Jump to content

[FR] French Connexion - Gold Server


Robiox63

Recommended Posts

-Pseudo dans le jeu :

Guigui1412

-Temps de jeu :

100 Heures

-Âge :

17 ans

-Avez-vous Discord (obligatoire) ? :

Oui j'ai Discord

-Où en êtes-vous dans l'aventure ? :

J'ai fini sinnoh

-Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? :

j'aimerais m'améliorer en PVP et farm les pokemons peut importe leurs tiers

-Pourquoi devrions-nous vous choisir ?:

J'ai été initié au jeu par Pentix et Teter et j'y prend vraiment plaisir

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

-Pseudo dans le jeu :

Esisss

-Temps de jeu :

Un peu plus de 200h

-Âge :

18 ans

Quelques mots sur vous

J'ai 18 ans et je suis étudiant en STAPS. Je joue depuis assez longtemps à PRO mon compte à 2 ans d'ancienneté mais cela fait seulement 2 mois que je joue "sérieusement" au jeu.

J'ai toujours apprécié les jeux pokemon mais c'est vraiment l'aspect multijoueur avec l'économie et la possibilité de faire des échanges qui me font vraiment apprécier ce jeu en particulier.

-Avez-vous Discord (obligatoire) ? :

J'ai discord et suis déjà sur le serveur de la guilde. Mon pseudo est Esis

-Où en êtes-vous dans l'aventure ? :

J'ai fini l'aventure (fini sinnoh) mais je n'ai pas encore fait les quêtes pour attraper les légendaires. J'ai accès à Love Island, cerulean cave et les daycare centers. Je suis en train de préparer une team pour passer les boss en hard.

-Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? :

Faire la collection des PKM m'intéresse assez peu honnêtement. Le PVP lui par contre me motive beaucoup, j'ai commencé très récemment le PVP car je viens de finir de monter 6 PKM pvp ready avec les ev montés le bon movepool etc... Je sais que ça ne veut pas dire grand chose mais sur mes 5 premiers combats classés j'en ai gagné 4.

pourquoi devrions-nous vous choisir ?:

J'ai tout de même une expérience du pvp sur épée et bouclier et sur pokemon showdown je connais aussi assez bien toute les méchaniques propres à PRO comme les outbreaks le reppel trick le système économique du jeu avec les dig spots, les cristaux les boss etc... mais je suis conscient que ce n'est pas assez et je suis super motivé pour m'améliorer dans ce domaine là. C'est principalement pour cela que je postule dans la guilde: car je suis sur de beaucoup apprendre et de m'améliorer rapidement. L'ambiance qui règne sur le discord à l'air vraiment bien aussi et les gens m'ont très bien accueillis alors même qu'ils ne me connaissaient pas et le fait que tout le monde tryhard donne envie de se donner à fond. Cela ouvre aussi une nouvelle dimension au jeu le fait de se battre pour une guilde et pas pour soi.

Merci d'avance

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

  • Pseudo dans le jeu : Scopolamine
  • Temps de jeu : 2759h en ce moment même
  • Âge : 24 mais mon ésprit est beaucoup plus vieux.
  • Quelques mots sur vous : j'ai pas de tattoos sur moi pour l'instant
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : 24 badges
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : objectifs sans limites
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : je viens sur le discord en tant que ami, car je connais plusieurs personnes de la french co, suis actif sur le chat french et n'hésite pas à aider les joueurs en général
  • Pseudo Discord : Scopo____..._

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Rastabox
  • Temps de jeu : 174h
  • Âge : 19ans
  • Quelques mots sur vous : Gros joueur de LoL mais Pokémon reste mon jeu favori !
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Finni les 4 régions , commence les sides quest
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Finir toutes les quêtes et PVP
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Très présent et là pour passer du bon temps
  • Pseudo Discord : Kzl ( Rastabox )#2700

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pseudo dans le jeu : shems381

