Over49 Posted August 15, 2020 Share Posted August 15, 2020 Pseudo dans le jeu : Over49 Temps de jeu : 176 heures Âge : 17 ans Quelques mots sur vous : Je ceux capturer un max de pokemon et pour le pvp est un de mes futurs objectifs Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Histoire finie Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : collection et farm principalement et le pvp je voudrais m'y perfectionné avant de commencer a en faire Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Je suis sur une personnes amicales ;) Pseudo Discord : Over49#0702 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zhaitan Posted August 21, 2020 Share Posted August 21, 2020 Pseudo dans le jeu : Neubuleuse Temps de jeu : 68 Heures Âge : 28 ans Quelques mots sur vous : je suis relaxe, je prend le temps Où en êtes-vous dans l'aventure ? : fin de kanto Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : pvp, farm Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Car je suis actif Pseudo Discord : Senbon #9939 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rouuge Posted August 23, 2020 Share Posted August 23, 2020 Pseudo dans le jeu : Rouuge Temps de jeu : 171 Heures Âge : 23 ans Quelques mots sur vous : J'aime bien m'amusé et j'ai horreur des prises de tête Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Fin de sinnoh Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Pour le moment farm Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Car, je joue régulièrement Pseudo Discord : I Kataclysm I#2425 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uryuu Posted August 27, 2020 Share Posted August 27, 2020 – Pseudo dans le jeux : Uryuu – Temps de jeu : 71 h 37 mn – Âge : 21 ans – Quelques mots sur vous : Je joue pour m'amuser, jouer avec des gens sans se prendre la tête – Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Au conseil des 4 de johto – Quels sont vos objectifs dans le jeu(PVP, farm, collection de PKM) ? : Collection de PKM et plus tard du PVP – Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : hmm je dirais que je suis actif – Pseudo Discord : Uryû#8367 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrlun Posted August 29, 2020 Share Posted August 29, 2020 Pseudo dans le jeu : Cyrlun Temps de jeu : 173 Heures Âge : 28 ans Quelques mots sur vous : Le fun avant tout et surtout le tryhard ! Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Hoenn terminé, en début de farm de teams Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Farm pour boss dans un premier temps, puis pour PVP Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Car je pense avoir une bonne expérience de pokemon dans son ensemble si beaucoup sont un peu vieilles ! Pseudo Discord : Cyrlun #0939 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ichipeurz Posted August 30, 2020 Share Posted August 30, 2020 - Pseudo dans le jeu : iChiPeurZ - Temps de jeu : 90h - Âge : 21ans - Quelques mots sur vous : Je suis la pour tryhard mais tout ça avec le sourire ! (pas tout le temps) - Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Je viens tout juste de finir Hoenn - Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Le pvp mais je vais devoir farmer avant cela :( - Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Car je pense répondre a tout vos criteres (j'en suis sur) - Pseudo Discord : JusDeBagarre#6432 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Liltony974 Posted September 11, 2020 Share Posted September 11, 2020 Bonjour ! Pseudo dans le jeu : Liltony974 Temps de jeu : 157h Âge : 27 Quelques mots sur vous : Ici pour tryhard , tout ça dans le respect et la bonne humeur ! Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Je suis à Sinnoh que je compte finir le plus vite possible Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Mon objectif c'est de pouvoir farm les bons pokémons pour pouvoir me lancer dans le pvp le plus rapidement possible ! Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Car je pense avoir le profil requis pour vous rejoindre ! Pseudo Discord : Lil Tony#5610 Dans l'attente d'une réponse de votre part Cordialement. (Je sais, ça fait très lettre de motivation) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0xek Posted September 18, 2020 Share Posted September 18, 2020 Hello, Pseudo dans le jeu : 0xek Temps de jeu : +1000h Âge : 27 Quelques mots sur vous : Un jour j'aurai tous les pkmn epic IVs pvp ready Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Aventure finie Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Collection avant tout, puis PVP avec des teams inattendues Pourquoi devrions-nous vous choisir ? 1000h tout seul c'est long, j'ai besoin d'amis svp Pseudo Discord : 0xek#5785 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cerna Posted September 20, 2020 Share Posted September 20, 2020 Pseudo dans le jeu : cerna Temps de jeu : 248 h Âge : 25 Quelques mots sur vous : Je suis la pour tout déchirer en pvp Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Aventure terminer Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Je suis la particulièrement pour pvp , J'aime m'organiser des journée spécial farm (Peut farm un Pokémon toute une journée pour les bon ivs), je ne collectionne pas . Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je suis quelqu'un de très actif et disponible pour la guilde Pseudo discord : cerna#9947 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robiox63 Posted September 21, 2020 Author Share Posted September 21, 2020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts