Jump to content

[FR] French Connexion - Gold Server


Robiox63

Recommended Posts

Salut, je souhaite intégrer votre guilde O.O

-Gcheik

-200h

-30 ans

-Nostalgique de pokemon, je suis aussi présent sur le discord de la communauté fr d'AOE2 et sur plusieurs discord d'échecs :)

-J'ai battu les 4 ligues, j'ai vaincu sacha sur le mont argenté, j'ai battu mewtwo...

-Un peu de tout

-Je corresponds à vos critères de sélection ( même si je suis un énorme noob donc je laisserai ma place pour les compèts )

- [Ò.Ó] GCheik #9416

 

Voilà O.O

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hey ! je voudrais rejoindre la guilde

  • Pseudo dans le jeu : Tointchoin
  • Temps de jeu : 66 heures
  • Âge : 23
  • Quelques mots sur vous : amoureux des Pkmn, tryhardeur
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Hoenn, Mauville
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Farm
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je suis un joueur très actif
  • Pseudo Discord : Tointoin#9193

Edited by Tointchoin
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hello, je souhaite intégrer votre guilde et mon pote GCheik !

- ClemOL45

- 100h

- 26 ans

- Pareil que Cheik, je suis nostalgique de Pokémon. J'ai fait et fini les 6 premiers jeux des 2 premières générations quand j'étais gamin, sur GameBoy Color.

Par la suite, je les ai refaits via un émulateur sur smartphone, et ai même abordé la 3ème gen avec Rubis que j'ai terminé, peu avant de découvrir PRO avec ma bande de potes d'Age of Empires 2.

- J'ai fini Kanto et Johto et suis en train d'accomplir la géniale quête du Rattata niveau 80 :)

- Idem que Cheik, j'aime bien faire un peu tout à la fois. Pour l'instant le PvP ne m'intéresse pas, n'étant pas avancé énormément dans l'aventure mais pourquoi pas plus tard !

- Je suis actuellement assez actif et ai une volonté de progresser et d'optimiser au max mon gameplay dans PRO. Je suis curieux, sympa et à l'écoute.

- ClemOL45#5085

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hello, je souhaite intégrer votre guilde !!!!!!

- Wraith44

- 90h

- 32 ans

- Je suis joueur d'AOE2 je suis sur le jeu Pokemon avec mes potes, je suis un petit try hardeur quand je le veux, je suis mauvais perdant mais je suis plutôt sympa malgré tout :P

- J'ai fini l'aventure depuis quelques temps maintenant je commence a débloquer certaines chose pour farmer et faire du PVP etc.

- J'aime tout dans le jeu sauf collectionner

- Je suis actuellement très actif, envie d'apprendre et apporter de l'aide si nécessaire !

- Wraith#7449

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Tifux
  • Temps de jeu : 105h
  • Âge : 25
  • Quelques mots sur vous : j'adore le PVP et complété le pokédexe
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Hoenn
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : finir de complété le pokédex et faire du PVP
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? OUI :)
  • Pseudo Discord : Tifux#1929

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hey je voudrais rejoindre votre guilde avec les potos gcheik wraith tifux tointoin clemol

  • Pseudo dans le jeu : Noxxyk
  • Temps de jeu : 64h
  • Âge : 30
  • Quelques mots sur vous : je prends mon temps pour l'aventure ^^ ( pvp pas trop intéressé)
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : ligue jotho :D
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu : farm remplir le pokedex
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? et pourquoi pas :D
  • Pseudo Discord : Zeck#9326

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pseudo du jeu: Leboss2000

Temps de jeu: je peux jouer jusqua 2h faire une pause et reprendre après (4-5hpar jour) 101h de jeu en tout

Âge: 18 ans

Mot sur moi: personne sympa qui adore aider les autres quand je peux, trés bas niveau en pvp mais fan de pokemon.

Aventure: Fini Hoenn

But dans le jeu: je n'en ai pas vraiment juste m'amuser ,combattre et capturer des poké puissant.

Me choisir: je sais pas vraiment ce que je peux dire ici.

Pseudo discord: Mr-powen(serianz)

Edited by leboss2000
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous je suis nouveau sur Pokemon révolution et je recherche une guilde active, donc je me permet postuler chez vous ^^

  • Pseudo dans le jeu : Zykel117
  • Temps de jeu : 11h
  • Âge : 29 ans
  • Quelques mots sur vous : je suis un passionné de Pokemon depuis mon enfance car j'ai grandi avec ^^ a t'elle point que j'ai transmis cela a mes enfants pour le plus grand malheur de ma compagne :P
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : je suis a kanto j'ai commence l'aventure il y a peux
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : bas tout je dirait ^^
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? car je joue régulièrement plusieurs heures semaine
  • Pseudo Discord : Zykel117#5571

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pseudo dans le jeu : Rasta89

Temps de jeu : 200h+

Âge : 50

Quelques mots sur vous : j'adore le farm chasse et ev/lvl up + je me prepare pour pvp

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Kanto, Johto, Hoenn fini

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : le farm le farm et la collection de PKM et commencer le pvp

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Car j'aime le jeu et le farm

Pseudo Discord : rasta#7209

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pseudo dans le jeu : Alexlens

Temps de jeu : 115h

Âge : 22

Quelques mots sur vous : j'adore le pvm en particulier, Sinnoh commencé, et prépare une team boss/pvp

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Kanto, Johto, Hoenn fini

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? J'aime Pokémon en général et le farming

Pseudo Discord : Alex#1926

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...