Jump to content

[FR] French Connexion - Gold Server


Robiox63

Recommended Posts

  • Pseudo dans le jeu : Memzer
  • Temps de jeu : 120h
  • Âge : 24 ans
  • Quelques mots sur vous : je m'appelle Pedro j'habite en Suisse d'origine portugaise
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Je viens de finir hoenn
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Monter une équipe PvP + farm
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? J'ai des amis qui font parti de votre guilde qui mon expliquer le fonctionnement des guildes et j'aime bien le fait de jouer en guilde dans les jeux pour le côté entraide et joviale que une guilde peut apporter et je suis motivé et présent.
  • Pseudo Discord : Memnon#1391

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Venomqc
  • Temps de jeu : 113h
  • Âge : 26 ans
  • Quelques mots sur vous : briqueteur-maçon comme métier mais ouai j'aime Pokémon je m'appel Gabriel tu peux m'call Gab si tu veux
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Je viens de finir hoenn
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Monter une équipe PvP + farm
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Bon sens de l'humour je suis pas succeptible j'aime rigoler et aider les autres et je suis actif ( ancien joueur de PokéOne et PokeMmo )
  • Pseudo Discord : BlackB0x#8401

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu :Dragonxp301712
  • Temps de jeu :98h13
  • Âge :20
  • Quelques mots sur vous : motivé et dévoué quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'avoir !
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : sinnoh actuellement mais je prend le temps de kiffer cette region
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Pvp et pour farm sur le long terme donc pvp et farm après sinnoh ;]
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ?: je suis un ancien de la French Co je suis déjà dans le discord donc vu que je suis de retour ça me va paraît logique que je reviens ici
  • Pseudo Discord : ( je suis déjà dans le discord de la guilde sous le nom de dragonxp voilà voilà

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut amis francophones

 

Pseudo dans le jeu : Compote

Temps de jeu : 444h 38min

Âge : 25 ans

Quelques mots sur vous : j’suis un gars cool, j’aime l’humour

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : finis le pve

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Farm et pvp à terme

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? J’sais pas trop, j’suis un gars bien (j’ai déjà été dans la French Co y’a genre 1 an)

Pseudo Discord : Kairo

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, après une conversation sur le channel FRENCH, je me permet de poster ma candidature.

 

Pseudo dans le jeu : Aldrine

 

Temps de jeu : 390h

 

Âge : 24 ans

 

Quelques mots sur vous : je ne suis pas quelqu'un "prise de tête". Je suis un grand fan de pokemon depuis toujours mais j'ai terriblement de mal en PVP, lorsque je me suis mit au PVP , j'ai fini avec 12w et 9l grace à une Rain Team que j'ai créé.

 

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : J'ai terminé Sinnoh

 

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : J'ai capturé Mew, je pense aller chercher les autres fabuleux. J'aime chercher des heures des pokemon events sans en voir le bout du nez. Je souhaite m'améliorer en PVP, notamment pour le teambuilding

 

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je pense répondre à tout les critères de sélections. S'il reste de la place, je suis disponible

 

Pseudo Discord : Towtow18#8403

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

  • Pseudo dans le jeu : luzoff
  • Temps de jeu : 173h
  • Âge : 23
  • Quelques mots sur vous : fan de pokemon, bonne connaissance dans pokemon, aime jouer à tout type de jeu
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : fini les 3 premières régions, actuellement je shasse
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : principalement le pvp mais j'aime bien aussi varié de temps en temps
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? aime partager, jouer avec d'autres personnes, je peux apporter mes connaissances et ramener ma bonne humeur
  • Discord : luzoff #1193 ( je suis déjà sur le discord de la guilde)

Link to comment
Share on other sites

Pseudo dans le jeu : S3dr1k

 

Temps de jeu : 74 heures

 

Âge : 29 ans

 

Quelques mots sur vous :

Je suis fan des Pokemon la 1ere et la 2eme Génération vu mon âge lol je me suis arrêter a la version cristal de Pokemon.

je suis barman dans un restaurant et j'habite â l'île de La Reunion

 

Avez-vous Discord (obligatoire) ? :

Oui j'ai le Discord nom sur le discord ==> Tiwoxe

 

Où en êtes-vous dans l'aventure ? :

Je suis à johto au 8eme badge plus précisément je cherche draco lol

 

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? :

Tout d'abord, j'aimerais bien voir comment c'est le Pvp sur Pokémon (les mécanismes, stratégie etc.) . J'aimerais collectionner un max de Pokemon et mon objectif après Johto c'est de terminer le pokedex de Kanto pour pouvoir commencer la quête de Mew.

 

Pourquoi devrions-nous vous choisir ?:

Je pense qu'on pourrait me choisir car je suis motivé. J'ai choisi de rejoindre cette guilde pour me permettre d'évoluer sur le jeu tout en pouvant échanger avec d'autres joueurs également passionnés et je suis respectueux des autres membres .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'aimerai rejoindre la guilde.

  • Pseudo dans le jeu : Kevin74
  • Temps de jeu : 594h
  • Âge : 26 ans
  • Quelques mots sur vous : Je m'appelle Kévin, je suis fan de pokémon
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : j'ai fini toutes les ligues, il me reste à faire beaucoup de quête
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : je cherche à réussir toutes les quêtes, avoir tous les pokémons au niveau 100 et compléter le pokedex
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? je ne sais pas
  • Pseudo Discord : kevin74

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : naser40
  • Temps de jeu : 1090 h
  • Âge : 27 ans
  • Quelques mots sur vous : je m'appelle Nacerdine j'habite dans l'algerie je joue à pro depuis 5 ans avec des pauses
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : tt finis
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu ( farm, collection de PKM) ? : farm, collection de PKM
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ?i am a retuner XD
  • Pseudo Discord : naser40#1746

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Armenoir
  • Temps de jeu : 82h
  • Âge : 29 ans
  • Quelques mots sur vous : Fan de Pokémon comme la plupart des gens ici je présume.
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Je viens de terminer le 4ème badge de Jotho.
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Compléter le pokédex et devenir riche, parce qu 'être riche c'est trop cool !
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? J'ai envie d'apprendre et de connaitre les petites ficelles du jeu afin d'être utile aux autres membres et de pouvoir passer du bon temps ensemble. Je souhaite apporter un peu de mon temps de jeu et faire du mieux que je puisse afin de faire progresser la guilde.
  • Pseudo Discord : Armenoir#6557

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...