Jump to content

[FR] French Connexion - Gold Server


Robiox63

Recommended Posts

  • Pseudo dans le jeu : Sofiene13
     
     
  • Temps de jeu : 99 heures et 42 minutes
     
     
  • Âge : 17 ans
     
     
  • Quelques mots sur Moi : J'adore les jeux vidéos ( dont Pokémon bien sûr ), étant donné que je suis les cours par correspondance je suis très souvent disponible ( tout les jours ( matin - après midi - soir ) à part quand je sort voir des amies ) je part tout les week-end en week-end (logique) donc je suis moins disponible même si ça ne m'empêche pas d'être la 4-5H par jour quand même. Je suis également un grand fan de foot et de cinéma et mon plat préférée est le sushi.
     
     
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui, il est possible que je ne vienne pas vocal le week-end quand je ne suis pas là mais sinon la semaine je serais très souvent dispo.
     
     
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : J'ai vaincu la ligue d'Hoenn et je farm un peu pour battre Hannah et passer à Sinnoh.
     
     
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Compléter le pokédex dans un premier temps, essayer d'avoir des pokémons parfait ou quasi parfait pour le pvp et surtout faire des connaissance et m'amuser.
     
     
  • Pourquoi je désire vous rejoindre ? : Après 100 heure tout seul j'aimerais rencontrer des gens qui ont la même passion que moi, avoir des compagnons d'aventure, de farm, je ne m'était jamais vraiment penché sur l'aspect PvP, Nature Iv et Ev mais j'aimerais apprendre tout ça avec votre guilde pour devenir un des meilleurs dresseurs du serveur pourquoi pas ?
     
    Merci d'avoir pris le temps de me lire, bonne journée/soirée.

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : zephiro74
  • Temps de jeu : Environ 440 heures
  • Âge : 18 ans 3/4^^
  • Quelques mots sur vous : Joueur de Pokemon depuis mon enfance, fan de jeux vidéo en général, particulièrement les RPG. Je regarde aussi souvent des anime/manga. Je suis quelqu'un de calme (en général^^ on a tous nos limites). Que dire de plus, vous découvrirez le reste in-game :)
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Champion de Kanto / Jotho / Hoenn / Sinnoh ainsi que la plupart des boss au moins battu une fois. Mew capturé (les autres arriveront bientôt)
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Mon objectif dans le jeu est plutôt axé PVE (boss + remplissage du Pokedex) mais j'essaie de me mettre au PVP depuis peu avec ma petite team.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : J'ai une bonne expérience du jeu, et j’espère pouvoir la partagé avec les membres de la guilde.

Edited by zephiro74
Link to comment
Share on other sites

je suis intéressé pour rejoindre votre guilde

Pseudo dans le jeu : jfly ou drjfly

Heures de jeu : Aléatoire (je joue le soir)

Âge : 18

Quelques mots sur vous : Je suis métisse

Avez-vous Discord (pas obligatoire, mais fortement recommandé) ? : Oui

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : kanto mais ce soir je suis a johto

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : AdenoT
  • Temps de jeu : ~30 heures sur ce nouveau compte (l'ancien a été supprimé et j'avais une cinquantaine d'heure de jeu) mes heures de jeu sont souvent le soir du au cours qui sont en journée
  • Âge : 17 ans
  • Quelques mots sur vous : lorsque je joue a un jeu, je m'y investi pleinement et je compte bien le refaire après avoir repris le jeu!
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui (Adenothe#4148)
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : a la route victoire de Kanto
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Farmer les pokémons et éventuellement faire du PvP si un jour je deviens bon en stratégie!
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Car je suis un joueur qui s'investi beaucoup et qui aime aider les gens quand il le peut ! :)

