Jump to content

[FR] French Connexion - Gold Server


Robiox63

Recommended Posts

  • Pseudo dans le jeu : ussmarines
  • Temps de jeu : 4h sur le silver avant de switch sur le gold, 3h dessus.
  • Âge : 24
  • Quelques mots sur vous : Retour sur Pokémon après pas mal de temps.
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : au début, 1ère badge d'obtenu
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Dresseur de Pokémon dragon.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Français, l'entraide en cas de besoin et je connais un joueur qui est déjà présent dans la guilde et qui ma insisté à venir sur gold pour vous rejoindre

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo : ALberique
  • Temps de jeu : Dispo la journée et le soir ( moins disponible les week ends)
  • Âge : 26
  • Quelques mots sur vous : Simple, farmeur coréen ( je vais saigner les pokeball)
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Je redemarre sur le serveur gold badge 1 actuellement.
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Farm, et éventuellement une team pvp style bulky
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je suis quelqu’un de conviviale et aime écouter tout les stratégie pvp les plus farfelue.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ! :)

  • Pseudo dans le jeu : Pwaite
  • Temps de jeu : Environ tous les jours, de nombreuses heures (entre 4 et 12).
  • Âge : 24 ans
  • Quelques mots sur vous : Fan de pokemon depuis très longtemps, plutôt focalisé sur les combats stratégiques (Showdown) depuis quelque temps, je cherche à tryhard un peu sur PRO (autant que les bugs le permettent)
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Sur le point de commencer Sinnoh
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Principalement PvP étant donné mon intérêt pour les combats stratégiques
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je suis un joueur sérieux et motivé, j'aime beaucoup discuter avec des personnes qui aiment ce jeu autant que moi et rigoler de temps en temps :) Voilà pourquoi je souhaiterais intégrer French Connexion.

A bientôt peut-être !

Link to comment
Share on other sites

Hey Bonjour !

 

  • Pseudo dans le jeu : Kemsi
  • Temps de jeu : Quelle jeu ? c'est ma vie...
  • Âge : 21 ans
  • Quelques mots sur vous : A la fois mature et second degrés je suis LA personne qu'il manque dans à cette Guilde pour être parfaite
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui mon pseudo discord est Kemil#0625
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : alors j'avais une première partie en 2016, mais j'ai refais une aventure récemment donc fin de Kanto. Je vous rassure je compte torcher le jeu .
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Comme dit si dessus je vais le TORCHER . Plus sérieusement j'aime beaucoup collectionner (shiny compris), pour le PVP a voir se que sa donne mais je vais mi intéressé ça c'est sur
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? J'ais une très bonne expérience sur tout les jeux pokemons se qui me permettrez d'aidé beaucoup de gens de la guilde . Je suis une personne gentil et attentionné (surtout avec les filles) hum.. . Pour plus de précisions n’hésiter pas a me contacté in game ou via discord . Bisous

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous .

 

  • Pseudo dans le jeu : whiteberry69
  • Temps de jeu : 4h
  • Âge : 24
  • Quelques mots sur vous : je m appel Loïc ,
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : au début =) je viens de commencer j ai eu mon premier badge
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : déjà c est de trouver une commu fr sur le jeu et une fois hl ca sera le pvp
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? joueur qui aime rigoler , s amuser , jouer dans la bonne humeur en espérant intégrer votre belle guilde

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : CitronJaune
  • Temps de jeu : 125h
  • Âge : 27ans
  • Quelques mots sur vous : passionné de jeux vidéos, plutôt dispo ( chomeur en ce moment ^^ ) Je reprend PRO après une (longue) période avec l'envie de (re)découvrir & d'avancer ;)
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui, & j'y suis habitué
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : En ce moment sur l'aventure Sinnoh ! ça va se finir vite :)
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Plutôt PVP à mon rythme, apprendre & progresser
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Parce-que tu m'as proposé directement ingame :D, Plus sérieusement je pense être un bon élément actif chez vous, aussi bien en vocal qu'ingame, un peu timide sur les débuts en général, je m'adapte vite par la suite

 

Voila voila, comme tu me l'as proposé, & après avoir lu le poste, ça m’intéresse particulièrement, un jeu communautaire sans communauté ? mauvaise idée ! prenez moi :3

Link to comment
Share on other sites

Hey Bonjour !

 

  • Pseudo dans le jeu : Peppito
  • Temps de jeu : 120h + environ 300h sur le serveur silver parce que j'avais commencé le jeu sur les 1er serv
  • Âge : 22 ans
  • Quelques mots sur vous : Etudiant en ergothérapie et grand fan de pokemon, fan de sport en tout genre également
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui bien sûr
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : alors j'avais une première partie sur les 1er serv et là j'ai fini hoenn et je compte me constituer une team digne de ce nom .
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Depuis que j'ai commencé à jouer au jeu pokemon (bleu, rouge, jaune...) j'ai toujours aimé collectionner les pokemons (shiny compris), pour le PVP a voir se que sa donne mais je passerai par là à un moment donné oui
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? J'ai beaucoup d'heures sur les différents jeux pokemon donc je pense pouvoir aider beaucoup de monde . Je suis sympa et j'aime bien blaguer avec les gens Pour plus de précisions n’hésiter pas a me contacté in game Bisous

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Daru
  • Temps de jeu : 260+ sur le silver et 170+ sur le gold
  • Âge : 17
  • Quelques mots sur vous : lycéen qui passe son bac dans 5 jours
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? :Oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Finis hoenn.
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Number 1 rank pvp et rien d'autre.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Parce que je serai le number 1,nan en vrai j'aime bien l'esprit de guilde,je suis très altruiste

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...