Jump to content

[FR] French Connexion - Gold Server


Robiox63

Recommended Posts

  • Pseudo dans le jeu : Loic0504
  • Temps de jeu : 263h ( 600h overall)
  • Âge : 23
  • Quelques mots sur vous : Passioné pokémon depuis l'enfance
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui ! za3zoug #9951

  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : 4 régions finies
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : PVP et farm principalement
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je suis très régulier je joue quasiment tous les jours et j'aime apporter de l'aide aux jeunes joueurs ou juste discuter strat ou pokemon en général.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : jackiky
  • Temps de jeu :809 heures
  • Âge : 22 ans
  • Quelques mots sur vous : plutôt du genre blagueur et sans prise de tête
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : toutes les histoires sont términés
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : je farm dans le but de créer des teams pour pvp, le commerce fait aussi parti de mes activitées dans le même but
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je suis un joueur régulier qui n'est pas forcément gamin ("pas forcément gamin" sauf pour sortir une blague bien placé ... ou pas), je n'ai encore jamais été dans une guilde sur un jeu pokemon cela m'intrigue donc beaucoup et j'espère que serez prêt a me laisser ma chance.
  • Cordialement Jackiky en vous souhaitant une bonne journée/soiréé

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Dragnir01
  • Temps de jeu : 352 heures
  • Âge : 16
  • Quelques mots sur vous : J'aime Pokémon :3
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui , Prandin#0040
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : J'ai finit l'aventure
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : J'ai tous comme Objectif mais specialement La collection de PKM
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Je suis une personne sociable et qui voudrait bien participer au développement de la guilde ! J'aime parler et communiquer et faire connaissance avec d'autres joueurs

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

TankeurSaguenay , 189 heure de jeux age 26 , quelque mot sur moi je suis en couple avec ladyvanescool depuis 3 ans et demi et elle joue également au jeu , yessir miller je suis sur discord même au travail mdr , pour laventure je vais finir sinnoh ce soir ou demain jacheve , mais objectif? il est tot pour le dire , jaime bien le pvp je veux capturé plein de pokemon que jaime et les ev et surtout etre riche de mon farming , pourquoi me choisir? car a part la copine et le travail jsuis un nolife de renom

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je me présente ainsi à vous, étant fortement intéressé de part le faite de rejoindre votre guilde.

 

Pseudo dans le jeu : Rqvk001

Heures de jeu : Je comptabilise un total de 125 heures à ce jour.

Ages : 19 ans

Quelques mot sur vous : Je m'appelle Benjamin, je vis à Valence et j'ai un très bon sens de l'humour.

Avez-vous Discord ? Oui j'ai discord, pαίη#0003

Où en êtes-vous dans l'aventure ? J'ai finis les 4 régions

Quels sont vos objectifs dans le jeu ? J'aimerai tout particulièrement m'orienter dans l'aspect PVP afin de pouvoir jouer de façon plus compétitive qu'un joueur lambda.

Pourquoi devrions nous te choisir ? Je suis un joueur avec une forte capacité d'adaptation, mature et avec assez d'humour, tout en sachant garder un coté sérieux quand il le faut.

 

Je vous remercie d'avance, en espérant pouvoir faire parti de l'aventure à vos cotés :)

  • Like 1

Mewtwo signature 540x270.png

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Je vous contacte parce que je suis intéressé par votre guilde,

Pseudo : Fizzou

Nombre d’heures : 270h sur ce compte, environ 400 au total

Âge : 23 ans

Quelques mots sur moi : Étudiant en école d’ingénieur et intéressé par de nombreux sujets

Discord : Oui

Aventure : Sinnoh fini

Objectifs : actuellement farm des PKMN pour ensuite faire du PVP

Pourquoi moi? Parce que je suis quelqu’un de gentil haha

Au plaisir de vous parler sur discord !

Briçou

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : YukonXL
  • Temps de jeu : 892 heure
  • Âge : 27
  • Quelques mots sur vous : Je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit et j'aime bien blaguer et aider les gens
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui monsieur! - Pikachu#7800
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : fini depuis un baille!
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Pour l'instant de capturer des bons pokemons et faire les boss ... mais j'aimerai bien entrer dans le PvP quand j'aurai les pokemons adéquats
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Car je suis un joueur assé actif et j'ai soif d'apprendre pour pouvoir mieux aider les gens du channel /French

Merci de lire ma candidature et j'espere etre accepté!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : PandaGenos
  • Temps de jeu : 150h
  • Âge : 19 ans
  • Quelques mots sur vous : Je pense etre quelqun assez agreable et sympa a parler. Aussi je suis bilingue c'est pour ca que mon ecriture n'est pas la meilleure desole en avance.
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui, Lwi.#1693
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : J'ai fini l'histoire et en ce moment je suis entrain de farm et je hunt pas mal aussi pour me faire une petite equippe assez sympa.
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Surtout farm et collectioner mais le pvp minteresse aussi.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je trouve que je suis plutot actif surtout que jai fait mes 150heures en meme pas 1 mois aussi que jaime bien aider les gens dec que je peu sur le channel help.

 

Merci d'avoir prit le temps pour lire ma candidature et jéspere entendre une repose de votre part!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  •  
  • Salut les gens

  •  
  • Pseudo dans le jeu : Eufrasie
  • Temps de jeu : 450h+
  • Âge : 30 ans
  • Quelques mots sur vous : quelqu'un de tranquille, plutôt discret et j'aime l'humour a la con :)
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Aventure terminée
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Farm du pve et j'aimerais me lancé dans le pvp
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Avoir un vieux de plus dans votre guilde ne pourra être que bénéfique :p

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ce modeste post

 

A bientôt !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...