : oxis
  • Temps de jeu : 51 heures
  • Âge : 30 ans
  • Quelques mots sur vous : j'aime les jeux, m'amuser et rigoler
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Hoenn
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : farm et collection
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? je suis un joueur régulier, je joue tout les jours au moins 2h a 3h, puis je joue toujours avec cogeta sur tout les jeux

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : HiroNoKaze
  • Temps de jeu : 110h
  • Âge : 25ans
  • Quelques mots sur vous :
    J'ai pu découvrir pokémon durant ma jeunesse et n'a pas abandonné la licence. Mes autres intérêts sont principalement les animes et la musique.
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ?
    Oui, Kazenohiro#5435
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? :
    Je viens tout juste de finir les 4 régions et suis actuellement à la recherche d'une guilde afin de pouvoir compléter les diverses actions qu'ils restent (Ladder PVP, Pokedex, Farm de groupe...)
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? :
    Mes objectifs dans le jeu serait de pouvoir développer mes compétences en PVP, ayant déjà eu des bonnes connaissances via Showdown ou la pratique sur console (Pokemon Soleil,Lune,X,Y,ROSA). N'étant pas fermer aux autres aspects de pokémon le fait de farm en groupe est quelque chose qui m’intéressent également.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ?
    Je pense pouvoir aider sur l'aspect PVP même si je pense faire des erreurs, désirant encore plus progresser sur le jeu et désirant aidé les gens de la guilde afin de pouvoir permettre le développement d'un groupe de personnes est une source de motivation que j'ai.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Nayther
  • Temps de jeu : ~50h
  • Âge : 17ans
  • Quelques mots sur vous : Je joue à Pokemon depuis ma plus tendre enfance, je n'ai jamais décroché de la license, j'ai épuisé tout les jeux officiels ainsi que de nombreux fan games (en Nuzlocke etc) et j'ai vraiment eu envie de me mettre à un MMO pour changer. Voilà comment je me suis retrouvé içi
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? Oui, mon pseudo est Nayther#9245
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Je me prépare à battre la ligue de Johto
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Je farm énormément que ça soit pour moi ou pour mes camarades, mon objectif est de pouvoir aider ce qui en ont besoins et contribuer fortement à la vie de la guilde, j'aime énormément collectionner et le pvp m'interesse bien qu'il soit encore un sujet très flou pour moi
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir : Je suis très apprécié dans les guildes(tout jeux confondus) car je suis un très gros farmer(j'adore ça, c'est une drogue ), j'arrive toujours à réaliser mes objectifs même si il faut sur ça me prenne un temps monstrueux. Je suis très souvent disponible, et je recherche une guilde car j'ai très envie de me perfectionner, apprendre à pvp et pouvoir jouer à plusieurs.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...