Tiarra Posted May 7, 2016 Author Share Posted May 7, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ <r>Bienvenue à toi <GLOW glow="darkviolet"><s>[glow=darkviolet]</s>Vinzzzz<e>[/glow]</e></GLOW> !</r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Winchesters Posted May 7, 2016 Share Posted May 7, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ <r>Oh, bienvenue <GLOW glow="Green"><s>[glow=Green]</s>Vinzzzz<e>[/glow]</e></GLOW> ! <E>:Grin:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackcobra Posted May 9, 2016 Share Posted May 9, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ <t>Pseudo dans le jeu : Blackcobra<br/> Heures de jeu : 304 h <br/> Âge : 22 ans <br/> Avez-vous Discord : non mais possibilité de l'installer sans problèmes<br/> Où en êtes vous dans l'aventure : battu red en attente de hoenn<br/> Ce que vous faites dans le jeu principalement : du farming pour prochaine du pvp<br/> Quelques mots sur vous : j'ai jouer principalement aux versions saphir et rubis puis casi néant puis j'ai découvert ce pokémon et depuis c'est l'addiction</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted May 9, 2016 Author Share Posted May 9, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ <t>Hey Blackcobra, quand tu seras connecté ajoute moi en ami. On va discuter un peu :)<br/> <br/> /friend Tiarra</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orkals Posted May 9, 2016 Share Posted May 9, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ <t>bienvenue dans la guilde</t> [glow=gold]✧[/glow][glow=darkviolet]〖 0----0 〗[/glow][glow=gold]✧[/glow] [glow=skyblue][/glow] [glow=darkviolet]____________________________________[/glow] [glow=gold]_____________________[/glow] [glow=skyblue]____________[/glow] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted May 9, 2016 Author Share Posted May 9, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ <r>Welcome <GLOW glow="skyblue"><s>[glow=skyblue]</s>Blackcobra<e>[/glow]</e></GLOW> ! <E>:devil:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinzzzz Posted May 9, 2016 Share Posted May 9, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ <r>Bienvenue Black!! <E>:Grin:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khaiil Posted May 10, 2016 Share Posted May 10, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ <t>Pseudo dans le jeu :Khaiil<br/> Heure de jeu : 4h<br/> Âge : 22 ans <br/> Ce que vous faites dans le jeu principalement : Pour dire vrais je vien de debuter PRO.<br/> Quelque mot sur vous : Comme dit précédemment j'ai 22ans et je suis à l'universite . Mon experience sur pokemon se limite a tous les jeux principaux depuis la premiere generation et au nombreuses heures que j'ai accumuler sur showdown. Je suis en effet adeptes des combats et du breed qu'on ne retrouve pas dans le jeux xD. Desoler d'avoir poster malgrer le fait que je n'ai pas fini kanto mais l'idee de jouer a un mmo sans interacivite m'emballe pas alors je n'ai pas pus patienter !!</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted May 10, 2016 Author Share Posted May 10, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ <r>Désolée Khaiil mais on ne recrute pas les personnes qui n'ont pas terminé la ligue de Kanto. Si tu avais été au 8ème badge ça aurait pu se négocier, mais là tu n'as que 4h de jeu. C'est donc pas possible pour l'instant.<br/> <br/> Mais merci d'avoir postulé quand même, et je te souhaite bonne chance pour ton aventure ! <E>:Crazy:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khaiil Posted May 10, 2016 Share Posted May 10, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ <t>Ok merci quand meme ,je repostulerais des que j'aurais remplis toute les conditions</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts