Jump to content

[FR] French Connexion - Gold Server


Robiox63

Recommended Posts

  • Pseudo dans le jeu : Andskyp
  • Temps de jeu : 316h
  • Âge : 17
  • Quelques mots sur vous : Je suis actif, je m'intéresse a tout et je suis prêt a faire de nouvelles rencontres. J'adore pokémon.
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : J'ai terminé la ligue de sinnoh.
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Mes objectifs sont d'avoir les meilleurs pokemon possibles, aussi ceux qui me font kiffer j'aime beaucoup farmer.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je voudrais vous choisir parce que j'aimerais jouer avec des joueurs d'expérience pour pouvoir progresser au meilleur niveau. Pour cela il faut donc rejoindre la meilleur guilde possible, je me suis donc retourner vers vous.
  • Pseudo Discord Hydrobinouzz

Au plaisir de jouer un jour avec vous,

Andskyp

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Azudal
  • Temps de jeu : ~ 180
  • Âge : 17 ans
  • Quelques mots sur vous : Curieux et fan de Pokemon. J'aime beaucoup ce jeu et souhaite passer des heures meilleures en votre compagnie
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Celebi quest, je suppose. Je suis maître de Sinnoh.
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : PVP, j'aime bien jouer sur showdown et je me débrouille, j'aimerai essayer d'en faire sur PRO. Farm, j'aime bien farmer aussi et essayer d'avoir des Pokemons forts.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Pas de raisons particulières, je jouais déjà en 2017 et j'ai fait une grosse pause. Je reprend tranquillement et je farm. Je peux vous être utile si vous avez besoin de services (rémunérés ingame de préférence)
  • Pseudo Discord : Antoflute

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Warkiller96
  • Temps de jeu : 658h
  • Âge : 23
  • Quelques mots sur vous : Je reprends le jeux après une pause et je veux me relancer dans le PvP!
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : J'ai terminé la ligue de sinnoh.
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Mes objectifs sont de faire du PvP surtout, j'aime bien avoir de beaux IVS alors j'aime hunter!
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Parce que je souhaite contribuer à l'aide dans ma présence et de mon savoir à l'ambiance et aux divers évènements de la guilde, et bien sûre du ladder :D
  • Pseudo Discord Khal-El

Au plaisir de jouer un jour avec vous,

Warkiller96

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je souhaiterais intégrer cette guilde. Voici la réponse à vos questions:

 

Pseudo IG: Kyoshiroo

 

Temps de jeu: 76h

 

Âge: 22 ans

 

Parler de moi: Je suis un nouveau joueur ayant un passé compétitif sur pokémon (Cartouche et showdown). Je suis motivé à gagner et à me mettre au Hunt pvp le plus vite. ( La preuve, 76h de jeu en 13 jours c'est pas trop mal XD)

 

Où j'en suis: 3e badge à Hoenn et je prévois finir Sinnoh dans les deux semaines qui suivent.

 

Objectifs: PVP quasiment exclusivement.

 

Pourquoi me choisir: J'avance vite, je connais le PVP, j'ai un joueur qui m'aide beaucoup à comprendre les différences avec ce jeu et ce que je connais déjà. Je souhaite réellement m'investir et avoir une guilde me donnerai une motivation supplémentaire dans le jeu. Je suis prêt à faire ce qu'il faudra pour satisfaire les exigences de la guilde et aider ses membres au mieux de capacité.

 

Pseudo Discord: Kyoshiro

 

Merci de prendre ma candidature en considération.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pseudo dans le jeu : Hell333

 

Temps de jeu : 365h

 

Age: 33ans

 

Quelque mots sur vous : gros geek depuis que j'ai 16 ans j'ai parcouru pas mal de bon jeu, j'aime le challenge et le farming.

 

Ou en etes-vous dans l'aventure : clean

 

Quels sont vos objectifs dans le jeu : clean tout le contenu pve et attaqué le pvp une fois que je serais prêt

 

Pourquoi devrions-nous vous choisir : J'aime bien rire, je ne me prend jamais la tête, j'aide autant que possible.

 

Pseudo discord : Hell is back

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Parneus
  • Temps de jeu : 135h
  • Âge : 38 ans
  • Quelques mots sur vous : De la région Compiègne, responsable-adjoint de magasin, et gamer dans l'âme.
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Je viens de terminer le conseil des 4 de Hoenn.
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Farm, collection de pokemon, et a voir le PVP quand je m'en sentirais pret.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je suis habitué a jouer en équipe sur différent jeux (12 ans de wow, 3500 heures sur Ark, team sur overwatch et j'en passe), si je veux rejoindre une guilde c'est pour apporter mon aide et en recevoir car a plusieurs le jeux serra bien plus cool ^^
  • Pseudo Discord : Parneus

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Grgnikos
  • Temps de jeu : 155h :v
  • Âge : presque 18
  • Quelques mots sur vous : j'adore le farm pendant plusieurs heures
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : (Eng here) I finished main story of the game ,atm i hunt and i do pvp as well
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Pour s'améliorer dans tous les domaines^^
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Parce que je suis actif dans le jeu et je veux aider
  • Pseudo Discord : Giannis

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

  • Pseudo dans le jeu : CroakMain
  • Temps de jeu : 1191h :v
  • Âge : presque 18
  • Quelques mots sur vous : j'adore le farm pendant plusieurs heures
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : (Eng here) I finished main story of the game ,atm i hunt and i do pvp as well
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Pour s'améliorer dans tous les domaines^^
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Parce que je suis actif dans le jeu et je veux aider
  • Pseudo Discord : Solo God

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

  • Pseudo dans le jeu : Monsterbeatx
  • Temps de jeu : 100h
  • Âge : 25 ans
  • Quelques mots sur vous : j'adore le farm pendant plusieurs heures, crée de nouvelle équipe strat
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Fini hoenn, farm les pokemon pour aller a sinnoh
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ?
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Parce que je suis actif dans le jeu, et que pokemon est toute ma vie XD
  • Pseudo Discord : TheChild

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour je suis intéressé et motivé pour rejoindre la FrenchConnexion.

Pseudo dans le jeu: Biloutas

Temps de jeu: 52h

Age: 17 ans

Quelques mots sur moi : Je suis un garçon et une connaissance de Sympatoche

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : J'ai actuellement fini l'aventure;)

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Mes objectifs sont le PVP ce qui veut dire farmer aussi également.

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Vous devez me choisir car je suis actif et motivé;

Pseudo Discord : michonnet#6997

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...