Jump to content

[FR] French Connexion - Gold Server


Robiox63

Recommended Posts

Pseudo dans le jeu : Slowderman

Heures de jeu : 50h+

Âge : 26 ans

Quelques mots sur vous : travaille dans la radiologie, toujours positif, fan d'animes / culture japonaise

Avez-vous Discord (pas obligatoire, mais fortement recommandé) ? : Oui

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : à Hoen

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Collection de dragons, tout visiter et commencer le pvp.

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Disponible si besoin, souhaite faire du pvp (dès que je le pourrais pour aider au classement guilde si je suis util) ... et je parle français :)

Link to comment
Share on other sites

Pseudo dans le jeu : PingP

Heures de jeu : 21h

Âge : 30

Quelques mots sur vous : je bosse dans l'animation dans les écoles primaires

Avez-vous Discord (pas obligatoire, mais fortement recommandé) ? : oui et je suis déjà sur votre discord !

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Je suis a fuchsia

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Objectif principal : Collecter tout les pokémons dans des IV acceptable, puis PVP (et un peu de Shiny (mais ça va avec le principal objectif)

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Parce que je suis gentil ! Plus sérieusement, Je cherche une bonne guilde sur Yellow, je trouve l'ambiance cool sur le Discord (pour le moment) et dès que j'aurais des Pkm potable pour le PVP j'en ferais assez rapidement :)

Link to comment
Share on other sites

Pseudo dans le jeu : TanKuLaiT

Heures de jeu : 30h (j'ai commencé il y as quelques jours)

Âge : 24

 

Quelques mots sur vous : pas de travail j'ai du temps, joueur de lol.

 

Avez-vous Discord (pas obligatoire, mais fortement recommandé) ? : oui (mais préfère ts ^^)

 

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : 5ème badge kanto, m'enfin je fait une pause dans l'histoire pour choppé du kadabra synchro.

 

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : hum, un peu tout, farm, pvp, commerce, puis pourquoi pas un full pokedex.

 

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? je suis bon, je suis français, j’apprends vite, je tryhard.

 

 

Je cherchais une team française pour le serveur jaune, heureux d'apprendre qu'en plus il y as un bonus exp, j'espère que vous êtes encore actifs :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour , mon pseudo dans le jeu est "Nexios66" , mon vraie nom est Hamza . Je suis a 70 heures de jeu et je joue souvent le soir. Jai 15 ans et je suis mature , je n'est pas discord mais je peut l'avoir si il le faut . Je viens de commencer hoenn. Et mes objectifs c'est un peu de tout : le pvp , le farm et la collection de pokemon . Je me débrouille assez bien en stratégie et je suis pas du genre a abandonné.

Link to comment
Share on other sites

Qui suis je ??

Yop les dresseur dresseuse Moi C'est Goutha , actuellement j'ai 26 ans me sembles (fichu alzheimer).

étant papa au foyer je suis assez souvent présent (entre deux dose de somnifère pour le petit), mise a par ceci je reste un grand gameur dans l’âme , fan de manga et de bouffe jap .

 

Et dans le jeux ??

En se qui concernent le jeux je suis actuellement a 84H de jeux , je vien tous juste d'avoir le 16eme badge .

et la bhe je me promène et découvre un peu le jeux (il y a pas mal de chose que je n'est pas encore trouver ).

et pour se que je cherche dans le jeu , le farm et la collection de pokemon ^^ (pour le pvp on verra faut du pokemon opti pour sa )

 

Et pour se qui du Discord bhe suis plus a un serveur prêt =)

 

Pourquoi devrions-nous vous choisir ?

Heu..... je suis patient et social ; j'aime le travaille d''équipe et je sais me contente de se que j'ai .... Bon ok j'ai pas d'argument

Link to comment
Share on other sites

Bonjour/Bonsoir, voilà je me permets de postuler car vôtre guilde m’intéresse !

 

Pseudo dans le jeu : Exhorder59

Heures de jeu : Actuellement 215 heures

Âge : 23

Quelques mots sur vous : Fanatique de musique extrême (Old School Metal, particulièrement le Death), aime le sport (Foot, Rugby, Boxe), joueur depuis ma tendre enfance.

Avez-vous Discord (pas obligatoire, mais fortement recommandé) ? : Oui

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Je viens de finir la ligue de Hoenn, j'entame la quête pour aller à Sinnoh (celle des 6 dresseurs à battre avant)

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Je suis surtout très orienté farm et collection de PKM, j'ai rempli aujourd'hui mon pokédex Kanto.

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Parce que je suis un acharné de Pokémon, si je devrai compter combien de temps j'ai passé à jouer à cette License je devrai compter en années. C'est sans doute le jeu au quel j'ai le plus tué d'années. Grand connaisseur des pokémons, et même en anglais.

 

Merci de m'avoir lu !

 

Amicalement, Exhorder

Link to comment
Share on other sites

hello guild i am interested about your Guild can i join your guild. thanks.

Hello,

We only accept people who speak French in our guild. Our goal is to federate the French community into a single guild. So, we don't accept others players.

Server : Gold - Name : Kaminokage - Guild : FrenchConnexion

 

15b3f2a0801769846fa2e82efb7e6e5e.png

Ex-member of the Chaos on Silver

 

My personnal shop : https://tinyurl.com/y8bbuoq9

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...