Jump to content

[FR] French Connexion - Gold Server


Robiox63

Recommended Posts

yop all !!!

 

En espérant rejoindre la guilde, voici mes informations:

 

Pseudo dans le jeu : nasc88

Heure dans le jeu: 15mins environ, ( j'étais à plus de 300h sur pokémmo et j' ai envie de retenter l'aventure ici, car le pvp est meilleur)

age: 25 ans

discord: oui mais de micro ( hs)

Où en êtes-vous dans l'aventure ? début !

Quels sont vos objectifs dans le jeu: pvp essentiellement, et aussi un petit peu de collection de pkms, commerce de pkms également.

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? je suis pas méchant ahah, et je sais me rendre actif pour la guilde, et j ai une petite notion en strat pour le pvp ;) !

Link to comment
Share on other sites

Pseudo dans le jeu : kedy93

Heure dans le jeu: Je joue depuis 3 semaines

age: 20 ans

discord: oui

Où en êtes-vous dans l'aventure ? johto

Quels sont vos objectifs dans le jeu: pvp et collection

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? je suis actif et j'aime bien le farm =)

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : fetxiz
  • Temps de jeu : 1059
  • Âge : 16ans
  • Quelques mots sur vous : je m'appelle Valentin j'ai 16ans j'habite à corbreuse dans le 91
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : avant sinnoh
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : le pvp et le farm

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : inookii
  • Temps de jeu : 160h (j'ai commencé le 9 juillet)
  • Âge : 22
  • Quelques mots sur vous : Grand tryhardeur dans l’âme et assez perfectionniste dans ce que je produis.
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : J'affronte les pnj pour allez à Sinnoh, sinon je possède les îles Sevi (les 7) , Trainers Valley, le Subway ainsi que Love Island et Dragon Den B1F. Je possède un MS.
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : PVP et l'aspect économique ainsi que le farm.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je suis assez actif et impliqué en ce moment. Je possède des notions de PVP et j'aimerais partager le jeu avec d'autre français.

IGN : iNooKii Server : Gold

Discord : iNooKiii#1305 Youtube : here

380144765712334870.png?v=1 Member of : French Connexion 380144765712334870.png?v=1

Link to comment
Share on other sites

Hi :)

 

  • Pseudo dans le jeu : Tikops
  • Temps de jeu : 299h (+140h sur le silver pour 440h au total)
  • Âge : 18
  • Quelques mots sur vous : Je suis belge, sinon pas grand chose d'intéressant :p
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : J'ai fini les 4 régions.
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Principalement du farm. Je n'achète jamais rien sur le trade (sauf ce qui ne se farm pas). Je farm moi-même mes teams pvp. En d'autres mots, je farm tout ce qui bouge (je pense avoir 60 box de pokémons en ce moment). Je fais de temps à autre des combats pvp.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je suis actif même très tard la nuit et est plutôt sympa :v

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous !

  • Pseudo dans le jeu : luzoff
  • Temps de jeu : 26h
  • Âge : 21 ans
  • Quelques mots sur vous : joue pour le plaisir, grand fan de pokemon depuis petit
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : je suis dans la route victoire de kanto
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : principalement farm mais je compte aussi m'orienter vers le PVP
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? bon humeur, désireux d'échanger avec d'autres joueurs et d'aider. Je possède de nombreuses connaissances sur pokemon

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je souhaiterais rejoindre la french connexion car rien que la présentation donne vraiment envie !!! La guilde à l aire bien solide et vivante.

 

  • Pseudo dans le jeu : 0vermind (c un zero le 0)
  • Temps de jeu : 49h
  • Âge : 29 ans et oui j'ai commencer sur la version rouge et bleu sur gameboy color)
  • Quelques mots sur vous : j adore le jeux pokemon, ancien joueur semi professionnel de football américain, et progamer sur warcraft 3 à mon plus jeune âge !
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui même pseudo
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : 4eme badge johto
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : collection et PvP
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Déjà parce que je suis mature, que j aime vraiment ce jeux et que mon but déjà est de finir le jeux et ensuite de construire une équipe me permettant de faire parti des meilleurs joueurs PvP en s entraidant.

Merci beaucoup en espérant vous rejoindre très prochainement !

Click to expand...

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Malltesers
  • Temps de jeu : 360heures
  • Âge : 23 ans
  • Quelques mots sur vous : j'habite proche d'Annecy et grand fans de jeux fps/mmo et de pokemon depuis longtemps
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui (malltesers#4747) si certains veulent pubg c'est avec plaisir aussi ;)
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : toutes les régions ont été complétées, je commence à me mettre au pvp en essayant de me faire une jolie petite team après avoir testé pas mal de choses.
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : PVP essensiellement, j'aime avoir une armée de pokémon pvp ready pour créer des compos et gérer un petit market
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je cherche simplement une team qui communique pour apprendre des plus experimentés au niveau du PVP, des valeurs de pokémon et je pense avoir pouvoir rendre la pareille de mon côté. D'autre part je suis assez actif dans le jeu en ce moment et c'est cool de partager le jeu avec d'autres français/francophones !

Allez merci de votre temps !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour chers amis Français :D Je souhaite vous rejoindre, on est bien actifs avec mon pote Inookii que vous avez déjà recruté ;)

  • Pseudo dans le jeu : Shyruu
  • Temps de jeu : +75h (j'ai saigné les heures sur le serveur blue et j'ai repris récemment)
  • Âge : 27
  • Quelques mots sur vous : Je joue depuis la version jaune, je fais du pvp depuis les dé but de DPP et il m'arrive d'aller sur Showdown de temps à autres. Je suis actif au possible (taff IRL et autres occupations prendront toujours le dessus)
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Champion Hoenn, je monte de quoi faire les boss avant Sinnoh
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Je fais un peu de tout, comme dit plus haut je suis plutôt axé pvp, je compte d'ailleurs m'y mettre quand j'aurais les pokémon pour. Je farme de temps à autres (j'ai un MS actif et 1 médaillon en réserve déjà)
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je suis actif avec mon pote Inooki, un pvp player original en plus et je fais des pâtes au saumon. ;)

Voilà ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Roteck
  • Temps de jeu : 32H
  • Âge : 19 ans
  • Quelques mots sur vous : grand joueur de mmo , je jouer a pokemon depuis tout petit
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : je suis a la ligue de johto
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : pour commencer finir tout le pve puis apres passer sur le pvp
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? je suis actif et j'ai envie d'aller dans une bonne guilde FR

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...