Jump to content

[FR] French Connexion - Gold Server


Robiox63

Recommended Posts

Yop salut à tous:

 

Pseudo dans le jeu : MasterSylv0s

Heures de jeu : régulièrement, quasiment tous les jours si je suis libre

Âge : 26

Quelques mots sur vous : Je joue à pokemon depuis la sortie de rouge et bleu :)

Avez-vous Discord (pas obligatoire, mais fortement recommandé) ? : Oui

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Je viens de finir toutes les régions maintenant j'essaye d'avoir des pokémons potables

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Mon objectif principal est le PvP mais aussi le farm, je crois que ça va de pair, pas de farm : pas de bons poké'

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je suis celui qui est le plus près de la porte d'entrée

Edited by MasterSylv0s
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Xynoxx
  • Temps de jeu : 334
  • Âge : 30
  • Quelques mots sur vous :
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui papa
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : ouain
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : n'importe. je suis tres influence
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? parceque sinon je dit a ma mere

Link to comment
Share on other sites

Pseudo en jeu : Phylantique

temps de jeu : 133H39min

Age : 18ans a peu pres

Quelque mots sur vous :joueur de pkemon depuis maintenant prés de 14ans j'aimerais bien un peu de sociabilité via le jeu pokemon revolution online

Avez vous Discord (obligatoire) : Oui Phylant#1395

Où en etes vous dans l'aventure ? : eh bien je vien de finir la ligue hoenn et le matin d'apres je capture un larvesta shiny XD

 

Quels sont vos objectifs en jeu ? : je veux tout les pokemon de type insectes et dragon , et je veux aussi faire un peu de PVP le pokedex ne m'interesse pas le moins du monde

 

Pourquoi devrions nous vous choisir? : A votre aise , si vous ne me jugez pas apte soit , mais je suis quelqu'un de respectueux et généreux je n'aurais pas de remord a lacher de l'argent ou un pokemon a quelqu'un ( bien que je soit bien pauvre XD)

 

on me demande de dire si j'ai deja fais du PVP alors oui je fais du showdown , mais quasi seulement en monotype et j'ai aussi quelque problemes d'orthographe

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Thienphuc
  • Temps de jeu : 97h 25 min
  • Âge : 18
  • Quelques mots sur vous : Je suis un joueur de pokemon depuis rouge feu et j'ai commencé la strat depuis 1 ans un peu pres j'aime beaucoup farm en communauté et je suis très sociable j'adore rigoler discuter et bien sur parler de strategie avec les membres
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui Yakatov#4074
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Je suis au troisieme badge de sinnoh
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : J'aimerai faire beaucoup de pvp sinon j'aime bien farm sa me derange pas quand c'est pour la bonne cause ou pour quelque chose d'interressant.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : j'ai rencontré une personne dans la guilde qui m'a expliqué votre fonctionnement et j'aimerai beaucoup vous rejoindre car la personne est aimable et j'aimerai faire plein de chose avec la guilde comme les tournois Pvp et etc.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

- Pseudo dans le jeu : RacimusLeDuc

- Temps de jeu : 132hrs - Âge : 18 ans

- Quelques mots sur vous : étudiant en biologie, je fais de la musique (guitare) et je me suis remis à Pro.

- Discord : Racimus#8196

- Où en êtes-vous dans l'aventure ? : J'ai terminé toutes les régions et battu pas mal de boss (surtout à kanto et johto).

- Quels sont vos objectifs dans le jeu : Farm un maximum de bon pokémons pour PVE et commercer.

- Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Mes compétences et mon expériences peuvent être un atout pour la guilde.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : wewenne
  • Temps de jeu : 187h
  • Âge : 21
  • Quelques mots sur vous : Fervent mangeur de chocolatine, je suis assez présent.
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : ewen#9820
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : quadruple champion de région, maintenant ? les légendaires ?
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Pour le moment farm de collection.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Parce-que je suis l'As de trèfle qui pique ton cœur !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

  • Pseudo dans le jeu : Zgrabulbh
  • Temps de jeu : 185 heures
  • Âge : 27
  • Quelques mots sur vous : Je joue à pokémon depuis les toutes premières versions (ça remonte à loin ^^).
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : j'ai fini Hoenn et il me reste un dresseur à battre pour aller à Sinnoh
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Pour l'instant, finir l'histoire. Ensuite, capturer le plus de pokémon possibles ! Le pvp, pourquoi pas, après je n'en suis pas encore à ce stade-là ^^
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Parce que j'ai un Grotadmorv shiny en monture ! Ensuite, j'avance à mon propre rythme mais régulièrement, mais je trouve quand même plus sympa d'avoir des contacts français dans ce jeu (mon anglais n'est pas terrible ^^)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous;

  • Pseudo dans le jeu : Yugitv1
  • Temps de jeu : 52 heures
  • Âge : 22
  • Quelques mots sur vous : Je joue à pokémon depuis emeraude que j'ai vraiment saigner x)
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : j'ai fini Hoenn
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? pour le moment j exp les pokémon que j'aime bien dans la crulean cave et pourqoui pas attrape des légenfaires :p
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? je suis souvent connecte et toujours pret a aider du mieux que je peux et c'est bien plus agréable de le faire dans une guilde fr ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis plutôt intéressé pour rejoindre votre guilde. Voici mes réponses aux questions :

 

Pseudo dans le jeu : jameslizotte09

Heures de jeu : Aléatoire en soirer tous les jour

Âge : 21

Quelques mots sur vous : Je suis un garçon

Avez-vous Discord (pas obligatoire, mais fortement recommandé) Oui

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : les quatre regions fini

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Mon objectif principal est le PvP

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je suis un joueur régulier, gentil et aime aider les autre en difficulté

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Quaust
  • Temps de jeu : je sais pas, jai eu 6 badge,mais jai pas regarder le temps en jeu...
  • Âge : 34
  • Quelques mots sur vous : je suis un grand gamer et jaime bien l'univers pokemon, je voyage souvent aussi
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : ouais
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : en route vert le 7e badge
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : collection pkm, badge, puis eventuellement faire une equipe d'elite pour pvp, jai un ami expert qui me conseil, il a cree des elite sur toute les version officiel
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? je ne sais pas ce que je peux apporter a la guilde mise a par le fais que jaime bien aider aussi, je suis du quebec donc mon horaire est peut etre differente

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...