Jump to content

Free Pokeballs


Zekraz

Recommended Posts

Hello everyone !

 

In this game, there are millions possibilities of pokemon IV because they are between 1 and 31, so that's mean for get one epic pokemon you have to caught many many many many many pokemons.

Pokeballs are so much expensive when you hunt one pokemon, you don't imagine, 1200 pokeballs and nothing... people bought 2000 pokeballs and nothing.

Some people use millions pokedollars just for bought pokeballs and don't have one epic pokemon.

The price of pokemon are expensive because for hunt them they need so much cost.

 

So then, imagine the Pokeballs are free ?

 

No cost for hunt a pokemon except repel.

So people become more rich in the game.

And economy will increase.

The price of pokemon will lower because they are no cost for hunt and they are not included in the final price.

I think it is a good idea, i never see a pokeballs seller in trade chat so i don't think people will be upset with my idea if PRO accept to do it.

 

Sorry for my English but I think you understand the essential of my idea, so it's the more important !

 

I don't think free Pokeballs will kill the MMO aspect, on the contrary they will increase the MMO aspect because more people will hunt.

Some people doesn't hunt pokemon because they don't have the budget, they don't have monney for buy pokeballs.

 

Thanks for your reading,

 

Kind regards,

 

Zekraz

Link to comment
Share on other sites

Man an economy is good only if the people are poor, not rich. Where did you studied economy? o.o You need lot of mmo experience to know how economy works.

We indeed need to remove way to get rich, add taxes, stuff like that.

Also this is a mmo, mmo aren't meant to have fun, but to learn life lesson through sufferance.

Link to comment
Share on other sites

-1 Pokeballs are already cheap. If you want to get an epic, godly, etc pokemon you have to be prepared for hours of hunting and many pokeballs to be wasted. It's part of the game and making pokeballs free is pointless

-1 the amount of pokeballs you use and the chances of getting an Epic do not have a correlation. Getting an Epic is all RNG.

To add to these aswell, epics are epics because they are rare to get, if anyone could get them with just time they wouldn't be rare anymore. Epics cost alot in the market because they are wanted for their stats and capabilities in PvP for example, if they were dirt cheap what would be the point of the game? There's already a site called Pokemon Showdown where you can spawn any mons, or rather use any mons and then fight other people. PRO is not like Showdown that focuses fully on stats, in an MMORPG game the time and material spent in getting something is the essence of the game.

  • Like 1

I project a storm

A whirlwind of gales and torrents

A cosmic array so vibrant

Born emerging from heat and flames

Tempered by violent rays ~

Link to comment
Share on other sites

Dans Pokemon Révolution Online, il existe des millions de possibilités d'IV.

Ce qui veut dire qu'avoir un pokemon épic peut requérir de milliers de pokeballs.

Les milliers de pokeballs coûtant beaucoup trop chère, une suppression des coûts des pokeballs est nécessaire.

Dans le jeu, nous sommes 600 joueurs en moyenne.

Le but du jeu est de rendre les pokemons epic accessible pour tous.

La RNG et le prix des Pokeballs sont 2 choses différentes, on ne peut pas contre argumenter en disant "Oui mais c'est de la RNG" quand on parle des prix des Pokeballs, c'est pas recevable.

Ce changement a pour but d'améliorer l'expérience de jeu des joueurs. La RNG elle, reste la même, ne vous inquiéter pas.

C'est juste qu'on donne la possibilité à tous de pouvoir chasser librement le pokemon qu'il veut sans être à court de budget assez rapidement.

Je n'ai pas les stats mais ça aurait été intéressant d'avoir ça, combien de joueurs possèdent des pokemons épics ? Cela ne doit pas rester à une élite, tout le monde doit pouvoir en avoir un, ça fait parti de l'accomplissement du jeu.

L'argument de : "Oui mais chez Nintendo les Pokeballs sont payantes", chez Nintendo il y a la pension, ça n'a rien avoir avec PRO.

Les gens pour avoir un pokemon epic ils capturent pas 100042024042 fois le même pokémon, ils font des oeufs et ils ont leur pokemon, point. Pas besoin de budget de chasse trop important comme ici.

Vous voulez plus de monde en pvp je suppose ? Oui ? Alors il faut rendre accessible les pokemons.

Le RNG restera toujours, il faut juste supprimer les coûtes inutiles.

Comme ça si quelqu'un veut capturer 40000 salamèche jusqu'à avoir celui qu'il veut, il le peut et sans être à court de budget.

 

Je le rappel, dans un but d'éthique et d'égalité, dans tous les MMO les valeurs doivent être accessible à tous et non réservé à une élite qui ont des millions de pokedollars.

Le "noob" doit avoir autant de chance et de moyens de capturer des pokemons forts que le plus puissant du jeu, on aurait un système égalité entre les nouveaux / les anciens et donc une meilleur viabilité du jeu.

 

Les gens qui me disent "On peut avoir des pokemons épic avec 1 pokeball" c'est complètement faux.

Quand on analyse sur une moyenne, combien de pokeballs doit être utilisé pour avoir un épic, on tombe sur un résultat qui va sur des milliers.

 

Je le rappel encore une fois, les modérateurs n'ont pas le monopole de la parole, forgez-vous votre propre opinion, s'ils ne sont pas pour et que vous, ça vous fait plaisir, vous ne deviendrez pas leur ennemi parce que vous êtes pour et eux, contre.

Beaucoup de personnes suivent l'idée "dominante" en quelque chose, le leader d'opinion, si le modérateur dit oui, les joueurs également, c'est quelque chose que j'ai beaucoup observé, je me demande parfois pourquoi faire un topic suggestion si c'est pour que les modérateurs ait le maître mot sur la communauté.

Ici, c'est un espace avant tout pour les joueurs avant que pour les modérateurs, ici c'est fait pour dire votre ressenti, proposer des expériences de jeux meilleurs, dire amen à tout ce que disent les modos c'est bien de faire ça quand on a 11 ans mais après passé un certain âge ça commence à être ridicule et fatiguant...

Si vous voulez qu'on vous prenne au sérieux, n'ayez pas peur d'affirmer vos idées, tout simplement.

 

Les pokemons ont besoin d'être accessible pour tous ! Gotta catch'em all ou non ? Posez-vous les bonnes questions, dire que c'est de la merde sans avoir rien analyser, sans vous être poser des questions ou me répondre comme un type m'a parlé d'une manière très agressive et était très insultant : "PREHAX IL T'A DIT QUE C'ETAIT NUL ALORS TON IDEE EST NUL !" puis s'en ait enchaîné une vague de haine, petite apparté si tu me lis, je te trouve minable et les personnes aussi basses que toi ne me feront jamais renoncer à mes idées.

 

Quel conséquence pour le jeu ? Positive, negative ?

Combien de pokeballs sont utilisés en moyenne pour avoir un pokemon épic ?

L'expérience jeu sera t-elle meilleure ainsi ?

Une économie des pokeballs n'existant déjà pas, pourquoi ne pas foncer là-dedans ? Et pourquoi pas ?

Ca vous ferez pas plaisir que dès que quelqu'un commence le jeu, le "noob" nouveau joueur ait autant de chances que celui qui est là depuis 4 ans d'avoir un pokemon épic ? Moi, je dis oui ! Je veux donner les mêmes chances aux nouveaux qu'aux anciens car c'est ça un MMO ! C'est cette valeur-là que Pokemon Révolution Online doit montrer à tous !

 

Merci de m'avoir lu,

 

Désolé pour ceux qui ne comprennent pas mon post, je ne saurai vous dire tout cela en anglais, toute manière vous être contre et faut convaincre que les modos et comme ils parlent français ah ah :) Non je plaisante bien sûuuurrr ! Google traduction est votre ami !

Link to comment
Share on other sites

-1 This idea only seeks to devalue "Epic" Pokemon, sorry but I must disapprove. "Epic" Pokemon are not even a requirement, they are just nicer to have. People can still PvP with decent IV Pokemon and potentially still win a battle depending on what your opponent has, if you can predict or out predict your opponent, and sometimes just being lucky. Also you can't predetermine Pokemon that are going to be "Epic" anyways, you have to get lucky with catching the one think is best. Everyone has the same chance of obtaining them, which is a random chance as that is how RNG works, and all pokemon are obtainable by everyone so no one is being left behind.

LightningV2.png
Link to comment
Share on other sites

No, absolute -1. To say that 50 pokeballs for 9k is expensive is an absolute joke. Balls really, REALLY cheap in the short and long term and easy to obtain. If you struggle with money, go and do dig spots, pokestops and more activities. Making money in pro is easy, and it's not hard to get epic pokemon. They're not THAT rare.

https://www.youtube.com/channel/UCxydK7CUEwL47Ym7hIkMbSA <- Youtube channel with guides!

https://pokemonrevolution.net/forum/forum/13-game-guide/ <- Check my game guides (and other's guides) here!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...