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Kaes
  • Temps de jeu : Pour l'instant, 5 mn (je viens à peine de créer ce perso). Sur mon premier compte (que j'ai créé il y a 2-3 ans, sur le serveur Red devenu Silver), je suis à 82h25 de jeu ^^
  • Âge : 28
  • Quelques mots sur vous : Je suis un fan de Pokémon de la première heure (j'ai découvert la franchise, j'avais à peine 8-9 ans). J'ai joué à tous les jeux de la saga principale, mes épisodes préférés étant Or/Argent, HG/SS, XY ainsi que NB. J'avais énormément spam Pokémon Stadium 1 aussi, où j'avais terminé 2nd d'un tournoi organisé à la Foire de Paris (et où j'avais pleuré mes morts quand j'ai raté le prix principal de l'époque : une N64). En dehors de ça, je suis quelqu'un de plutôt passionné, toujours désireux d'en apprendre plus et qui adore jouer avec d'autres camarades.
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui, depuis ses débuts (bon ok, j'ai rejoint Discord 7 mois après son lancement mais même ! xD). Je le fournirai via MP si jamais mon profil vous intéresse :)
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Euh... Bah au début en fait, vu que j'ai à peine créer ce perso et comme j'ai absolument aucune idée du starter que je vais choisir... xD Mais sinon, sur mon perso principal, je suis à la Ligue de Johto et mes deux autres persos sont à la Ligue de Kanto actuellement.
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : J'aimerais me lancer dans la strat' Pokémon et m'orienter de nouveau sur le PvP. Je faisais surtout de la 3v3 mais comme y en a pas, j'aimerais m'orienter sur la strat 1v1 histoire de participer activement au PvP du jeu et, qui sait, pourquoi pas vers des tournois IRL x)
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Parce que je suis quelqu'un de déterminé et qui est un acharné de travail, qui reste un éternel insatisfait tant qu'il n'atteint pas ses objectifs. Et puis parce que j'ai complété mon Pokédex de la version jaune sans cheat et en chopant comme dernier Pokémon manquant un Leveinard après avoir balancé trop d'argent pour le capturer, ce bougre !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour j'aimerai rejoindre votre guilde

Dans le jeu je m'appelle levakabon j'ai finit les 4 iles et je possède 150h de jeu, je suis aussi motiver pour farm que pour pvp, j'ai 15ans. j'ai discord

Voila petite présentation fini j’espère une réponse positif

pourquoi me prendre ? La question ne se pose pas, je suis un élément indispensable ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je souhaiterai intégrer la French Connexion, voici ma candidature :

 

Pseudo dans le jeu : Robibi

Temps de jeu : 24 heures de jeu actuellement, je joue principalement le soir.

Âge : 23 ans

Quelques mots sur vous : Je m'appelle Alexis, je suis un étudiant en 5ème année de droit à Lille, passionné par les MMO et le sport en général. Je redécouvre le jeu Pokémon, après avoir arrêté et fini la version bleue sur Gameboy color.

Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui, je viens à l'instant de rejoindre le discord d'ailleurs (sous le pseudo Robibich).

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : J'entraîne mes pokémons pour battre Janine dans son arène 5.

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Comme je redécouvre le jeu (voir précédemment), je suis pour l'instant plutôt intéressé par la collection de pokémons et par le farming! Ensuite, pourquoi pas passer au PvP...

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Parce que je suis une personne de confiance qui joue sans prise de tête et qui pourrait apporter sa pierre à l'édifice afin de faire progresser la guilde.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour j'aimerai rejoindre votre guilde

je m'appelle Lordfire21 dans le jeu j'ai débloquer les 4 iles et j'ai environ 125h de jeu

J'ai 16 ans

voila ma petite présentation finit j'espère rejoindre la guilde

Pourqoi me prendre car cela fait longtemps que je joue seul et j'aimerais jouer en guilde

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : reggigas
  • Temps de jeu : 325h 43minutes
  • Âge : 22 ans
  • Quelques mots sur vous : je m appelle romain. je suis quelqu'un de sympa. J'ai découvert pokemon avec diamant et perle et depuis quelque mois j'y rejoue avec pro.
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? :Oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : j'ai fini sinnoh et je farm le pokedex pour avoir mes premiers légendaires
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Un peu de tout j’espère capturer bientôt mes premiers legendaires et me mettre au pvp
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je suis un joueur actif qui commence a avoir un peu d’expérience dans le jeu et puis j'aimerais me lancer dans le pvp.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...