Jump to content

[FR] French Connexion - Gold Server


Robiox63

Recommended Posts

  • Pseudo dans le jeu : Alyzee
  • Temps de jeu : 28h
  • Âge : 24 ans
  • Quelques mots sur vous : Je m'appelle Alyzée (coincidence?) je joue à pokemon et je suis des youtubeurs qui font de la stratégie. Je me remets à jouer cet été pendant que j'ai un peu plus de temps.
  • Avez-vous Discord ? : non
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Je suis à Dewford ) Hoenn
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Je cherche à finir les régions en monotype, pour Hoenn ce sera le type roche! Et ensuite de faire du PVP, le monotype est un tiers qui m'interesse bien.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? La véritable question est pourquoi ne pas me choisir? Je ne suis peut etre pas une pro du PVP mais j'ai de la théorie, donc pas besoin de m'expliquer les histoires d'EV, d'IV et cie.

A bientot j'espere

Edited by Alyzee
Link to comment
Share on other sites

Bonjour a la team,

Mon pseudo du jeu est FritesSucres, mais mon pseudo discord est menaxi et je m'appelle ménahem

J'ai actuellement 68hh de jeu sans compter mes multiples ancien comptes qui datent d'il y à 2ans

J'ai 19ans je vis a Nantes je travail en temps qu'agent d'accueil tous les samedi matin et me lance dans la vie active a la fin des vacances (ayant fini mon bac) j'aime beaucoup le sport surtout l'escalade qui est ma discipline que je pratique au moins 12h par semaine.

j'ai bien discord, comme pseudo menaxi

j'ai fini hoenn et j’irais a sinnoh d'ici 2/3 semaine le temps de farm quelque poke

mon objectif principale est de faire sinnoh mais ensuite me créé ma propre team tout d’abord avec des poke que j’apprécie mais ensuite de vrai team plus conforme et de m'amuser

Je suis un bon gars pas prise de tête et j'aime pokemon je pense donc avoir ce qu'il faut pour être recruté

merci

cordialement FritesSucres.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Candidature reçue en PM par @Antotonin

https://i.gyazo.com/ffab145f882df3827735336442cb3a05.png

ffab145f882df3827735336442cb3a05.png

Pseudo dans le jeu : Antotonin

 

Temps de jeu : 224h

 

Âge : 17

 

Quelques mots sur vous : Je suis un grand fan de pokemon depuis longtemps, j'ai déjà fait parti de votre guilde à 2 reprises

 

Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui mais j'utilise rarement

 

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : j'ai finit sinnoh

 

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : pve/pvp

 

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? pourquoi pas?

Server : Gold - Name : Kaminokage - Guild : FrenchConnexion

 

15b3f2a0801769846fa2e82efb7e6e5e.png

Ex-member of the Chaos on Silver

 

My personnal shop : https://tinyurl.com/y8bbuoq9

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu :Klink
  • Temps de jeu :171h
  • Âge :26
  • Quelques mots sur vous : J'ai commencer pro sur Silver server a la base (4 régions terminer), la strategie m'interesse beaucoup depuis que j'ai decouvert ce jeu, je suis de ceux qui on connu les 2 premières Gen pkmn principalement.
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? :Yep
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? :Kanto bien terminer
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Apprendre le PvP et farmer des pépites (épic, shiny..)
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? J'aime bien aider les autres et je serai in-game régulièrement. J'ai pas mal de connaissances sur le jeu et ferrais mon possible pour le ladder.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pseudo dans le jeu : 25Emma03

 

Temps de jeu : 95 Heure et 45 min

 

Âge : 16ans bientôt 17ans

 

Quelques mots sur vous :

Je suis une fille , j'aime les animaux, les jeux vidéo et les mangas et je vais passer en classe de seconde

 

Avez-vous Discord (obligatoire) ? :

Oui j'ai le Discord

 

Où en êtes-vous dans l'aventure ? :

Je suis à johto au 6eme badge

 

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? :

Tout d'abord, j'aimerais bien voir comment c'est le Pvp sur Pokémon (les mécanismes, stratégie etc.) . J'aimerais également avoir chaque Pokémon du jeu avec une bonne nature et un bon IV au lvl 100 . Et attrapez mon premier shiny dans un jeux Pokémon (après 10ans que je joue à Pokémon)

 

Pourquoi devrions-nous vous choisir ?:

Je pense qu'on pourrait me choisir car je suis motivé. J'ai choisie de rejoindre cette guilde pour me permettre d'évoluer sur le jeu tout en pouvant échanger avec d'autres joueurs également passionnés et je suis respectueuse des autres membres

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pseudo dans le jeu :

Wayrriz

Temps de jeu : 227 heures actuellement

 

Âge: 18 ans

 

Quelques mots sur vous: Je viens d'acquérir le BAC, grâce à PRO je m'intéresse de plus en plus à la stratégie Pokemon, sexe masculin

 

Avez-vous Discord ? (Obligatoire) Yes, je suis même déjà sur le discord de la guilde.

 

O

ù en êtes-vous dans l'aventure ?; Presque fini Sinnoh (Je galère face à Giratina)

 

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? :

Un peu de tout, avoir les légendaires disponible en jeu, PVP qui m'attire énormément depuis le debut de mon aventure, Puis surtout être régulier et bien m'amuser

 

Pourquoi devrions-nous vous choisir ?: C'est un réel bonheur depuis peu sur le jeu, je compte durer et m'installer tranquillement. C'est donc por cela que je cherche une bonne guilde qui pourra m'aider à m'améliorer vu qu'elle est très accès PVP. Voila 1+ pour les 2 camps :p

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pseudo dans le jeu : Valentin91

Temps de jeu : 2h et 25m

Âge : 17ans

Quelques mots sur vous : j'aime jouer a pokemon et d'autre jeux,regarde des film/serie/manga

Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : kanto 1er badge

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : un peu de tout

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? je sais pas

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu :SayaniVSLuganor
  • Temps de jeu :219h
  • Âge :12ans
  • Quelques mots sur vous :Je m'appelles Sayani , j'ai 12ans , j'adore rigoler mais je sais etre mature , je suis un très grand amateur de jeux vidéos et pokémon est une de mes franchises préférés , j'ai commencé pro en juin 2016 sous les conseilles de mon frère , et je suis très actif (une connexion par jour).
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? :CatSSJBlue
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? :J'ai finis Hoenn et je compte commencer Sinnoh.
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? :Je compte me lancer dans le PvP , j'adore farmer les pokémons rares , et je collectionnes les pokémons rares.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je suis très sociable et je sais travailler en équipe , je reste tout de meme un amoureux de la compétition.

Edited by SayanivsLuganor
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour/Bonsoir

Ancien membre de la guilde, je souhaite revenir sur le jeu et vraiment m'y investir plus sérieusement !

Du coup présentation :

 

  • Pseudo dans le jeu : Darklaw27
  • Temps de jeu : 232h
  • Âge : 20 ans (21 soon)
  • Quelques mots sur vous : Gentil et drôle ( y parait), pas prise de tête
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui !
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Aventure principale fini
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : PVP sur le long terme (le temps d'apprendre), farm de poké
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ?: Pourquoi pas ? Non plus sérieusement je souhaite vraiment m'investir et aider des gens de la guilde si besoin

Voilà pour ma candidature, merci d'avoir lu !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...