Jump to content

[FR] French Connexion - Gold Server


Robiox63

Recommended Posts

  • Pseudo dans le jeu : Terchen
     
     
  • Temps de jeu : 92h
     
     
  • Âge : 17
     
     
  • Quelques mots sur vous : J'aime apprendre aux autres ce que je sais et toujours dans l'esprit du tryhard.
     
     
  • Avez-vous Discord ? : Terchen#7777, habitué avec hypesquad + nitro
     
     
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : À l'heure où j'écris ce message je commence Sinnoh.
     
     
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu ? : PVP, je prévois de faire des comp exotiques pour des strats (peut être) étonnantes une fois le jeu fini.
     
     
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Je suis actif et je compte l'être pendant un moment, comme vous l'avez peut-être remarqué sur ma présentation j'ai beaucoup avancé dans l'histoire par rapport à mon temps de jeu donc la suite risque d'être prometteuse de mon côté.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pseudo dans le jeu : MangesTesMorts

 

Temps en tant que mangeur pokemon : 131Hrs 16min

 

Âge : 19

 

Quelques mots sur vous : Je suis un joueur qui à autant de dent que d'badges.. voilà voilà, en vrais je suis un gros joueur, disant gros joueur je veut dire par là que j'ai jouer à énormément de mmo tel que wow, diablo, wakfu, dofus, lol, elsword, soul worker et bien plus encore qui ne me vienne pas à l'esprit actuellement.

 

Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui D.vil#4357

 

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Je suis actuellement à Hoenn en acquisition de 24 badges et de 3 titres de maîtres de ligue.

 

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Mes objectifs dans le jeu sont de m'améliorer et de plus tard faire de propre team pokemon pouvant avancée en PVP que ce soit des pokemon oublié où non méta pour exploité tout le potentiel de ses pokemon

 

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Je suis un joueur très actifs ayant beaucoup de temps pour moi la plus part du temps.

Le farm est mon dada ayant jouer à énormément de Mmo j'ai obtenue une patience me permettant de farm des heures sans que ça me pose de problème.

Si ça me permet d'améliorer mes pokemon ou de trouvé les pokemon qui pourrais me plaire ou aidez quiconque voulant un pokemon en particulier ça me poserait aucun problème.

Edited by MangesTesMorts
Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Princeyass
  • Temps de jeu : 67H
  • Âge : 17 ans
  • Quelques mots sur vous : Prêt a tout.
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : a la ligue de kanto
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : devenir le meilleur
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? je suis motivé pour m'améliorer.

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Aishela
  • Temps de jeu : Je viens de commencer, mais je compte m'y investir.
  • Âge : 21 ans
  • Quelques mots sur vous : Je débute, mais comme beaucoup j'ai déjà joué aux autres pokémons, du coup je connais le principe etc. Je recherche une guilde française car je suis pas forcément a l'aise avec l'anglais même si je comprend le gros du truc ça reste instinctif pour pas mal de truc (et heureusement que j'ai déjà joué a Pokémon sinon j'aurais du mal haha).
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui j'ai discord.
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Je viens de battre Pierre, j'ai joué 1/2h environs, mais comme dit plus haut je compte m'investir.
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Mon objectif sur le début est de farm, de monter une équipe solide avec les pokémons qui me plaisent (type feu de préférence)
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Vous pourriez me choisir car je suis actif, tout le temps sur discord, très ouvert aux conversations orales et donc pas forcément timide, donc intégration plutôt facile. Malgré mon début dans le jeu j'ai quand même une bonne expérience pokémon (je connais les régions du jeu et j'ai déjà terminé les jeux, même si je me doute il y'aura quelques différence notable.)

Link to comment
Share on other sites

Pseudo dans le jeu : Infinitegolden84

Temps de jeu : je suis actuellement a 82h

Âge : 23 ans

Quelques mots sur vous : Rien de bien spécial lol j'adore pokémon depuis longtemps et continue a jouer avec l

Avez-vous Discord (obligatoire) ? : infinitegolden84 #4273

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : je suis a Hoenn

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : on va dire que je débute mais je compte sûrement PvP, mais je me concentre PvE dans un premier temps

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je suis un joueur très actif, j'adore le farm , je suis sympathique et dynamique. Merci

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Druddyggon
  • Temps de jeu : 107h 50 min
  • Âge : 18
  • Quelques mots sur vous : je suis gentil et je suis un garçon
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui (pas vocal)
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : je viens de commencer Sinnoh
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : mon objectif principal et de trouver les meilleurs pokemon pour me faire une bonne équipe PvP
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je suis un joueur gentil et je ne baisse pas les bras facilement je serais present si quelquun a besoin daide et voila cest tout bisous .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

j'aimerais rejoindre cette guilde.Voici mes réponses aux questions :

 

  • Pseudo dans le jeu :HelloXil
  • Temps de jeu :108Hr (je joue souvent mais principalement le soir)
  • Âge :17
  • Quelques mots sur vous : Je suis un garçon. j'habite vers paris je suis assez disponible car je suis un étudiant et j'aime bien le contact avec les autres
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui (Xil #8060)
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Hoenn
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Pvp et collection
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : J'aime beaucoup les jeu pokemon et j aimerais beaucoup rejoindre cette guilde afin de donner le peu d'expérience que j ai au nouveau joueur et bien sur en aquérir moi même

Edited by HelloXil
Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Roxnos
  • Temps de jeu : 14h
  • Âge :18
  • Quelques mots sur vous : pas trop non plus, c'est lourd !(je suis relativement marrant mais jamais le premier soir)
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Mei-chan#3577
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : en direction du 4eme badge kanto
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : le shiny dex au complet
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? pourquoi moi...? je sais pas ^^' ... ah si je suis gentil( psst j'ai de cookies :3)... plus serieusement j'adore ce jeu avant la remise a zéro j'y avais passer pas mal d'heure a shasser mais seul on fait vite le tour du fun de ce jeu.
  • merci d'avoir perdu 1min30 à me lire et si jamais vous ne me recruter pas bah... prenez un cookie et passez une bonne journée ^^!

Link to comment
Share on other sites

Bien le bonjour !

  • Pseudo dans le jeu : AdriLeCookie
  • Temps de jeu : ? 2 min ? ( J'avais jouer quelques dizaines d'heures il y a 3 ans de cela. )
  • Âge : 19 ans
  • Quelques mots sur vous : Moi, je m'appelle Adrien, je joue à Pokémon pour me détendre principalement. Voila voila.
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui : Adrénaline #6279
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Le dééééébuuuut
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : J'ai pas vraiment d'objectif, je veux découvrir le jeu dans sa totalité. Je ne suis pas un fan de PVP, je vais surrement plus me concentré sur le farm.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je suis mature et non prise de tête. Je joues pour passer du temps avec mes amis et les communautés de jeu principalement.

Merci d'avoir pris le temps de lire.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...