Temps de jeu : j'ai actuellement 85h de jeu

Age: j'ai 16 ans

Quelque mots sur vous : je joue à Pokémon depuis que j'ai 6 ans je joue depuis que mon grand frère ma mis la ds entre les mains je jouais surtout pour l'aventure mais il y a plus de 5 ans maintenant j'ai découvert l'aspect stratégique du jeu dans le online avec rosa et depuis je joue au format smogon depuis cette époque XD j'ai vus passer le format xy, rosa,soleil et lune et maintenant sword and shield

Où en êtes-vous dans l'aventure : je viens de finir sinnoh je commence à me build une team pour les boss

Quels sont vos objectifs dans le jeu :

Top 1 ladder pvp XD bon je sais que ça va être long j'ai pas encore d'équipe mais on est motiver

Pourquoi devrions-nous vous choisir: je sais mettre l'ambiance je suis pas prise de tête un peu drôle et long au explication demandais à charcu et j'aimerais bien partager mon expérience pvp avec vous

Pseudo discord : shems #0023

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pseudo dans le jeu : Mimil989

 

Temps de jeu : j'ai 378h et 38 minutes

 

Age: J'aurais 18 ans dans 2 mois

 

Quelque mots sur vous : je suis francais et americain, je suis un ancien membre de French connection,je ne suis pas un farmeur je joue que tu pvp

 

Ou en etes-vous dans l'aventure : j'ai fini toute l'aventure.

 

Quels sont vos objectifs dans le jeu : Mon objectif dans le jeu est d'avoir du fun et devenir meilleur en pvp

 

Pourquoi devrions-nous vous choisir : j'aimerais aider la guilde avec le pvp et je suis une bonne personne

 

Pseudo discord : Mimil ou XIMerkHd #4838

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Quazhi
  • Temps de jeu : 8h
  • Âge : 20 ans
  • Quelques mots sur vous : Je m'appelle Killian, je viens de Bretagne, j'aime bien les animes, jeux vidéos.
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Je suis au cimetière après le 4ème badge de la 1ere région
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Pour l'instant avancer dans l'histoire, ensuite farm le maximum possible de pokémons & puis faire du PVP
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je débute sur le jeu, je voudrai apprendre + & pouvoir échanger avec des personnes sympathiques
  • Pseudo Discord : Fantome

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Agneau , pourquoi ? Dites yohann plusieurs fois de suite et vous comprendrez :D
  • Temps de jeu : 337h
  • Âge : 20 ans
  • Quelques mots sur vous : Jm'appelle Yohann , je viens de la "région parisienne" étudiant dans le domaine scientifique , j'aime bien les jeux vidéos et les anim , je suis banale quoi xD. De nature plutot discrete je suis également joyeux :)
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : j'ai tous les badges
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : En ce moment je suis dans une période de farm
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je suis un joueur sympathique et qui apporte de la bonne humeur , un joueur qui aime bien le farm je cherche une guilde pour ne plus etre seul a farm ^^
  • Pseudo Discord : Yohann

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pseudo dans le jeu : ZeCh0use

Temps de jeu : 190hs

Âge : 17 ans

Quelques mots sur vous : Je proviens de la région nantaise, je suis actuellement en terminale et je compte me diriger vers une fillière informatique, comme de nombreuses personnes j'apprécie les jeux vidéos...

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Je viens de finir Hoenn

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Farm mais pourquoi pas me diriger vers le PVP (J'ai jouer sur cartouche/Pkm Showdown en VGC/Smogon)

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Je suis sympathique malgré le fait que je sois timide, j'aimerais également communiquer avec des personnes françaises afin d'éviter de farm solo/ pour train le PVP

Pseudo Discord : TheChose44²

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Neverrr
  • Temps de jeu : 85h
  • Âge : 20 ans
  • Quelques mots sur vous : Joueur de Pokemon depuis que j'ai 2 ans
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : J'ai 6 badge à Hoenn
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Finir l'histoire, puis s'attaquer au postgame (pas de PVP)
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je joue beaucoup en ce moment, et je suis sympa.
  • Pseudo Discord : Never

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...